Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui donc jamais quoi ...
robenlande a écrit:
Oui donc jamais quoi ...
Je vais souvent voir des matchs en Alsace...
Sisi Gigi le recruteur secret de ........
............................................................................................................... la DHFL on me dit dans l'oreillette
Didine07 a écrit:
Secro il s'ennuye de nous
Oui, il est parti mais il reste ici car il nous aime trop.
JOURNAL DHFL S18 : DEBUT NOUVELLE SAISON
Qui pour succéder à ReaI Madrid C.F ?? Champion en titre...
Samurai.Blue ? 2e la saison dernière et champion de la S16... LORIENT STARS ? Habitué des podium depuis la S7 ... The New Legends ? Abonné à la 4e place depuis 4 saisons ... Marseille 85 13 ? Qui a fait l'ascenseur et qui retrouve l'élite... ou encore Devil s team ? Qui a enchaîné les montées depuis son inscription dans la carrière...
En L2, DHFL Legends et Borussia - Dortmund ont fait l'ascenseur après une saison délicate dans l'élite... REDS-DEVILS LEGENDS suit les traces de Devil s team et qui enchaîne les titres et les montées... Valenciennes2015 peut jouer les troubles-fête, tout comme Popular, maintenu sur tapis vert avec l'éviction des MAGIC FANS 1991... Et AJA-89 qui retrouve sa chère L2 et qui compte bien lorgner sur l'étage supérieur...
En L3, on va retrouver un S.R.D Football revanchard, les habitués que sont Usbl u-15 le retour, Les Canaries du VOC et Boxers-de-Bordeaux, et on sera attentifs à Team Dragon Ball-Z et UNKUT TEAM 92I qui intègrent la L3 suite à de sombres affaires de faux passeport du côté des 1ers et 2e de L4 la saison dernière.
En L4, National-mannschaft est encore là, et avec grand plaisir nous retrouvons dans la carrière des "vieux" habitués : Fc.Rouen.1899, Racing Club de Man, AS Nancy DHFL, Portugal SCP... et accueillons un petit nouveau : bleuets
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : RETOUR SUR LA 1ERE JOURNEE
slt à tous
Joli résumé comme DAb !!
Et voilà le championnat est lancé j'espère monter en L1 car AJA en L2 ça va un moment donc je vais me battre pour ça
Bonne journée à tous et bon championnat
bibinou2000 a écrit:
[url]http://i47.tinypic.com/sovcjc.png[/url[/url]
JOURNAL DHFL S18 : DEBUT NOUVELLE SAISON
Qui pour succéder à ReaI Madrid C.F ?? Champion en titre...
Samurai.Blue ? 2e la saison dernière et champion de la S16... LORIENT STARS ? Habitué des podium depuis la S7 ... The New Legends ? Abonné à la 4e place depuis 4 saisons ... Marseille 85 13 ? Qui a fait l'ascenseur et qui retrouve l'élite... ou encore Devil s team ? Qui a enchaîné les montées depuis son inscription dans la carrière...
En L2, DHFL Legends et Borussia - Dortmund ont fait l'ascenseur après une saison délicate dans l'élite... REDS-DEVILS LEGENDS suit les traces de Devil s team et qui enchaîne les titres et les montées... Valenciennes2015 peut jouer les troubles-fête, tout comme Popular, maintenu sur tapis vert avec l'éviction des MAGIC FANS 1991... Et AJA-89 qui retrouve sa chère L2 et qui compte bien lorgner sur l'étage supérieur...
En L3, on va retrouver un S.R.D Football revanchard, les habitués que sont Usbl u-15 le retour, Les Canaries du VOC et Boxers-de-Bordeaux, et on sera attentifs à Team Dragon Ball-Z et UNKUT TEAM 92I qui intègrent la L3 suite à de sombres affaires de faux passeport du côté des 1ers et 2e de L4 la saison dernière.
En L4, National-mannschaft est encore là, et avec grand plaisir nous retrouvons dans la carrière des "vieux" habitués : Fc.Rouen.1899, Racing Club de Man, AS Nancy DHFL, Portugal SCP... et accueillons un petit nouveau : bleuets
A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : RETOUR SUR LA 1ERE JOURNEE
Mon match contre Erwan et à l'heure ou j'écrit, je mène à la 54' 2-1
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2949991
Salut à tous !
Aujourd'hui, j'espère gagner !
Le match contre Letit : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2950002
Dernière modification par gigi88100 (02-07-2015 10:52:14)
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Le match contre Letit : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2950002
Àu putain sa commence fort.
J'me prépare mentalement de terminer dernier
Salut à tous
Moi je vais aller voir ce que j'ai fait et pour jouer les troube-fête en ligue2 oui pourquoi pas ?
Beau résumé Bibinou.
Bonne soirée à tous.
Letit. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Le match contre Letit : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2950002Àu putain sa commence fort.
Pleure pas.
Je dis ça et au retour tu me mettras 1-0.
bonjour tout le monde,
Désolé pour mon inactivité j'ai d'autre projet actuellement que de jouer à un jeu en ligne j'ai laissé ma place à Romu qui je sais tiendra la carrière de main de maitre. Je sais également qu'il peut compter sur micka et vince deux personne que j'ai toujours apprécié. Ces dernières saisons ont été compliqués pour moi n'ayant pas trouvé de repreneur mais aujourd'hui je suis content de pouvoir compter sur la relève.
Je vais essayé de reprendre le jeu et continuer membre de la carrière.
air1 a écrit:
bonjour tout le monde,
Désolé pour mon inactivité j'ai d'autre projet actuellement que de jouer à un jeu en ligne j'ai laissé ma place à Romu qui je sais tiendra la carrière de main de maitre. Je sais également qu'il peut compter sur micka et vince deux personne que j'ai toujours apprécié. Ces dernières saisons ont été compliqués pour moi n'ayant pas trouvé de repreneur mais aujourd'hui je suis content de pouvoir compter sur la relève.
Je vais essayé de reprendre le jeu et continuer membre de la carrière.
Salut,
Merci quand même pour avoir lancé la carrière. On le savait que tu as d'autres projets, seulement, personne ne prenait l'initiative.
Je vois bien que tu as d'autre projets et ca c'est TOP, continue comme ca Erwan
Salut à tous !
J'entre dans la dernière ligne droite des révisions avant Lundi. Dire que j'aurais déjà du être parti en vacances...
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
J'entre dans la dernière ligne droite des révisions avant Lundi. Dire que j'aurais déjà du être parti en vacances...
et moi j'entre bientôt dans ma piscine XD
Non mais c'est vrai que c'est super tard ton truc, c'est dingue, mon frère a déjà fini, déjà les résultats et tout et toi tu cravaches encore...
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
Dire que mes vacances sont déjà finies
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut à tous !
J'entre dans la dernière ligne droite des révisions avant Lundi. Dire que j'aurais déjà du être parti en vacances...et moi j'entre bientôt dans ma piscine XD
Non mais c'est vrai que c'est super tard ton truc, c'est dingue, mon frère a déjà fini, déjà les résultats et tout et toi tu cravaches encore...
Oui... On s'est fait avoir dans la classe. Normalement, ils ont pas le droit de nous foutre un oral lors des véritables vacances. Mais bon, ceux qui ont fait ça, ils s'en foutent. Ils sont en vacances.
Mon jumeau de prénom, tu es parti ?
gigi88100 a écrit:
air1 a écrit:
bonjour tout le monde,
Je vais essayé de reprendre le jeu et continuer membre de la carrière.Salut,
Merci quand même pour avoir lancé la carrière. On le savait que tu as d'autres projets, seulement, personne ne prenait l'initiative.
Didine07 a écrit:
Je vois bien que tu as d'autre projets et ca c'est TOP, continue comme ca Erwan
Merci à vous deux.
Dans quelques jour j'aménage dans la maison que je vient d'acheter
Salut à TOUS
Nouvelle journée caniculaire chez moi, on fait comme on peut pour se rafraîchir mais bon
Bons matchs à TOUS pour cette 2eme journée, et bravo à ceux qui ont déjà remportés