Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5251 18-05-2018 18:16:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Angelle_Le_Beef a écrit:

Ça va et toi ? Oui le bon vieux temps.
Merci c’est sympa de ta part, tiens moi au courant merci !!

Ça passe

-

Jules, tu comptes redoubler ta PACES ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5252 18-05-2018 18:50:31

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

enzoleboss a écrit:

Oui moi j'ai fini les études y'a pas longtemps (en gros j'ai fait une école d'ingénieur en physique).
Je suis passé par la prépa mais je ne me levais qu'à 7h et je me couchais vers 23h (le sommeil c'est sacré pour moi ^^)

Ça reste une sacrée journée si entre le lever et le coucher tu ne fais (quasiment) que bosser non? :p

Du coup t'as un boulot là ça y'est?

Oui ça fait des bonnes journées ^^
Mais au moins je n'avais pas de cours/DS le samedi matin.

Oui j'ai un CDD dans la boîte où j'avais fait mon stage de fin d'études.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5253 21-05-2018 14:35:12

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:

Ça va et toi ? Oui le bon vieux temps.
Merci c’est sympa de ta part, tiens moi au courant merci !!

Ça passe

-

Jules, tu comptes redoubler ta PACES ?

J'avais pas vu ton message désolé, oui je compte redoubler oui, et déménager juste à côté de la fac, histoire de mettre toutes mes chances de mon côté et n'avoir aucun regret si jamais je devais ne pas l'avoir dans un an..

Enzo : c'est vachement sympa ça, tu sens que ça peut se transformer en CDI à terme ou pas?


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5254 22-05-2018 18:11:49

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bienvenue à toi FranzJules.

La semaine dernière j'étais en congés donc comme il a fait à peu près beau j'étais toujours dehors. J'ai repris le travail aujourd'hui. Au boulot ça va avec la nouvelle chef. Elle est plus cool que l'autre.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5255 22-05-2018 20:04:20

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pour le CDI on verra, pour l'instant je comble une hausse d'activité (ou un manque de ressources selon le point de vue ^^)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5256 23-05-2018 09:52:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je viens de faire la MAJ Windows. Je l'ai débutée à 8h, elle a fini à 9h30. D'autres parmi vous l'ont faite ? Ça a pris autant de temps ?

FranzJules a écrit:

J'avais pas vu ton message désolé, oui je compte redoubler oui, et déménager juste à côté de la fac, histoire de mettre toutes mes chances de mon côté et n'avoir aucun regret si jamais je devais ne pas l'avoir dans un an.

J'ai comme l'impression en PACES que pour l'avoir il faut redoubler. C'est dommage...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5257 23-05-2018 14:54:15

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Je viens de faire la MAJ Windows. Je l'ai débutée à 8h, elle a fini à 9h30. D'autres parmi vous l'ont faite ? Ça a pris autant de temps ?

FranzJules a écrit:

J'avais pas vu ton message désolé, oui je compte redoubler oui, et déménager juste à côté de la fac, histoire de mettre toutes mes chances de mon côté et n'avoir aucun regret si jamais je devais ne pas l'avoir dans un an.

J'ai comme l'impression en PACES que pour l'avoir il faut redoubler. C'est dommage...

Pour ta MAJ je peux pas t'aider, je tourne avec mac depuis que j'ai commencé mes études (et je revis...ça coûte une blinde, disons le, mais bordel c'est doux  lol )

Beh ouais c'est ce qu'on dit : "c'est plus normal de redoubler que de l'avoir". Problème, ils veulent supprimer ce "privilège", c'est pour ça que ça gueule un peu en ce moment, ça sera mis en place à Paris, Brest et Lille l'année prochaine si je dis pas de conneries, puis généralisé à la France entière, donc d'ici 2 ans aucune évolution du numérus clausus en plus de ça... et après on s'étonne que tout le monde se barre en Espagne ou en Roumanie, mais si le système change pas, c'est justement...tout sauf étonnant.

Salut Pacman! Merci bien  love


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5258 24-05-2018 08:10:45

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Pour ta MAJ je peux pas t'aider, je tourne avec mac depuis que j'ai commencé mes études (et je revis...ça coûte une blinde, disons le, mais bordel c'est doux  lol )

Beh ouais c'est ce qu'on dit : "c'est plus normal de redoubler que de l'avoir". Problème, ils veulent supprimer ce "privilège", c'est pour ça que ça gueule un peu en ce moment, ça sera mis en place à Paris, Brest et Lille l'année prochaine si je dis pas de conneries, puis généralisé à la France entière, donc d'ici 2 ans aucune évolution du numérus clausus en plus de ça... et après on s'étonne que tout le monde se barre en Espagne ou en Roumanie, mais si le système change pas, c'est justement...tout sauf étonnant.

Salut Pacman! Merci bien  love

Les MAC, il y en a en pagaille chez les étudiants. Ils apportent quoi de plus par rapport à un ordinateur classique mis à part la légèreté de la chose ?

Sans te mentir je trouve que éviter le redoublement permettrait de gagner en qualité dans le concours. Mais le problème concernait les individus qui pourraient être conduits au suicide ou à devenir fous s'ils ne réussissent pas...

Dernière modification par gigi88100 (24-05-2018 08:11:22)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5259 24-05-2018 23:35:44

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

sincèrement je vais pas pouvoir te répondre de façon super précise parce que j’y connais rien. Mais pour avoir tourné avec un Toshiba puis un HP avant, je trouve que c’est d’une fluidité rarement vue...Je l’allume, hop, je peux direct aller sur internet, pas besoin d’attendre que tout charge sur l’ordi...puis j’ai jamais beugué une seule fois avec. Et une fois que c’est pris en main, c’est super ergonomique, et super maniable, tu fais ce que tu veux avec. C’est peut être cher, mais t’achètes de la qualité tu peux en être persuadé.

Bien sûr, j’en ai conscience aussi. Je dis juste que je trouve ça dégueulasse pour les mecs qui vont arriver primants face à des doublants l’année où le redoublement sera supprimé. Y’a vraiment un écart. Et tous les primants vont se faire torpiller. Après, évidemment que ça permettrait de gagner en qualité. Même si pour les avoir côtoyé un peu cette année, c’est pas des burnes qui passent en seconde année généralement. Et si ils avaient vraiment voulu gagner en qualité, c’est plus une épreuve orale qu’il aurait fallu instaurer, pas ça, à mon goût bien sûr hein...


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5260 25-05-2018 05:38:08

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Wahou des Revenants!
(Oui j'en fais partie aussi) j'ai vu qu'à défaut d'être actifs sur le forum certains membres ont toujours une équipe active sur FL. Ce qui est la base ☺
J'espère que tout le monde va bien en cette fin de saison footballistique ? En attendant la CM 2018 😃


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5261 25-05-2018 11:17:58

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Jules, ouais je vois. Après là j'ai vu qu'ils faisaient des sélections à l'entrée de PACES donc ça permettra de faire un premier tri si on peut dire ça comme ça...

bibinou2000 a écrit:

Wahou des Revenants!
(Oui j'en fais partie aussi) j'ai vu qu'à défaut d'être actifs sur le forum certains membres ont toujours une équipe active sur FL. Ce qui est la base ☺
J'espère que tout le monde va bien en cette fin de saison footballistique ? En attendant la CM 2018 😃

On essaye de maintenir en vie le forum. L'arrivée de FranzJules a fait beaucoup de bien à l'activité de ce forum !

Oui, Lyon a glané une 5ème LDC féminine. Bon, on va pas se cacher c'était une purge le match mais bon, l'essentiel est que l'OL remporte le titre. La néerlandaise Van de Sanden a fait un bien fou à l'équipe par sa vitesse.

Dernière modification par gigi88100 (26-05-2018 07:49:41)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5262 25-05-2018 15:08:53

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Appelez moi « Jules » arrêtez vos conneries les gars, FranzJules, j’ai mis ça parce que c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit en m’inscrivant!  lol

La finale de LDC féminine, certains disent que le temps réglementaire était une purge, mais que les prolongations par contre c’était somptueux ? J’ai pas vu le match personnellement...

Y’a des membres DHFL qui habitent sur Millau ou autour ?  smile


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5263 26-05-2018 07:57:00

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Appelez moi « Jules » arrêtez vos conneries les gars, FranzJules, j’ai mis ça parce que c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit en m’inscrivant!  lol

La finale de LDC féminine, certains disent que le temps réglementaire était une purge, mais que les prolongations par contre c’était somptueux ? J’ai pas vu le match personnellement...

Y’a des membres DHFL qui habitent sur Millau ou autour ?  smile

C'était une purge, oui. Y'avait pas vraiment d'actions, beaucoup de pertes de balles dignes de joueuses amateurs. Derrière la charnière M'Bock - Renard tenait bien la baraque et devant les Le Sommer - Kumagai et cie n'arrivaient à être dangereuses. Une fois y'a eu une frappe qui est rentrée dans le but mais l'arbitre n'a rien dit.
Le match a pris un peu plus d'allure en prolongations. Déjà Bouhaddi s'est blessée sur une sortie, elle était diminuée ce qui a profité à Wolfsburg qui en a profité pour marquer. Les lyonnaises ont ensuite accéléré. Je dirais que Lyon a fait preuve d'un réalisme incroyable durant la prolongation rendant la partie folle.

Moi je viens en vacances du côté de Agde cet été. Ça doit pas être si loin que ça de Millau (1h15-1h30).
A Millau il y a le viaduc mais je n'y suis jamais allé.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5264 27-05-2018 18:56:55

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

FranzJules a écrit:

Appelez moi « Jules » arrêtez vos conneries les gars, FranzJules, j’ai mis ça parce que c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit en m’inscrivant!  lol

La finale de LDC féminine, certains disent que le temps réglementaire était une purge, mais que les prolongations par contre c’était somptueux ? J’ai pas vu le match personnellement...

Y’a des membres DHFL qui habitent sur Millau ou autour ?  smile

C'était une purge, oui. Y'avait pas vraiment d'actions, beaucoup de pertes de balles dignes de joueuses amateurs. Derrière la charnière M'Bock - Renard tenait bien la baraque et devant les Le Sommer - Kumagai et cie n'arrivaient à être dangereuses. Une fois y'a eu une frappe qui est rentrée dans le but mais l'arbitre n'a rien dit.
Le match a pris un peu plus d'allure en prolongations. Déjà Bouhaddi s'est blessée sur une sortie, elle était diminuée ce qui a profité à Wolfsburg qui en a profité pour marquer. Les lyonnaises ont ensuite accéléré. Je dirais que Lyon a fait preuve d'un réalisme incroyable durant la prolongation rendant la partie folle.

Moi je viens en vacances du côté de Agde cet été. Ça doit pas être si loin que ça de Millau (1h15-1h30).
A Millau il y a le viaduc mais je n'y suis jamais allé.

J’ai vu que Bouhaddi avait joué les prolongations avec une fracture à un ou deux métacarpiens...costaud putain

Non je demandais ça parce que j’y étais ce week end justement, j’ai fais la « Course du viaduc de Millau », en partant du centre de Millau, une côte de 3km pour 300 mètres de dénivelé capable de décoiffer un chauve, un aller retour sur le viaduc à pied (ça c’est pas tous les jours...), et j’en ai pris plein les mirettes. Un enfer au niveau des jambes par contre, je sors de mes partiels, y’a eu 0 prépa et ça s’est senti. Au final, ça fait 23,7km avec 400D+, en 2h10, 1100ème sur 11000.. tongue


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5265 28-05-2018 10:21:36

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Félicitations quand même. J'avais fait cet hiver une course, 5,5km, 500m de dénivelé. Ce n'est que 6km mais ça ne fait que de grimper...
Je ne m'étais pas préparé, j'ai fais ça sans aucun entraînement au-préalable et je ne cours pas très régulièrement. Ca devait faire 4 mois que j'avais pas eu une activité physique régulière... J'avais juste couru 1x avant pour faire bien  lol

Un jour je ferais un marathon, sans aucun entraînement.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5266 28-05-2018 17:14:10

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Un marathon sans entraînement? Excuse moi, mais directement après Cyril Hanouna, c’est le truc le plus débile au monde... lol
Non sérieusement, sans aucun entraînement, si à côté tu fais pas d’activité sportive autre que la course, c’est purement et simplement dangereux simplement parce que c’est à la fois intense et long. Je veux pas faire le rabat joie parce que jsuis le premier que ça saoule les gens qui me disent « ah! mais t’as 19 ans et tu fais des 1/2 marathon! tu vas te faire mal! »
Mais le marathon, 42 putain de bornes, c’est quand même autre chose...

En terme de marathon, mon rêve absolu, c’est le premier, l’authentique, celui qui relie Athènes à Marathon...simplement génial, et la sensation doit être assez dingue.
Puis après bien plus tard quand j’aurai pris un peu de coffre je me ferai péter des ultras...

En attendant, prochaine course au programme, ça sera un joli trail de 27km avec 1200D+ dans 2 semaines. Ça s’annonce corsé, va falloir que j’aille faire des sorties longues d’ici là parce que j’ai aucun fond, j’ai pu le voir pas plus tard qu’hier matin du coup.. lol


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5267 29-05-2018 08:02:09

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Si je suis après Cyril Hanouna, ça va alors.

Après je te dis ça, je sais pas si je le ferais vraiment un jour. Et sans entraînement est un bien grand mot. wink
Je t'avouerais que j'ai écrit ça sans trop prendre conscience de la chose. Déjà un 10km serait une bien belle avancée.
Par ailleurs niveau motivation, je suis beaucoup Marine Leleu, je ne sais pas si tu connais. C'est une sportive incroyable qui prépare l'enduroman. C'est une dure au mal.

Toi t'es un vrai coureur, bravo. 27km c'est un peu long oui...

Dernière modification par gigi88100 (29-05-2018 08:02:35)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5268 29-05-2018 18:35:15

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Si je suis après Cyril Hanouna, ça va alors.

Après je te dis ça, je sais pas si je le ferais vraiment un jour. Et sans entraînement est un bien grand mot. wink
Je t'avouerais que j'ai écrit ça sans trop prendre conscience de la chose. Déjà un 10km serait une bien belle avancée.
Par ailleurs niveau motivation, je suis beaucoup Marine Leleu, je ne sais pas si tu connais. C'est une sportive incroyable qui prépare l'enduroman. C'est une dure au mal.

Toi t'es un vrai coureur, bravo. 27km c'est un peu long oui...

Justement...c’est Madame Leleu qui m’a réellement fait m’intéresser au marathon d’Athènes. Je connaissais, sans penser que ça faisait cet effet (cf sa vidéo où elle chiale rien qu’en en parlant)
C’est vrai que ce qu’elle fait c’est assez fou ouais ouais, enchaîner 140km à pied, 33 à la nage et 260 à vélo je crois, c’est pas donné à tout le monde, et si je dis pas de connerie je crois qu’il y a 90% d’abandons à chaque édition. Pour elle je demande à voir...si je devais mettre une pièce sur elle, malgré sa motivation, elle serait quand même petite au vu de son passé je te le cache pas (abandon sur le 72km de la SaintéLyon, là ça sera une autre paire de manches si je peux dire...)

Wait and see  cool

Deuxième jour de taff saisonnier pour moi aujourd’hui sinon, une belle planque, je bosse aux impôts avec mon père, je classe les déclarations de revenus. Si elle est pas belle la vie, tout ça pour un smic  roll
Ça change de mes deux étés précédents où j’avais bossé comme « commis de salle » (synonyme = sous-merde) aux Grands Buffets de Narbonne je sais pas si ça parle à quelqu’un, c’est assez connu...


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5269 30-05-2018 08:09:42

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Le marathon d'Athènes, j'ai une connaissance qui va le faire. Il se prépare 2 mois à l'avance mais il fait des km chaque semaine. Il fait beaucoup de marathons.

Pour Marine, je pense qu'elle le réussira mais pas cette année. Elle a récemment galéré pour 110km en ayant nagé avant si je me goure pas. Elle était au bout du rouleau. Elle avait abandonné au bout de 25km (ce qui est énorme déjà, respect à elle) en natation lors des championnats de France en Eau Libre.

-

Déjà tu bosses dans des milieux assez aisés, c'est pas mal. Commis de sale ça consiste en quoi ?

Personnellement, pas de job d'été pour ma part car mon CV sera rempli avec ce que je fais toute l'année pour mon club de football. Par contre je ne suis pas rémunéré et il va falloir songer à y remédier.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5270 30-05-2018 17:55:35

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

L’entraînement c’est le secret (qui n’en est pas un eheh)

J’ai suivi tout ça ouais, c’est vrai qu’elle est bluffante mais encore un peu juste malgré toute sa bonne volonté à mon sens. Après, on n’est pas à l’abri d’une surprise, qui tente rien n’a rien bien sûr...

C’est pas spécialement « assez aisé » comme milieu là où j’ai bossé les deux derniers étés, les gens qui viennent manger, ça va de la famille de dentistes en costard (eux ils sont ridicules, autant aller dans un gastro, sincèrement), à la famille de 30 gitans qui payent en tickets restau et laissent leur table dégueulasse au possible, en faisant bien l’effort de goûter à tout, sans rien finir. Vu qu’on doit tout jeter, ça a quand même tendance à rendre fou.
(je précise que c’est un « buffet à volonté qui tend vers le gastronomique français » selon le boss, (mes couilles oui...) si tu connais pas, et tu payes 33 balles par personne pour bouffer autant que tu veux, ce que tu veux.

Et donc commis de salle, c’est le mec qui va placer les personnes à leur table, parce qu’on fait 1500 couverts/j 365j/365, du coup ça en fait du monde! Donc je place les personnes, je leur amène le pain, l’eau, leurs boissons, et je débarrasse et redresse les tables (le boulot d’un serveur tu vois), sauf que je prend 0 pourboire parce que je suis COMMIS DE SALLE, et c’est les « Serveur-caviste », qui se contentent simplement de prendre les commandes de boissons (que nous, commis de salle, je reprécise, amenons) et eux prennent les pourboires mdr, enfin jtrouve ça dégueulasse mais jme suis fait pas mal de fric grâce à eux alors...


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5271 30-05-2018 18:13:33

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir à tous

Samedi dernier j'ai joué à la pétanque nous sommes allés jusqu'aux quart de finale honneur. On perd contre les champions du Nord. On ne pouvait rien faire. Ils étaient trop forts pour nous. On a quand même eu 10 euros chacun.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5272 31-05-2018 11:03:55

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

L’entraînement c’est le secret (qui n’en est pas un eheh)

J’ai suivi tout ça ouais, c’est vrai qu’elle est bluffante mais encore un peu juste malgré toute sa bonne volonté à mon sens. Après, on n’est pas à l’abri d’une surprise, qui tente rien n’a rien bien sûr...

C’est pas spécialement « assez aisé » comme milieu là où j’ai bossé les deux derniers étés, les gens qui viennent manger, ça va de la famille de dentistes en costard (eux ils sont ridicules, autant aller dans un gastro, sincèrement), à la famille de 30 gitans qui payent en tickets restau et laissent leur table dégueulasse au possible, en faisant bien l’effort de goûter à tout, sans rien finir. Vu qu’on doit tout jeter, ça a quand même tendance à rendre fou.
(je précise que c’est un « buffet à volonté qui tend vers le gastronomique français » selon le boss, (mes couilles oui...) si tu connais pas, et tu payes 33 balles par personne pour bouffer autant que tu veux, ce que tu veux.

Et donc commis de salle, c’est le mec qui va placer les personnes à leur table, parce qu’on fait 1500 couverts/j 365j/365, du coup ça en fait du monde! Donc je place les personnes, je leur amène le pain, l’eau, leurs boissons, et je débarrasse et redresse les tables (le boulot d’un serveur tu vois), sauf que je prend 0 pourboire parce que je suis COMMIS DE SALLE, et c’est les « Serveur-caviste », qui se contentent simplement de prendre les commandes de boissons (que nous, commis de salle, je reprécise, amenons) et eux prennent les pourboires mdr, enfin jtrouve ça dégueulasse mais jme suis fait pas mal de fric grâce à eux alors...

Séparément, elle pourrait réussir chaque épreuve. Mais en enchaînant j'ai bien peur que ça ne le fasse pas. On est à 3 mois de la course si elle le fait en 2018 et elle n'a pas enchaîné longue distance natation + longue distance vélo par exemple.

J'ai imaginé dans la tête tes propos en remettant dans le contexte  lol
Ceux qui viennent en costard sont effectivement pas très malins. A la FAC j'ai déjà vu des gens venant en costard en cours, j'ai de la peine pour eux. Si à 20 ans ils se donnent la contrainte de porter un costard...

pacman59 a écrit:

Bonsoir à tous

Samedi dernier j'ai joué à la pétanque nous sommes allés jusqu'aux quart de finale honneur. On perd contre les champions du Nord. On ne pouvait rien faire. Ils étaient trop forts pour nous. On a quand même eu 10 euros chacun.

Bonne soirée à tous.  cool

10€, c'est déjà pas mal mais ce n'est pas ouf non plus. J'ai entendu qu'à la pétanque dans ma ville ils étaient rémunérés en fonction de ce qu'ils font. J'ai halluciné, moi qui croyais que la pétanque n'était qu'un simple loisir à but non-lucratif...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5273 31-05-2018 17:01:14

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

C’est ce que je me dis aussi, on a tendance à pas assez s’imaginer ce que peuvent provoquer sur le corps 33km de nage par exemple je pense

J’en avais au lycée des spécimens rares en costard...triste vie.


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5274 31-05-2018 18:56:48

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi avant oui maintenant à la pétanque c'est devenu un sport. Si on veut jouer les qualifs et championnats il va falloir que le club et nous on met de l'argent pour avoir le bas (même pantalon) et le haut (même polo ou tee shirt) Jean interdit. Ce n'est plus un loisir mais un sport de compétition. Et oui dans ma région aussi il y a des joueurs qui vont dans des clubs et qui les payent.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5275 31-05-2018 23:46:54

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Jme tate grave à prendre un billet d’avion aller simple pour Berlin par exemple, puis faire un petit tour d’Europe en stop et dormir avec Couchsurfing.com, ça doit être top en se prévoyant un peu de thune pour bouffer...


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot