Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour bien illustrer mes dires , retour sur l'historique des Verts en Coupe de France sur plus de 20 ans
Si vous connaissez un club pro, qui a toujours été entre L1 et L2 faire "mieux", faites moi signe...
Eliminés au 7e tour : 96/97 - 2002/03 -
Eliminés au 8e tour : 97/98 - 98/99 -
Eliminés en 32e en 93/94 - 94/95 - 2001/02 - 2003/04 - 2004/05 - 2005/06 - 2006/07 - 2007/08 - 2010-11 - 2011/12 - 2013/14
Eliminés en 16e en 95/96 - 99/2000 - 2000/01 - 2008/09
1/4 en 2009/10 et 2012/13
1/2 en 2014/15
Dernière modification par bibinou2000 (04-01-2016 06:36:13)
bibinou2000 a écrit:
Hello chez vous,
Noté on passe à 18 définitivement, avec un système de réserve pour les 2 derniers... comme l'a écrit Letit.
J'ai regardé ce pauvre match hier, l'ASSE est la plus mauvaise équipe pro en Coupe de France de ces 20 dernières années, le match d'hier nous a montré pourquoi. Je suis déçu pour Raon, arriver aux tab contre une L1 pour perdre c'est toujours rageant.
Quant à Ruffier c'est pas nouveau, ce mec est une vraie racaille, il avait réussi à se brouiller avec des supporters quand il était à Monaco, demandant à l'un d'eux de rester chez lui ... déjà qu'il y a personne à Louis II tu vas pas demander aux supporters de rester chez eux lol je pensais qu'il s'était calmé avec le temps... Mais a priori non, il s'est brouillé avec l'EDF et DD également, refusant la place de n°2 derrière Mandanda quand Lloris n'était pas dispo la dernière fois. Ce mec est grillé partout d'un point de vue comportement, sinon il ne serait plus à Sainté depuis un petit moment avec ses perf' et son physique mais en Angleterre.
Impec si on passe à 18.
Après Raon arrive toujours à tenir tête aux L1/L2 et perds à chaque fois de justesse. Mais même avec une équipe B je m'attendais à un autre niveau de la part de Sainté, ils ont bien joué la moitié du match seulement pour moi, après uffier n'a pas été inquiété non plus sur ce match et le gardien de Raon a été très bon.
Pour Ruffier bah il en est pas à sa 1ère hein il est habitué à ce genre de conneries quoi... Après réel ou pas, même l'arbitre du match aurait dit au jeune de Raon de pas rappliqué de laisser tomber, qu'ils étaient habitué à se genre de comportement avec Ruffier. Mais bon peu importe la réel version des faits, en tant que pro il devrait montrer l'exemple, surtout contre une CFA2 où il y a pas mals de jeunes quoi. Après c'est général tout pro doit se montrer correct envers un amateur et pas leur montrer la mauvaise voie
Salut à tous !
Saint-Etienne a été bon mais seulement Raon a joué derrière.
Je propose que les deux derniers de L3 ne participent pas à la prochaine compétition. Faire comme un tournoi de Ping Pong en gros. Lorsque les 2 derniers seront désignés ensuite, les 2 qui ont attendus prennent leur place. Histoire de mettre la compétition même dans le bas de classement L3.
Sinon, Zizou entraineur ! A voir ce que ça va donner.
Hello,
Pas mal les excuses de Ruffier en salle de muscu "je suis quelqu'un d'affectueux sur le terrain" ça se voit
J'ai deux jeunes qui sont en vente jusqu'à ce soir au fait : deux attaquants Mipy 500 19 ans force 107 vitesse 92 frappe 98 tête 79 et Lemy 21 ans Technique 83 Force 123 Vitesse 83 Frappe 89 Tête 75
J'accepte les offres ce soir si ça vous dit
Bien joué Ruffier, classe les excuses
Hello la team,
Je viens de penser à un truc pour la carrière et la coupe.
Pour la carrière, on passe à 18 3 divisions de 6 comme proposé par la majorité des membres, si nous sommes 20 à vouloir participer à la saison, les deux derniers de la saison précédente sont réservistes et ne participent pas à la saison, mais seulement à la prochaine; si bien sûr cela convient à tout le monde
Pour la coupe, j'imagine qu'on peut mettre en place une coupe à 16 membres, et même chose, les 2 derniers de la saison qui vient de s'achever n'y participeraient pas, cela leur permettrait de se préparer et de monter une équipe sur un délai d'un mois. En cas de désistement ce sont les réservistes de la saison qui vient de se terminer qui combleraient le nombre.
Exemple :
Pour la Coupe à venir, sont invités tous les membres jusqu'au 4e de L3, soient 16 participants : 4 groupes de 4 sans aller retour
Pour la S22, retour de chris et acab en L3.
Olympik_Marseille et AS Nancy DHFL ne participent à S22, ils seront réservistes pour la Coupe 22, et participeront à la S23.
Les deux derniers de L3 en S22 ne participeront pas à la coupe 22, et pas à la S23 pour se préparer pour la S24 .... etc...
Qu'en pensez vous ?
OK pour ma part !
je forme pour pas cher sur le S2 si ça vous tente envoyez moi un message sur FL
Salut à tous !
bibinou2000 a écrit:
Hello la team,
Pour la carrière, on passe à 18 3 divisions de 6 comme proposé par la majorité des membres, si nous sommes 20 à vouloir participer à la saison, les deux derniers de la saison précédente sont réservistes et ne participent pas à la saison, mais seulement à la prochaine; si bien sûr cela convient à tout le monde
Pour la coupe, j'imagine qu'on peut mettre en place une coupe à 16 membres, et même chose, les 2 derniers de la saison qui vient de s'achever n'y participeraient pas, cela leur permettrait de se préparer et de monter une équipe sur un délai d'un mois. En cas de désistement ce sont les réservistes de la saison qui vient de se terminer qui combleraient le nombre.
Exemple :
Pour la Coupe à venir, sont invités tous les membres jusqu'au 4e de L3, soient 16 participants : 4 groupes de 4 sans aller retour
Olympik_Marseille et AS Nancy DHFL ne participent à S22, ils seront réservistes pour la Coupe 22, et participeront à la S23.
Les deux derniers de L3 en S22 ne participeront pas à la coupe 22, et pas à la S23 pour se préparer pour la S24 .... etc...
Qu'en pensez vous ?
C'est un peu mon idée et je suis d'accord.
bibinou2000 a écrit:
Hello la team,
Exemple :
Qu'en pensez vous ?
Yo tout le monde,
Bah pour les saisons on a pas le choix si on veut conserver 3 ligues... Parce que 2 ligues de 10 afin que tout le monde participe c'est pas possible...
Pour une coupe à 16 pas trop le choix non plus.
Mais bon faudra voter qu'on se mette bien d'accord là dessus comme pour le calendrier des saisons/coupes.. Parce qu'un jour on va bien tomber sur un qui va râler en disant qu'il était pas au courant où je sais pas quoi
Commence quand la coupe alors ?
Letit. a écrit:
Juste attendre que je termine mon championnat et ce sera ok pour moi.
Sinon, Loeb a perdu 8 minutes aujourd'hui ! Incroyable.
Rien d'incroyable, en rallye raid avoir x min d'avance ça veut rien dire, tu peux tout perdre en 1 jours tout comme tu peux reprendre 5min le lendemain. Dans ce genre de course où le moindre soucis peut arriver n'importe quand tu peux pas te contenter de gérer l'avance, tu n'a aucune idée des chronos des autres donc faut attaquer sans cesse. La seule chose à retenir c'est la démonstration des Peugeot depuis
le début
gigi88100 a écrit:
Letit. a écrit:
Juste attendre que je termine mon championnat et ce sera ok pour moi.
Sinon, Loeb a perdu 8 minutes aujourd'hui ! Incroyable.
Toujours aussi lent toi
Bon week end les amis
Sinon vous pensez quoi de la L1 ? Qui va être dans les 5 premier ét les 3 relegable ?
Pour moi
Bah pas de surprise pour la première place
Ét près sa devrais être un style comme ca; Monaco, ST Étienne, Nice ét soit une surprise du type Angers ou Caen ou alors Lyon.
J'espère de tout cœur de voir l'OM mais j'ai du mal à y croire au vue du ce qu'ils ont encore montré la semaine dernières face à Caen...
Ét pour la l2, Troyes, Touloouse (j'espère de tout cœur) ét Reims ou Bastia
Bah le 1er ok, après difficile à dire, p-e Monaco 2ème, pour le reste... quand on voit que Angers et Caen s'accrochent...
Pour la relégation, Troyes et 2 des 18 autres équipes y a que ça à dire
C'est vrai que cette année entre la deuxième ét 19 places cest encore serrée.
Mais bon je ne voie pas du moins je l'espère un club Cômme Angers ou Caen en coupe d'Europe...
Surtout qu'à la fin de la saison ils se feront dépouiller de leur meilleurs joueurs et ne passeront pas les 1er tours en coupe d'europe...
Ouais ét ils vont sûrement pas investir l'argent dans des joueurs.
Je crois me souvenir d'une équipe qui s'appelle Guingamp et qui avait fait le meilleur parcours en Europa (l'année dernière).
Je dis ça je ne dis rien
Dernière modification par enzoleboss (10-01-2016 16:34:57)
Eh oui Guingamp beau parcours, mais un petit club se donne en coupe et le paye en championnat aussi
Hello la Team !!
A quand la Coupe ??
bibinou2000 a écrit:
Hello la Team !!
A quand la Coupe ??
Quand Marseille gagnera à domicile !
Bon bah je quitte la carrière alors
J'ai acheter le maillot de l'om aujourd'hui à moins 60%
Dernière modification par Letit. (11-01-2016 17:15:04)
Quelle purge ce match hier soir
Bonsoir à tous !
On va pas tarder pour la coupe, non ??