Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Haha je suis heureux de l'apprendre ! En fait je cherchais un logo jaune et bleu sur internet pour aller avec les couleurs de mon équipe, et je suis tombé sur celui-là. Donc juste un hasard que ça tombe sur Thionville
legirondin a écrit:
Haha je suis heureux de l'apprendre ! En fait je cherchais un logo jaune et bleu sur internet pour aller avec les couleurs de mon équipe, et je suis tombé sur celui-là. Donc juste un hasard que ça tombe sur Thionville
Pas de soucis !
D'ailleurs ça te rapproche des lorrains (dont moi) de la DHFL
Ouais enfin Thionville c'est la Moselle et la Moselle pour moi c'est l'étranger donc bon...
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais enfin Thionville c'est la Moselle et la Moselle pour moi c'est l'étranger donc bon...
Pour moi ça fait bien parti de la Lorraine et j'en suis fier. Même si c'est très frontalier, je l'intègre parfaitement.
Après c'est sur que choisir entre Thionville ou Epinal, je préfère Epinal.
Bienvenue à toi
Quel plaisir d'accueillir un fan du FCGB
Es tu abonné ?
Merci bibinou ! Pas abonné non, mais je vais de temps en temps au stade.
Salut à tous
Bienvenue à toi le Girondin. Moi j'habite dans les hauts de France je travaille en conditionnement dans un esat.
Bonne soirée à tous.
Bien le bonjour la DHFL,
Je vois que le forum perd de sa convivialité, tout comme le jeu en lui même mais que votre carrière tient encore le choc malgré les temps difficiles du jeu et de son forum.
Je passe de temps en temps jeter un oeil sur le forum, et j'ai toujours regretté l'époque où le forum vivait beaucoup ...
Cela dit, je suis prêt à tenter ma chance dans votre carrière, en espérant que mon arrivée ne vous est pas négative.
Je vous ai rempli le formulaire :
Jour et mois de naissance du coach : 20 Janvier
Pseudo = M.Suarez-9
Age = 22 ans
Prénom = Alex
Profession = Responsable de rayon (TV/SON)
Région = Bruxelles
Nom d'équipe = R.S.C Anderlecht-9
Moyenne équipe = Equipe en reconstruction, probablement une moyenne entre 220 et 250 points
Stade = Constant Vanden Stock
Places = 130 000
Historique =
Ancienneté à Foot-Land = DE nombreuses années, ancien compte Alexanderlecht, puis celui-ci.
Points forts =
Points faible =
Bienvenue à toi Suarez.
Notre carrière tient le coup car on est une petite communauté à blablater sur le forum. Cela avec en plus, des joueurs qui passent sur leur compte sans passer sur le forum ce qui fait que la carrière peut continuer à exister.
D'ailleurs, je me rappelle qu'il y a quelques temps, on nous reprochait de ne pas être actif sur le forum et donc, certains ont préféré partir vers d'autres cieux.
Dernière modification par gigi88100 (22-01-2017 20:51:21)
Merci,
j'ai vu que tu comptais me régler mon compte ce soir en amical d'ailleurs.
Petite communauté ou non, je trouve que cela relève du mérite, mes félicitations à vous d'ailleurs.
Bonsoir tout le monde, nous voilà 15 membres et 2 petits nouveaux (bienvenu à vous) qui font 17 ! Plus qu'un pour faire 3 ligues de 6, ou bien on attend encore un peu ? f.c.vosges88 tu peux nous faire le point stp quand tu pourras des actifs mais qui ne répondent pas à tes messages et des portés disparus...
Et les DHFLiens, vous voulez attendre un peu ou pas ?
Dernière modification par Link_ (22-01-2017 22:07:41)
Link_ a écrit:
ça va je suis pas pressé, je peux attendre une heure...
Alex, re-bienvenue à toi !
M.Suarez-9 a écrit:
Merci,
Petite communauté ou non, je trouve que cela relève du mérite, mes félicitations à vous d'ailleurs.
On va dire que je t'ai intégré
gigi88100 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Merci,
Petite communauté ou non, je trouve que cela relève du mérite, mes félicitations à vous d'ailleurs.On va dire que je t'ai intégré
Exact Bienvenue Alex !!
Et au passage Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard
legirondin a écrit:
Merci bibinou ! Pas abonné non, mais je vais de temps en temps au stade.
Il faut dire que la Matmut Atl n'a pas l'aura de Chaban
Mika tu as eu des news de ma nouvelle recrue ou pas ?
Dernière modification par bibinou2000 (24-01-2017 07:02:44)
Merci pour votre accueil les amis.
Et merci Bibinou, vaut mieux tard que jamais comme on dit.
L'intégration est plutôt rude avec cette lourde défaite du week end contre toi Gigi' !
Yo les gens la forme?
Bon ce que vous attendiez est fait: carrière relancée, inscrivez vous!!
Yeah Alex is back, content de te voir parmi nous
Link_ a écrit:
Bonsoir tout le monde, nous voilà 15 membres et 2 petits nouveaux (bienvenu à vous) qui font 17 ! Plus qu'un pour faire 3 ligues de 6, ou bien on attend encore un peu ? f.c.vosges88 tu peux nous faire le point stp quand tu pourras des actifs mais qui ne répondent pas à tes messages et des portés disparus...
OxMoZz_
chrisdu78
m3ss1
Pas répondus à mon MP concernant la S24 (je parle au niveau de ceux qui ont participé à la S23)
florian1306 aucune idée pour lui (je suis toujours bloqué de sa MP donc je dois à chaque fois prendre un intermédiaire pour le contacter), des nouvelles Vincent?
Donc comme tu dis nous sommes officiellement 17 inscrits, même 18 si Alex participe, autrement dit nous affichons complet ce qui est une bonne nouvelle
bibinou2000 a écrit:
Mika tu as eu des news de ma nouvelle recrue ou pas ?
Je l'ai MP il ne l'a toujours pas lu donc...
2) gigi88100
3) LuisOrnando
4) air1
5) Link_
6) Fourty_Wan
7) kg69
8) bibinou2000
9) enzoleboss
10) Jerryann
11) Letit.
12) caradepina
13) jannot85
14) pacman59
15) lormontfoot33
16) Dogman
17) legirondin
Dernière modification par f.c.vosges88 (25-01-2017 19:16:36)
Salut à tous
Bienvenue à toi M Suarez.
Micka fc vosges en ce moment je joue toutes les semaines à la pétanque concours toutes les semaines c'est en salle dans le boulodrome.
Au boulot je fais de la peinture sur mur l'atelier graf et c'est ce que je préfère prochaine séance lundi après midi.
Bonne soirée à tous.
VU le temps en ce moment c'est sûr que c'est plus agréable de jouer au chaud, vous jouez en concours officiel où c'est juste comme ça pour passer l'hiver?
M.Suarez-9 a écrit:
L'intégration est plutôt rude avec cette lourde défaite du week end contre toi Gigi' !
C'était une façon de te punir d'avoir quitté cette carrière aussi.
gigi88100 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
L'intégration est plutôt rude avec cette lourde défaite du week end contre toi Gigi' !C'était une façon de te punir d'avoir quitté cette carrière aussi.
nous sommes fiers de toi Gigi
bibinou2000 a écrit:
Merci.
bibinou2000 a écrit:
Quoi? Il est dépucelé ça y est?
________
Déjà 11/18 les gars c'est cool ça
Dernière modification par f.c.vosges88 (26-01-2017 18:28:06)
Salut à tous
Micka c'est des concours du challenge entre membres du club cet hiver les officiels commencent quand il fait un peu meilleur les premiers sont au mois de mars. Il y a des ouverts à tous aussi.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Quoi? Il est dépucelé ça y est?
Oui, avec An... Non j'ai rien dit. *sors en courant*
Salut à tous
Ce jeu ce n'est plus comme avant j'ai un mal fou à trouver des joueurs pour des matchs amicaux alors qu'avant c'était très facile.
Bonne soirée à tous.