Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Bonne année 2017. Désolé j'ai été malade cette semaine bronchite.
Je voudrais vous demander votre avis j'ai un peu de 11 millions d'euros j'attend encore un peu ou je lance la construction du 110000 places. Merci.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Je voudrais vous demander votre avis j'ai un peu de 11 millions d'euros j'attend encore un peu ou je lance la construction du 110000 places. Merci.
Moi perso, j'ai toujours privilégié les infrastructures d'abord, et monter une bonne équipe après...
Avec le 150.000 places, c'est 150.000 FL qui rentrent à chaque match + 80.000 avec la boutique : ce n'est pas négligeable.
Salut à tous.
Pas facile, facile de passer en ce moment pour moi avec les partiels et ce qui va avec, c'est-à-dire les révisions. J'en ai encore un demain et après je serais en vacances.
Pacman, je te conseillerais de faire évoluer le stade. C'est un investissement, oui, mais après tu es tranquille et tu pourras te consacrer à l'évolution de ton équipe.
Salut à tous
Fourty et Gigi ok je vais lancer mon 110000 places mon équipe je m'en occupe avec mon cdf niveau4 et les entraînements.
Bonne soirée à tous.
Je partage totalement ce point de vue, investir dans les infrastructures est durable et rentable sur le long terme, beaucoup plus que de simples achats de joueurs qui te font un an, un an et demi maxi...
Enfin du vrai repos pour moi. Je bénéficie de 5 jours (Aujourd'hui compris) pour me reposer totalement sans avoir à réviser mes partiels. J'en profite par ailleurs pour dire que mes partiels sont terminés et donc que je pourrais de nouveau être présent plus souvent ici.
Salut à tous
J'ai lancé la construction du 110000 places. Il sera terminé mardi prochain à 19h51.
Au boulot on a commencé le graf les dessins sur les murs dans notre salle de pause.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai lancé la construction du 110000 places. Il sera terminé mardi prochain à 19h51.
Au boulot on a commencé le graf les dessins sur les murs dans notre salle de pause.
Bonne soirée à tous.
Tu dessines toujours ? C'est toi qui fait le graf ?
Ça construit à Nungesser??
Bertrand est un artiste sûr qu'il s'occupe du graf non?
bibinou2000 a écrit:
Ça construit à Nungesser??
Bertrand est un artiste sûr qu'il s'occupe du graf non?
J'ai mis 5 minutes pour comprendre ce qu'était "Nungesser"
Sinon mon emploi du temps au second semestre va être un peu plus chargé que le premier. Mais bon, c'est prenable avec 1 ou 2 après-midi de disponible.
Yo les gars, la forme?
Bon j'ai eu quelques soucis d'internet et pas eu trop de temps avec le boulot mais les MP pour la prochaine saison partent ce soir
Salut à tous
Oui c'est moi qui fait le graf avec une collègue à moi qui fait un autre dessin et un animateur. Je dessine toujours. J'ai deux expositions au mois de mai une avec mon club et une chez les commerçants de ma ville. J'ai déjà 14 toiles à exposer et on est que mi-Janvier. Deux en cours une chez moi et une au club.
Bibinou je sais que tu joues à stardufoot peux tu envoyer un message privé à Solsol sur ce jeu car je ne peux pas accéder à stardufoot à cause de personnes qui essayent de pirater ce jeu merci d'avance.
Et oui ça construit à Nungesser.
Bonne soirée à tous.
Participants à la S24:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) LuisOrnando
4) air1
5) Link_
6) Fourty_Wan
7) kg69
8) bibinou2000
9) enzoleboss
10) Jerryann
11) Letit.
12) caradepina
13) jannot85
14) pacman59
15) lormontfoot33
16) Dogman
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-01-2017 17:18:28)
Salut à tous
Merci Mika pour le message j'ai transmis à Flo.
Je suis partant pour la nouvelle saison.
Bertrand, tout le jeu sdf était indisponible hier et l Application hier ça doit Fonctionner aujourd'hui normalement tu me diras 😉
Salut à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Participants à la S24:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) LuisOrnando
4) air1
5) Link_
6) Fourty_Wan
Les deux vosgiens en tête du classement, c'est beau à voir.
Profitez-en, ça ne doit pas vous arriver souvent les vosgiens !
Salut à tous
Bibinou oui c'est bon stardufoot remarche aujourd'hui j'ai pu y accéder. Merci.
Micka je t'ai répondu à mon mp pour la nouvelle saison.
Bonne soirée à tous.
bonsoir à tous
je vous souhaite une bonne année 2017
LuisOrnando a écrit:
bonsoir à tous
je vous souhaite une bonne année 2017
Merci, à toi aussi Luis !
Link, sans commentaire.
f.c.vosges88 a écrit:
Participants à la S24:
1) f.c.vosges88
2) gigi88100
3) LuisOrnando
4) air1
5) Link_
6) Fourty_Wan
7) kg69
8) bibinou2000
9) enzoleboss
10) Jerryann
11) Letit.
12) caradepina
13) jannot85
14) pacman59
15) lormontfoot33
16) Dogman
17) legirondin
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-01-2017 18:19:44)
Impecc ça !! Super boulot !
Plus que 2 places donc !
Bonjour à tous, je me présente, Bruno 24 ans, habitant à Bordeaux et grand supporter des Girondins, originaire du Pays Basque. Actuellement je suis étudiant en pharmacie, et par ailleurs passionné de tennis et de voyages.
Je souhaiterais rejoindre votre carrière ! Après de nombreuses saisons passées en LFB j'ai besoin d'un nouveau défi et la DHFL me parait bien sympathique.
Mon équipe est Borleon, je suis sur le jeu depuis 2006, et connais déjà certains d'entre vous pour vous avoir affrontés en Europa FL.
Je serai ravi de vous rejoindre
legirondin a écrit:
Bonjour à tous, je me présente, Bruno 24 ans, habitant à Bordeaux et grand supporter des Girondins, originaire du Pays Basque. Actuellement je suis étudiant en pharmacie, et par ailleurs passionné de tennis et de voyages.
Je souhaiterais rejoindre votre carrière ! Après de nombreuses saisons passées en LFB j'ai besoin d'un nouveau défi et la DHFL me parait bien sympathique.
Mon équipe est Borleon, je suis sur le jeu depuis 2006, et connais déjà certains d'entre vous pour vous avoir affrontés en Europa FL.
Salut l'ami ! passionné de tennis ou de pelote ? parce que pour un basque c'est un peu obligatoire ! pour ma part j'habite près de kanbo et te souhaites la bienvenue
Merci Ah tu es de l'intérieur aussi alors, moi je suis de Mauléon !
Plutôt de tennis oui, même si forcément j'aime aussi la pelote !!
legirondin a écrit:
Les apparences sont trompeuses.
Non, plus sérieusement, nous sommes ravis de t'accueillir !
PS: Il faut qu'on parle de ton logo qui est basé sur celui du FC Thionville, club de DH Lorraine (Qui joue dans 2-3 semaines contre mon club)
Dernière modification par gigi88100 (20-01-2017 22:06:11)