Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma présence sur le forum ^^
C'est déjà un exploit ^^
Demain la rentrée pour beaucoup de monde, j'aurais bien moins de temps, pas mal d'activité qui vont reprendre etc ^^
Personnelement je ne répond aux messages que si ça m'intéresse et encore quelques fois je supprime avant même de lire quand je connais pas l'éxpéditeur et que le sujet est bidon. Lire des messages qui sont de vulgaires copier coller et qui sont généralement truffé de fautes non merci. Ça fait de moi un monstre ?
Monstre, peut etre pas, mais je pense que tu es bien content quand les gens lisent TES messages
Donc pourquoi faire aux autres ce qu'on aime pas avoir?
Aliadiere a écrit:
Personnelement je ne répond aux messages que si ça m'intéresse et encore quelques fois je supprime avant même de lire quand je connais pas l'éxpéditeur et que le sujet est bidon. Lire des messages qui sont de vulgaires copier coller et qui sont généralement truffé de fautes non merci. Ça fait de moi un monstre ?
Oui.
Signé un entraîneur au chômage parce que tu réponds pas aux messages de transferts.
bon bah ca c'est fait....
J'avoues que si même entre nous on ne lit pas nos mp, ca c'est fort...
Quel est cet inconnu qui m'insuporte pour des transferts.... Ah mais ca y est c'est toi?? Gaet
Bon ben comme dit Sandrine, ça c'est dit
Chacun son avis, je m'étalerais pas plus ce sujet.
Bon aprem à TOUS
Didine07 a écrit:
bon bah ca c'est fait....
J'avoues que si même entre nous on ne lit pas nos mp, ca c'est fort...
Quel est cet inconnu qui m'insuporte pour des transferts.... Ah mais ca y est c'est toi?? Gaet
Je lui disait ça pour rire, je lui ai jamais envoyé de MP pour un transfert ^^
Ah bah bravo Gaet, on allait envoyé Aliadiere a la guillotine pour mauvais comportement envers ses collègues de carrière!!
Va t on pouvoir faire machine arrière???
Erwan RANGE la machine!!!! ARRÊTE....
Didine07 a écrit:
Ah bah bravo Gaet, on allait envoyé Aliadiere a la guillotine pour mauvais comportement envers ses collègues de carrière!!
Va t on pouvoir faire machine arrière???
Erwan RANGE la machine!!!! ARRÊTE....
Oups je viens de voir une tête volé devant moi
J'ai empaillés sa tête tout a l'heure pour mettre dans la vitrine
Didine07 a écrit:
Monstre, peut etre pas, mais je pense que tu es bien content quand les gens lisent TES messages
Donc pourquoi faire aux autres ce qu'on aime pas avoir?
J'envoie jamais de message, j'estime que si les entraineurs cherchent des joueurs ils n'ont qu'à aller sur la liste des transferts, c'est fait pour ça après tout non ?
Si les personnes souhaitent une réponse ils ont juste à faire l'effort de personnaliser le message, c'est pas bien compliqué.
Aliadiere a écrit:
Didine07 a écrit:
Donc pourquoi faire aux autres ce qu'on aime pas avoir?J'envoie jamais de message, j'estime que si les entraineurs cherchent des joueurs ils n'ont qu'à aller sur la liste des transferts, c'est fait pour ça après tout non ?
Si les personnes souhaitent une réponse ils ont juste à faire l'effort de personnaliser le message, c'est pas bien compliqué.
Oui mais quand t'envoies une proposition et que 1 semaine après le mec a toujours pas accepté voilà quoi, t'as pas envie d'attendre 1 semaine alors que tu pourrais recruter un autre joueur plus vite.
Ah dans ce cas oui mais c'est autre chose. Moi je parlais des mecs qui envoient des MP's en masse pour dire "slt je vend kiki 120 points 49 bonnes affaires, il a le meme nom que mon cochon d1de"
Aliadiere a écrit:
Ah dans ce cas oui mais c'est autre chose. Moi je parlais des mecs qui envoient des MP's en masse pour dire "slt je vend kiki 120 points 49 bonnes affaires, il a le meme nom que mon cochon d1de"
Ah non moi je ne te parle pas de ça, généralement je demande au mec combien il compte vendre son joueur pour voir si ça rentre dans mon budget ou pas et de passer à un autre joueur tout de suite si ça ne me convient pas.
Gaetdu77 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Ah non moi je ne te parle pas de ça, généralement je demande au mec combien il compte vendre son joueur pour voir si ça rentre dans mon budget ou pas et de passer à un autre joueur tout de suite si ça ne me convient pas.
Dans ce cas je répond aux messages voyons sauf s'il s'agit d'un connard genre vendeur de téléphone tu vois.
Aliadiere a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Aliadiere a écrit:
Dans ce cas je répond aux messages voyons sauf s'il s'agit d'un connard genre vendeur de téléphone tu vois.
Après si c'est l'Iphone 6, on sait jamais.
un Iphone 6 pas trop cher ça m'intéresse uniquement pour le revendre
Eh ben on ressort les anciens du jeu pour compléter cette carrière
EDTITION SPECIALE : 32E DE FINALE
Résultats DEFINITIFS
- Epinal (National) 1-2 FC Metz(L1) Touati (11e) pour Epinal, Milan (15) et N’Daw (50e) pour Metz
- Pagny sur Moselle (DH) 1-3 Yzeure(CFA) Hernandez (85e) pour Pagny, Sohier (37e), Chastan (59e 68e) pour Yzeure
- Nîmes (L2) 0-2 Monaco (L1) Silva (33e), Germain (90e+1) pour Monaco
- Lens (L1) 2-3 Lyon (L1) El Jadeyaoui (76e), Coulibaly (90e) pour Lens, Fekir (5e), Lacazette (14e), Dabo (30e) pour Lyon
- Saint-Etienne (L1) 1-0 Nancy (L2) Tabanou (97e) pour l’ASSE
- Bordeaux (L1) 2-1 Toulouse (L1) Touré (10e), Traoré (71e) pour Bordeaux, Ben Yedder (84e) pour Toulouse
- Marseille Consolat (National) 3-0 AC Ajaccio (L2) Diawara (35e), Amiri (43e), Gigliotti pour Consolat
- Dinan-Léhon (CFA 2) 0-3 EA Guingamp (L1) Beauvue (51e, 64e), Pied (80e) pour Guingamp
- Auxerre (L2) 1-0 Strasbourg (National) Gragnic (45e) pour Auxerre
- Dunkerque (National) 1-2 Rennes (L1) Aabiza (3e) pour Dunkerque, Doucouré (2e, 27e) pour Rennes
- Beauvais (CFA) 0-0 (5 tab à 6) Cholet (CFA)
- Caen (L1) 2 - 3 Dijon (L2) Kanté (17e), Adeoti (45e) pour Caen ; Diallo (38e), Diony (80e), Mollet (119e) pour Dijon.
- Grenoble(CFA) – Marseille (L1) : 2-2 puis 3-3 à la fin de la prolongation et victoire de Grenoble aux tirs aux buts
Grosse surprise et agréable des grenoblois sa redonne un peu de vie au gf38
Gaetdu77 a écrit:
On peut s'en aller si on dérange
Ca tombe bien j'osais pas trop te le demander.