Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Galoviel a écrit:
RobinhoJr a écrit:
Après qui c'est on verra quand sera lancé la nouvelle saison ^^
Pense au fait que tu redémarreras dans la ligue la plus basse.
Tu nous prépares un "Qui est-ce ?" si difficile que ça pour qu'on ne l'ait pas encore ?
C'est comme ça qu'on crée de l'attente et qu'on garde son public.
Qui est-ce ?
Joueur en activité, je ne suis encore qu'au début de ma carrière de footballeur.
Malgré mon jeune âge, j'ai connu déjà quelques clubs (4) dans 2 pays.
Habitué à démarrer la grande majorité de mes rencontres sur le banc, j'ai tout de même déjà une centaine de matchs en pro au compteur... et j'ai déjà pris part à l'Europa League !
Ma vitrine de trophées est encore vide.
Je n'ai pas encore été appelé en équipe nationale A, qui sait ça viendra peut-être un jour ? En attendant, je compte quelques sélections en équipe Espoirs.
Je suis ?
Dernière modification par Galoviel (03-12-2019 11:49:10)
bibinou2000 a écrit:
Salut la team et bon dimanche a tous!
Je lance les inscriptions pour la nouvelle saison
Je ferai évidemment partie de la nouvelle saison, comme annoncé en fin de saison dernière.
Je dispute cet après-midi ma finale de coupe et puis ensuite je m'inscrirai à la carrière.
Je pense que je viendrai la saison d'après je vais entraîner mon équipe tout le moi de décembre
Galoviel a écrit:
Je ferai évidemment partie de la nouvelle saison, comme annoncé en fin de saison dernière.
Je dispute cet après-midi ma finale de coupe et puis ensuite je m'inscrirai à la carrière.
Félicitations pour ta victoire
Pour ton "Qui est-ce ?", il m'a l'air bien compliqué. Dès que j'aurai un peu de temps, je m'y pencherai.
gigi88100 a écrit:
Galoviel a écrit:
Je dispute cet après-midi ma finale de coupe et puis ensuite je m'inscrirai à la carrière.Félicitations pour ta victoire
Pour ton "Qui est-ce ?", il m'a l'air bien compliqué. Dès que j'aurai un peu de temps, je m'y pencherai.
Merci, maintenant place à la L1 DHFL !
Oui j'ai été vache, mais comme ça je suis tranquille quelques temps.
Allez, j'suis sympa, je vais quand même donner un petit indice...
Galoviel a écrit:
Qui est-ce ?
Joueur en activité, je ne suis encore qu'au début de ma carrière de footballeur.
Malgré mon jeune âge, j'ai connu déjà quelques clubs (4) dans 2 pays.
Habitué à démarrer la grande majorité de mes rencontres sur le banc, j'ai tout de même déjà une centaine de matchs en pro au compteur... et j'ai déjà pris part à l'Europa League !
Ma vitrine de trophées est encore vide.
Je n'ai pas encore été appelé en équipe nationale A, qui sait ça viendra peut-être un jour ? En attendant, je compte quelques sélections en équipe Espoirs.
Je suis ?
Indice : j'ai un frère footballeur.
Dernière modification par Galoviel (03-12-2019 11:51:06)
Peut-être Kylian Hazard ? Mais il n'en est pas tout à fait à 100 matchs pro encore il me semble...
Swam_Dreamer a écrit:
Peut-être Kylian Hazard ? Mais il n'en est pas tout à fait à 100 matchs pro encore il me semble...
Non...
Vamara Sanogo ?
24 ans 4 clubs 2 pays différents Pologne et Angleterre
Frère de Yaya ... il doit bien avoir quelques sélections en espoirs ivoiriens et pas loin de 100 matches pro
J'avais lu un article sur lui dans Onze Mondial
En jouant au Legia il a joué en Europa League
Dernière modification par bibinou2000 (04-12-2019 22:30:37)
bibinou2000 a écrit:
Vamara Sanogo ?
24 ans 4 clubs 2 pays différents Pologne et Angleterre
Frère de Yaya ... il doit bien avoir quelques sélections en espoirs ivoiriens et pas loin de 100 matches pro
J'avais lu un article sur lui dans Onze Mondial
En jouant au Legia il a joué en Europa League
Non, mais ça aurait pu.
Nouveaux indices : son frère et lui ne portent pas le même nom de famille et les 2 frères ont joué pour un même club, mais pas en même temps.
Dernière modification par Galoviel (05-12-2019 02:28:50)
Galoviel a écrit:
Non, mais ça aurait pu.
Nouveaux indices : son frère et lui ne portent pas le même nom de famille et les 2 frères ont joué pour un même club, mais pas en même temps.
Aaron Leya Iseka ? Le frère de Michy Batshuayi ? Il a joué à l'OM également.
gigi88100 a écrit:
Galoviel a écrit:
Non, mais ça aurait pu.
Nouveaux indices : son frère et lui ne portent pas le même nom de famille et les 2 frères ont joué pour un même club, mais pas en même temps.Aaron Leya Iseka ? Le frère de Michy Batshuayi ? Il a joué à l'OM également.
Galoviel a écrit:
Je me penche prochainement (ce soir ou demain) sur le nouveau "Qui est-ce ?"
Bonsoir à tous
Pour les qui est ce ? J'ai du mal à trouver moi.
Notre chef remplaçante est partie mais je suis toujours en contact avec elle par portable et facebook et notre chef titulaire est revenue de son long arrêt. La remplaçante ne nous l'a pas dit mais on l'a vu elle a pleuré à son dernier jour pas devant nous dehors.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Bonsoir à tous
Pour les qui est ce ? J'ai du mal à trouver moi.
Notre chef remplaçante est partie mais je suis toujours en contact avec elle par portable et facebook et notre chef titulaire est revenue de son long arrêt. La remplaçante ne nous l'a pas dit mais on l'a vu elle a pleuré à son dernier jour pas devant nous dehors.
Bonne soirée à tous.
C'est tant mieux, ça veut dire que l'ambiance s'est améliorée en sa présence si elle est si déçue que ça de vous quitter
--
Je lance le "Qui est-ce ?"
On cherche un joueur en retraite sportive depuis quelques années maintenant. Au cours de son cursus de footballeur, professionnel, ou amateur, avec plus de 500 matchs joués, il a traversé trois pays différents. Malgré tout, il a participé aux plus récentes des belles années d'un de ses clubs. Au total, il comptabilise treize titres toutes compétitions confondues avec ce club.
En sélection nationale, il comptabilise quelques dizaines de sélections et a notamment remporté une coupe des Confédérations.
Dernière modification par gigi88100 (11-12-2019 23:38:59)
Bonjour la team
Je lance une dernière relance pour les membres qui ne sont pas encore inscrits. Étant donné le nombre de candidatures en attente ça ne posera pas de problème.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team
Je lance une dernière relance pour les membres qui ne sont pas encore inscrits. Étant donné le nombre de candidatures en attente ça ne posera pas de problème.
Salut moi je viens , si tout les membres sont d'accord t’attendre jusqu'au 12 que mon stage se finisse . Sa serai super cool
RobinhoJr a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team
Je lance une dernière relance pour les membres qui ne sont pas encore inscrits. Étant donné le nombre de candidatures en attente ça ne posera pas de problème.Salut moi je viens , si tout les membres sont d'accord t’attendre jusqu'au 12 que mon stage se finisse . Sa serai super cool
Moi ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus
gigi88100 a écrit:
RobinhoJr a écrit:
bibinou2000 a écrit:
Bonjour la team
Je lance une dernière relance pour les membres qui ne sont pas encore inscrits. Étant donné le nombre de candidatures en attente ça ne posera pas de problème.Salut moi je viens , si tout les membres sont d'accord t’attendre jusqu'au 12 que mon stage se finisse . Sa serai super cool
Moi ça ne me dérange pas d'attendre quelques jours de plus
Cool merci mon ami
J'ai ajouté une ligue suite à la candidature de nouvelles équipes grâce au boulot de certains d'entre vous. Merci vraiment. J'attends des nouveaux qu'ils viennent se présenter à nous.
Reste encore qqs anciens dont je n'ai pas de nouvelles.
Inutile de relancer JJ et sa compagne ( equipe The Pumas ) qui font une pause sur FL, mais pour les autres vous pouvez.
Éric penses tu être prêt si on attaque jeudi ou vendredi?
Bonsoir à tous, j'ai fait une demande pour rejoindre la carrière
gigi88100 a écrit:
Je lance le "Qui est-ce ?"
On cherche un joueur en retraite sportive depuis quelques années maintenant. Au cours de son cursus de football, professionnel, ou amateur, avec plus de 500 matchs joués, il a traversé trois pays différents. Malgré tout, il a participé aux plus récentes des belles années d'un de ses clubs. Au total, il comptabilise treize titres toutes compétitions confondues avec ce club.
En sélection nationale, il comptabilise quelques dizaines de sélections et a notamment remporté une coupe des Confédérations.
Indice: Ma carrière a été entachée par des faits extra-sportifs.
Adriano ?
Sans trop de conviction
Dernière modification par bibinou2000 (09-12-2019 23:13:47)
bibinou2000 a écrit:
Adriano ?
Sans trop de conviction
Non.
Indice 2: Il m'arrive de faire quelques apparitions télévisées en tant que consultant.
Salut,
Je cale sévère, je m'y suis penché plusieurs fois ces derniers jours mais je n'ai rien trouvé, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Incroyable...
Bon soyons logique il s'est arrêté depuis quelques années donc il a entre 33 et 49 ans maxi. Il a joué dans 3 pays différents et il a remporté une coupe des confédérations donc il est Brésilien ou Français (Allemagne vainqueur récent mais effectif jeune et les Allemands s'exportent peu). Il a quelques dizaines de sélections.
Il a remporté 13 titres TCC c'est énorme pour un même club!
Ça limite les recherches et pourtant....
Dernière modification par bibinou2000 (11-12-2019 06:35:01)