Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Traite nous de vieux aussi
Non voyons, de SALES VIEUX !
ALLEZ file, je te retiens pas, bonne nuit chef
Merci bonne soirée à tous.
Bienvenue à toi Matthieu !!!
Dernière modification par bibinou2000 (04-01-2015 07:25:40)
Belle victoire de l'Atlético hier avec 2 buts de Griezman
Dernière modification par bibinou2000 (04-01-2015 07:42:39)
gigi88100 a écrit:
Boulogne peut remercier.
Ça te dit un poste à L'Equipe ?
Et merci Bibinou pour ces stats !
Bienvenue SAFounet
Contente que tu sois venu me retrouver en mp, et que j'ai réussi à te convaincre de nous rejoindre <3
La DHFL prend de plus en plus des allures de la DAC, mais il en manque encore.... Je ne citerais pas de nom
Comment ca va today?
Ma team prend forme, il me manque encore un gardien et des défenseurs, pour le reste tout le monde a drolement rajeunit
Ca fait plaisir, et Erwan m'a enfin accepté pour la carrière, il était temps dis donc lol... Je n'y croyais plus
Hello all !
enzoleboss a écrit:
gigi88100 a écrit:
Boulogne peut remercier.
Ça te dit un poste à L'Equipe ?
Et merci Bibinou pour ces stats !
Pourquoi pas. L'équipe c'est mon rêve, je veux devenir journaliste.
Didine07 a écrit:
Bienvenue SAFounet tongue
Contente que tu sois venu me retrouver en mp, et que j'ai réussi à te convaincre de nous rejoindre <3
La DHFL prend de plus en plus des allures de la DAC, mais il en manque encore.... Je ne citerais pas de nom tongue
Comment ca va today?
Ma team prend forme, il me manque encore un gardien et des défenseurs, pour le reste tout le monde a drolement rajeunit
Ca fait plaisir, et Erwan m'a enfin accepté pour la carrière, il était temps dis donc lol... Je n'y croyais plus hmm
C'est donc toi qui nous ouvre le porte du bonheur ? MERCI mille fois.
Et dire qu'il y a deux-trois mois, la carrière n'avait que quelques membres pour animer le forum.
Par contre, DHFL = DAC.
Bah en même temps une anciene co gérante de la DAC va pas te ramener des joueurs de la CFU
Mais de l'UCF à la rigueur, ma première carrière avant le projet DAC
Le principal est d'avoir une carrière active non? on est 24 ici tu vois 24 actifs?
Merci beaucoup pour votre accueil, et surtout à toi Sandrine !
Toujours aussi convaincante Même si là c'était moins dur vu le retour de certains ...
Oui bibinou, j'ai regarder le match, l'Atletico à assuré, avec encore 3 buts de la tête quoi ... Cette équipe est incroyable
Et mercredi le grand RDV ! Atletico/Réal Madrid en coupe d'espagne !!
Dernière modification par robenlande (04-01-2015 11:00:04)
Et oui je sais bien que je ne suis pas la seule à t'avoir convaincue, mais je t'ai fais un joli cadeau déjà ^^
Non je disais pas celà dans ce sens, mais que la décision était facile à prendre au vu des retours que je vois
Toi tu est toujours au TOP !
Mais je sais tkt...
C'est comme moi c'était comme une évidence de venir ici, j'ai aucune affinité avec les autres membres des carrières...
Moi j'en ai un peu avec certains amis, je vais pas mentir, mais il y a trop de gens bizarre dans leurs carrières ...
Un exemple tout bête, quand j'envoie des messages pour l'achat de joueurs et on me répond même pas au moins par retour, ben déjà j'évite d'aller dans des carrières ou il y a ce genre de personne, car c'est un peu nul de même pas répondre au moins ...
Après on s'étonne de voir un marché pareil et le jeu comme ça ... Certes ça manque de nouveauté, mais c'est les gens qu'il faudrait changer avant tout
oui ca manque de nouveauté et de mouvement dans le jeu, mais si tout le monde revient et se raccroche aux noyaux existant cela peut relancer tout
La preuve....
Exactement, mais bon c'est tellement pollué de " branleurs " etc, qu'il faudrait presque un miracle ^^
Bref, la DHFL et ses anciens sont de retour, là est l'essentiel !
Ben quoi ? C'est le terme le plus " gentil " qu'on peut utiliser pour décrire certains ! ^^
Tu n'étais pas là pendant un moment, mais croit moi que ça à changer ...
Il y a pas mal de topic ou tu peut même plus donner ton avis sans que quelqu'un vienne de saouler, se foutre de toi ou autre ...
ah ouais? bah c'est bien pour ca que je navigue juste entre ici et la design
Je pense bien, ben moi j'y allais que sur le S2, depuis j'y allais plus du tout, sauf maintenant pour le retour de la carrière quoi ^^
Mais c'est clair que je vais plus chercher à discuter sur la plupart des topics ...
Bonjour, bon j'ai lu votre discussion et je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Je comprends tout à fait les gens qui ne réponde pas au MP pour les ventes et tout.
Moi même je pensais comme vous et maintenant je suis de l'autre côté tout simplement parce que les gens sont mauvais et malsain même pour un jeu.
Il te MP 4 fois pour négocier le prix, à force c'est lourd. Si t'es a 40 000 fl's près, ben te met pas acheteur faut savoir ce qu'on veux. On fait un match et hop tu les as donc voilà y'en a qui abuse.
En ce moment un type me propose ses joueurs. C'est des jeunes, donc je suis interessé je lui réponds genre il est 15h, je lui fait une offre correct (entre prix normal et fort), il me dit j'accepte le mieux à 16h, je lui dit ok. Je lui dit si je met prix fort tu me le laisse de suite il me dit non je laisse mon offre il a pas mieux et là il annule la vente de son joueur. 2 fois qu'il fait sa le mec que du coup il l'es garde.
Donc conclusion, le marché des transferts est pas mort à cause des gens qui réponde pu mais à cause des gens qui envoie des tonnes de Mp pour rien.
Bonne journée !
Bonjour à toi
Oui il y a aussi ça, on est d'accord.
Mais je trouve que le minimum c'est de répondre au premier message (général) au moins !
Ensuite si le type continue à saouler etc, je peu comprendre que c'est lourd, moi même ça me fait chier quand ça arrive ...
Mais répondre un seul message, du moins au premier, c'est pas la mort non plus quoi
Merci, bon dimanche à toi aussi
Ah oui j'ai oublié de vous dire, SAF est une grosse pipelette, mais vous vous en êtes peut être déjà rendu compte ^^
Je fais un effort pour faire bouger
Puis on est dimanche, donc y'a le temps ^^
Mais ça va pas durer bien longtemps à mon avis