Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh le Druide est mort RIP
C'était pas le plus compliqué.
Bonjour les amis !
je suis un très vieux de la vieille et avais abandonné le jeu sans pour autant supprimer le compte, et j'ai bien fait puisqu’aujourd’hui j'ai envie de refaire un 'ti tour dans le quartier !
Et oh surprise, la DHFL est toujours omniprésente !
Donc je retente ma chance avec mes vieux briscards de 60 ans pour les plus jeunes !
A vous lire...
Eric
Jour et mois de naissance du coach : 28 mars
Pseudo = Fourty_Wan
Age = 37 ans
Prénom = Eric
Profession = Technicien aéro
Région = New Aquitaine
Nom d'équipe = Olympik_Marseille
Moyenne équipe = 800 pts, en reconstruction ^^
Stade = O Fada Stadion
Places = 150 000
Historique = 1 fois champion de la DHFL, un temps.... révolu !
Ancienneté à Foot-Land = 2009 avec coupures !
Points forts = la patience
Points faible = j'ai pas la chatte à Dédé
Fourty_Wan bonsoir,
je t'avertis toi et Bibinou que tu vas bloquer tous les entraineurs de la DHFL si le gérant valide ton inscription.
En effet il y a un bug sur foot-land,quand une équipe a trop de joueurs de plus de 50 ans toutes les autres équipes ne peuvent plus s'inscrire par la suite dans d'autres compétitions (championnats,coupes,carrières).
Fourty_Wan a écrit:
Bonjour les amis !
je suis un très vieux de la vieille et avais abandonné le jeu sans pour autant supprimer le compte, et j'ai bien fait puisqu’aujourd’hui j'ai envie de refaire un 'ti tour dans le quartier !
Donc je retente ma chance avec mes vieux briscards de 60 ans pour les plus jeunes !
A vous lire...
Eric
Salut à toi Fourty, oui la DHFL est toujours présente, et accessoirement nous aussi !
Par contre, comme l'a dit David, il faudra te refaire une team plus jeune pour ne pas bloquer la carrière...
Salut Éric
Quel plaisir de te voir que tu n'as pas perdu l'esprit DHFLien
Nous sommes toujours présents comme tu peux le constater.
Une nouvelle saison va être lancée et en effet tu vas devoir procéder à un lifting de ton effectif avec cette nouvelle règle qui bloque les compétitions.
OK merci pour la pré-invitation,
je m'engage à ne pas postuler si je n'ai pas viré tout les papi auparavant !
Salut Fourty_Wan, re-bienvenue !
Mets quelques joueurs en vente libre. Je vais t'en acheter quelques uns, histoire de t'aider à redémarrer.
Fourty_Wan a écrit:
Bonjour les amis !
A vous lire...
Eric
Jour et mois de naissance du coach : 28 mars
Pseudo = Fourty_Wan
Age = 37 ans
Prénom = Eric
Profession = Technicien aéro
Région = New Aquitaine
Nom d'équipe = Olympik_Marseille
Moyenne équipe = 800 pts, en reconstruction ^^
Stade = O Fada Stadion
Places = 150 000
Historique = 1 fois champion de la DHFL, un temps.... révolu !
Ancienneté à Foot-Land = 2009 avec coupures !
Points forts = la patience
Points faible = j'ai pas la chatte à Dédé
Ah ce fameux DD
Re-bienvenue à toi Eric ! Ravi qu'un ancien de la DHFL revienne à la maison, ça me rappelle les temps DHFL avec Erwan
Salut à tous
Re bienvenue à toi David.
Oui le druide est décédé. j'espère que pour le derby Valenciennes-lens les supporters des deux camps vont enterrer la hache de guerre et lui rendre un hommage.
Bonne soirée à tous.
Galoviel a écrit:
Mets quelques joueurs en vente libre. Je vais t'en acheter quelques uns, histoire de t'aider à redémarrer.
Merci, mais je les limoge, ça rapporte pas trop mal, c'est surtout le temps de recruter, à raison de 2-3 joueurs ar jours, ça va mettre la semaine !
Mais je vais me faire une équipe qui peut viser la montée rapido !
Fourty_Wan a écrit:
Galoviel a écrit:
Mets quelques joueurs en vente libre. Je vais t'en acheter quelques uns, histoire de t'aider à redémarrer.Merci, mais je les limoge, ça rapporte pas trop mal, c'est surtout le temps de recruter, à raison de 2-3 joueurs ar jours, ça va mettre la semaine !
Mais je vais me faire une équipe qui peut viser la montée rapido !
Comme tu veux, en tout cas ça te rapporterait plus que de les limoger (= 60% de la valeur prix d'achat faible).
Bon courage
Galoviel, le peuple attend ton "Qui est-ce ?"
Bon du coup moi j'en fait un.
Je suis un ancien footballeur et entraîneur.
Je suis ce qu'on peut appeler un clubiste. De mes 17 ans, jusqu'à ma retraite, je n'ai connu qu'une seule équipe (à l'exception de deux mois dans le club rival). Une formation avec laquelle j'ai été couronné de succès, puisque je peux me targuer d'avoir remporté à six reprises le championnats et cinq fois la coupe nationale. J'ai atteint à deux reprises les demi-finales de la ligue des champions (une défaite face à Liverpool et une autre face au Real).
J'évoluais au milieu de terrain et j'ai évolué avec ma sélection à 63 reprises, pour 5 buts. J'ai disputé deux Mondiaux.
En tant qu'entraîneur, j'ai été à la tête de mon club de toujours, mais aussi de mon équipe nationale.
Qui suis-je ?
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Bon du coup moi j'en fait un.
Je suis un ancien footballeur et entraîneur.
Je suis ce qu'on peut appeler un clubiste. De mes 17 ans, jusqu'à ma retraite, je n'ai connu qu'une seule équipe (à l'exception de deux mois dans le club rival). Une formation avec laquelle j'ai été couronné de succès, puisque je peux me targuer d'avoir remporté à six reprises le championnats et cinq fois la coupe nationale. J'ai atteint à deux reprises les demi-finales de la ligue des champions (une défaite face à Liverpool et une autre face au Real).
J'évoluais au milieu de terrain et j'ai évolué avec ma sélection à 63 reprises, pour 5 buts. J'ai disputé deux Mondiaux.
En tant qu'entraîneur, j'ai été à la tête de mon club de toujours, mais aussi de mon équipe nationale.
Qui suis-je ?
Désolé mais c'est vrai que j'ai un peu zappé de poster mon "Qui est-ce ?". Du coup, c'est de nouveau à moi...
Köbi Kuhn (RIP d'ailleurs).
Demi-finaliste LdC 2x avec le FC Zürich en 1963 et 1977.
2 CdM en tant que joueur et 1 en tant qu'entraineur (en Allemagne, 2006). 2 Euro également en tant qu'entraineur de la Nati dont l'édition 2008 qui était organisé conjointement par la Suisse et l'Autriche.
Faut dire que j'étais en Suisse à cette époque-là, ça aide...
Dernière modification par Galoviel (27-11-2019 08:37:12)
Oh bravo ! Je ne pensais pas que quelqu'un allait trouver.
Salut tout le mondes ,
Bibinou pour la prochaine saison de la carrière je serai pas présent , je vais entraîné mon équipe tout le mois de décembre pour être d'attaque au moi de janvier . Donc je serai présent pour la saison d'après
Merci a tous est bonne chance a vous
A bientôt je passerai voir vos match est je passerai sur le forum
Dernière modification par RobinhoJr (29-11-2019 13:06:57)
Salut à tous
Ok Robinho.
Moi j'entraîne mes joueurs avant la nouvelle saison.
Bonne soirée à tous.
Après qui c'est on verra quand sera lancé la nouvelle saison ^^
RobinhoJr a écrit:
Pense au fait que tu redémarreras dans la ligue la plus basse.
oui c'est sa qui me pause problème je pense m’inscrire est faire des entrainement entre les match
Galoviel a écrit:
RobinhoJr a écrit:
Pense au fait que tu redémarreras dans la ligue la plus basse.
Tu nous prépares un "Qui est-ce ?" si difficile que ça pour qu'on ne l'ait pas encore ?
Dernière modification par gigi88100 (01-12-2019 11:26:22)
Salut la team et bon dimanche a tous!
Je lance les inscriptions pour la nouvelle saison
inscris
bibinou2000 a écrit:
Salut la team et bon dimanche a tous!
Je lance les inscriptions pour la nouvelle saison
Inscris aussi.
Bonne prépa' à tous et toutes en vue de la prochaine saison !