Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo florian encore champion quel équipe de stars les lorientais
Salut vince et Rahimm
Beau travail encore vince un plaisir à lire
Très mauvais journal Vincent. Il faut mettre que ma descente est un scandale !
Bon, maintenant, jsp-83 ou Letit, un de vous deux déclare forfait pour la prochaine saison ?
Merci Vincent pour ce journal !
Bonnes fêtes à tous
Pour le nombre de divisions, on verra mais ça me parait compliqué.
Salut y ai écrit que la carrière à êté relancer mais je ne trouve pas ...
Salut à tous !
Pour la carrière, moi je fais un mini championnat avant qui est déjà lancé. J'en ai pour une quinzaine de jours (5 matchs seulement).
Bonjour, impossible de trouver la carrière chez moi aussi...
Salut à tous, y a pas un soucis là? On relance déjà la carrière sans faire de coupe et elle a disparue
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous, y a pas un soucis là? On relance déjà la carrière sans faire de coupe et elle a disparue
Oui, mais à mon avis Zura a fait une erreur de manipulation.
Bonjour à vous !!
Aucune inquiétude à avoir...
Tout d'abord la coupe avant le lancement de la carrière...
Finissez bien l'année
Bonne année à tous !
Vincent, tant que j'y suis je vais voir St-Etienne ce Dimanche.
Vous êtes trop lent, c'est tout...
Pour la carrière c'est un bug de ma part, j'ai un putain de virus sur mon ordi du coup j'ai plein de pub partout quand je suis sur internet (pourtant j'ai adblock) et donc j'ai dû cliquer sur "Relancer" sans faire exprès
Zura82 a écrit:
Pour la carrière c'est un bug de ma part, j'ai un putain de virus sur mon ordi du coup j'ai plein de pub partout quand je suis sur internet (pourtant j'ai adblock) et donc j'ai dû cliquer sur "Relancer" sans faire exprès
J'avais raison !
Qui me donne ma récompense ?
Bonne année à tous les mecs
Bonne année les amis
Bonjour à vous,
Plutôt qu'un sondage véritablement, on va lancer une consultation...
Pour ou contre un retour à 24, soit 4 divisions, pour la carrière ?
Donnez votre avis sur le forum... Et dites nous si vous allez vous inscrire pour la S21...
Merci pour votre participation.
bibinou2000 a écrit:
Bonjour à vous,
Plutôt qu'un sondage véritablement, on va lancer une consultation...
Pour ou contre un retour à 24, soit 4 divisions, pour la carrière ?
Donnez votre avis sur le forum... Et dites nous si vous allez vous inscrire pour la S21...
Merci pour votre participation.
Si on est au moins 20 pourquoi pas sinon je n'en vois pas l'intérêt
Et je serai évidemment présent.
Vincent, peu m'importe.
Bonjour à tous !
Salut, non moi j'arrêterais le 24 ét passerais toujours à 18.
À moins qu'ils y a 24 membres ! Sinon si on est 20 cest pas complique on passe à 18 ét les deux autres membres qui jouent pas attend la prochaine saison ét chaque fois les deux dernier de la ligue 3 ne joueront pas la prochaine saison ét les deux autres membres les remplaces et ainsi de suite. Je sais pas si vous m'avez compris
Apres vous faites ce que vous voulez mais si cest Cômme la fois passer attendre plus d'un mois alors que sa ne ce compléter pas, moi je participerais plus à la carrière.
Quand je voie que sur le s2 je participe à une saison en moins d'une semaine la saison est lancé...
Donc attendre environ 2 semaine ok, mais attendre 1 mois et c'était toujours pas complet , non ! Autant passer à 18.
Bon dimanche à tous et bonne rentre pour demain
J'ai pas envie d'attendre X temps pour lancer la carrière donc pour moi ça sera 18 membres
Je me moque de jouer à 3 ou 4 divisions mais quand je lis vos réponses, je suis d'accord.
Alors je vote pour jour à 18.
Bonjour à tous,
moi aussi je suis pour que les saisons (et les coupes) s'enchainent vite, quitte à n'être que 18.
Ayant terminé avant dernier, je suis conscient que je ne participerai peut-être pas, sauf démission d'un membre...
DHFL Forever,
On en a chié à lancer a 24 donc je pense que rester à 18 serais bien pour le moment
Tient d'ailleurs vous êtes mauvais les verts... ne gagner que 4-3 aux tab contre une CFA2 honte à vous mais bonne ambiance des Magic Fans 1991 tout au long du match même si nous raonnais avons donnés de la voix. AH et dernière chose Ruffier est un gros enculé
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-01-2016 19:31:31)
Hello chez vous,
Noté on passe à 18 définitivement, avec un système de réserve pour les 2 derniers... comme l'a écrit Letit.
J'ai regardé ce pauvre match hier, l'ASSE est la plus mauvaise équipe pro en Coupe de France de ces 20 dernières années, le match d'hier nous a montré pourquoi. Je suis déçu pour Raon, arriver aux tab contre une L1 pour perdre c'est toujours rageant.
Quant à Ruffier c'est pas nouveau, ce mec est une vraie racaille, il avait réussi à se brouiller avec des supporters quand il était à Monaco, demandant à l'un d'eux de rester chez lui ... déjà qu'il y a personne à Louis II tu vas pas demander aux supporters de rester chez eux lol je pensais qu'il s'était calmé avec le temps... Mais a priori non, il s'est brouillé avec l'EDF et DD également, refusant la place de n°2 derrière Mandanda quand Lloris n'était pas dispo la dernière fois. Ce mec est grillé partout d'un point de vue comportement, sinon il ne serait plus à Sainté depuis un petit moment avec ses perf' et son physique mais en Angleterre.