Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2551 26-06-2015 21:56:40

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

robenlande a écrit:

Désolé bibinou, mais je ne pose pas d'ultimatum, d'ailleurs j'avais déjà poster mon ressentis qui avait fait réagir tout le monde, on en a discuter en MP, j'ai fais l'effort de m'inscrire encore à celle-ci, mais je me cache pas que je suis déçu et lassé de tout celà ...  neutral
Jojo est aller un petit peu fort, mais sur le fond, je suis d'accord avec lui.

Bonne journée à tous !  smile

Bonsoir à tous  tongue

Désolé pour mon coup de gueule et si j'ai été un peur fort mais au moins ça a bougé
Maintenant la carrière est lancée

Et pour ce soir ALLER la FRANCE !!

Dernière modification par jojochu (26-06-2015 21:57:10)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#2552 26-06-2015 22:02:34

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Vous aurez beau passer des coups de gueule, menacer de quitter ou autre ça changera rien au fait qui a eu des couilles dans le lancement de cette saison... On a un gérant qui pour raison professionnelles a lâché le jeu, on a tenté avec Vincent de relancer une saison rapidement comme vous le savez, Erwan a joué le jeu de relancer lui même la compétition et de passer pour pouvoir accepter tout le monde au fur et à mesure, sauf qu'il a lancé la chose un peu tôt du coup on a dû attendre de longues semaines afin que tout le monde puisse s'inscrire.. que Vincent se soit retiré de la carrière pour que Letit et gigi puissent participer c'est vraiment dommage mais bon.. j'étais prêt à le faire aussi pour que tout le monde puisse participer sans qu'un d'entre nous se retrouve sur le banc de touche.. Mais après les coups de gueule je m'en carre un peu l'oignon, qu'on fasse des compétitions ou non ça râle sans cesse roll Bon sinon pour la prochaine saison on va changer les choses, mieux s'organiser et voilà ça le fera. On va se demmerder avec Vincent et autres volontaires pour continuer de faire vivre cette carrière et avoir régulièrement des compétitions.

Amen


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#2553 27-06-2015 00:20:37

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Que dieu nous bénisse mes frères !


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#2554 27-06-2015 00:23:20

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'adhère !
Et le ALLELUIA c'est pour dans longtemps je pense ^^  roll lol


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2555 27-06-2015 07:08:48

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour à vous tous & toutes,  smack

**** ATTENTION GROS PAVÉ EN PERSPECTIVE  big_smile big_smile big_smile

Rassurez vous je n'ai pas lâché la carrière, j'ai préféré me retirer pour faire bouger les choses et lancer la saison... Car aucun nouveau n'a voulu se retirer, d'ailleurs svp, arrêtez de parler de noobs, parlez de nouveaux ou de rookies, car souvenez vous qu'on a tous démarré un jour !!!  tongue Je contacterai pauleguen1 car je ne vois comment il a été "enlevé de la carrière" sinon nous n'en serons pas là si cela était possible.

Pour autant, cela ne m'empêchera pas de pondre mes résumés et de vous suivre de près, avec des interviews et des stats comme d'hab...

Désolé encore pour le petit couac pour la carrière, nous essayons de faire de notre mieux Mika et moi  hmm, en ce qui concerne la gérance de la carrière, vous savez que LA PLACE EST A PRENDRE depuis plus d'un an si ce n'est bientôt 2. Erwan est le Président d'Honneur de la carrière, et n'occupe le poste de gérant seulement par défaut. Donc OUI NOUS cherchons un gérant, OUI NOUS recherchons des volontaires pour nous aider à faire vivre la carrière, cela n'est un secret pour personne (enfin je l'espère)... Compte tenu que le jeu est en roue libre depuis la création du S2 qui n'a absolument rien changé, Foot-Land tombe en désuétude et se meurt petit à petit. Il me semble que la carrière DHFL fait partie des plus actives, n'en déplaise à certains, et là non plus, aucune nouveauté, c'est GRACE A VOUS, grâce à la fréquence de vos posts et grâce à votre activité. Rien de nouveau... La carrière DHFL vivra et continuera tant que CHACUN DE NOUS vivra pour elle. Je sais ça fait très cliché, très curé, très secte, très ce que vous voulez  wink mais c'est la pure réalité !!

Pour ce qui est du forum, les 2 dernières pages me font sourire, rassurez-vous pas sur les coups de gueule, les propos, ou les points de vue, car le forum est là pour ça; mais parce qu'il arrive que certains postent sans regarder le commentaire juste 2 lignes plus haut  lol et du coup quand tu reprends la journée complète de post tu arrives à un certain imbroglio on dira  lol

Et pour conclure, tant qu'il y aura des "noobs", des "cons", des coups de gueule, des Youpi, des Pourquoi, des Salut ... alors le forum de la carrière continuera à être au TOP !!!  bravo

Dernière modification par bibinou2000 (27-06-2015 07:11:01)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#2556 27-06-2015 07:37:38

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

http://i47.tinypic.com/sovcjc.png

FLASH SPECIAL DHFL S18
Scandale de corruption : une affaire sportive sans précédent, la preuve par 42


Incroyable scénario ce matin, dans un hôtel proche du Stade Geoffroy Guichard, le FBI et Interpol ont procédé à l'arrestation de la Direction d'un club mythique de la DHFL.
Faisant suite au FIFAgate, et aux révélations de Chuck Blazer, le Président Roberto Herbino, a été inculpé ainsi que 3 de ses proches collaborateurs, Bernardo Coziao, Président du Directoire, Daniela Remoyo, Présidente du Comité de Surveillance, et Bernardo Tapioca, avocat personnel du Président et neveu du Général cher à Tintin.
On parle d'un éventuel trafic de blanchiement d'argent, réalisé avec un autre club, lors de transferts concernant des joueurs dit 104, et des transactions bonus.
Dans la foulée le club a annoncé officiellement la démission du Président, et la non-participation du club à la saison S18.

bibinou2000 quant à lui, entraînteur de MAGIC FANS 1991, qui s'est dit "très affecté par la nouvelle", n'a pas souhaité s'exprimer, tant que la "lumière ne s'est pas faite dans toute cette affaire"

A VENIR DANS VOTRE JOURNAL : INTRODUCTION A LA NOUVELLE SAISON

Dernière modification par bibinou2000 (27-06-2015 07:47:12)


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#2557 27-06-2015 09:14:05

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Excellent le journal  lol lol

Bonne compétition à vous ! Vous l'avez mérité  lol


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2558 27-06-2015 11:01:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous !

Excellent Bibinou le journal !  lol

Mika, je suis de ton avis.  wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#2559 27-06-2015 17:48:05

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

lol Enooooorme le journal Vincent !!!

Vu la merde que ça a foutu, je vais demander à Erwan qu'il me passe la main pour les inscriptions à la carrière. Je poste pas vraiment ici mais je viens vous lire tous les jours, je me connecte tous les jours donc je veux bien prendre cette responsabilité. Quand j'ai abandonné mon poste de co-gérant, j'étais à 2 doigts d'arrêter le jeu. Peut être que ça me relancera d'avoir à m'occuper de quelque chose :p Si ça pose problème à personne et qu'Erwan est d'accord bien sur.

Hors ligne

 

#2560 27-06-2015 17:51:33

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Zura82 a écrit:

lol Enooooorme le journal Vincent !!!

Vu la merde que ça a foutu, je vais demander à Erwan qu'il me passe la main pour les inscriptions à la carrière. Je poste pas vraiment ici mais je viens vous lire tous les jours, je me connecte tous les jours donc je veux bien prendre cette responsabilité. Quand j'ai abandonné mon poste de co-gérant, j'étais à 2 doigts d'arrêter le jeu. Peut être que ça me relancera d'avoir à m'occuper de quelque chose :p Si ça pose problème à personne et qu'Erwan est d'accord bien sur.

Perso je suis extra pour !!!   bravo


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#2561 27-06-2015 17:58:21

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pas de soucis Zura, par contre si tu passes nous lire, hésites pas a laisser des messages tongue
mon match du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4823259

Dernière modification par Didine07 (27-06-2015 18:03:31)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2562 27-06-2015 18:02:50

Zura82
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci Vincent, c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas participer à cette saison, c'était peut être la saison de la remontée en L1 pour toi ^^
Très altruiste comme décision  bravo à toi et continue à nous pondre des résumés de fous  smack

Oui didine, je vais essayer de passer un peu plus ^^

Dernière modification par Zura82 (27-06-2015 18:05:25)

Hors ligne

 

#2563 28-06-2015 07:50:43

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'espère revoir bientôt jojochu sur le forum ... mais pas pour un coup de gueule  lol

On en a pas parlé mais dommage l'EDF Foot Féminin ... comme les mecs en 1/4 contre l'Allemagne

Ce soir finale Euro Basket : avec les Françaises contre les Serbes !! Diffusion sur France 2 19h


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#2564 28-06-2015 09:33:23

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ça sent le descente cette année x)

Bon pour revenir vite fait sur ce qu'il s'est passé, c'est dommage que l'un de nos membres se soit sacrifié, merci à lui et à d'autre pour avoir fait bouger la carrière.
Je comprends qu'il y en ait qui ne soit pas content parce que ça ne va pas assez vite : on a besoin d'organisation et pour ça on a besoin que plus de membres s'investissent, ça ne sert à rien de gueuler s'il n'y a personne sur qui gueuler  lol
Zura je suis un peu dans le même cas de figure que toi : je passe sur le forum (un peu moins ces derniers jours) mais ne m'exprime pas beaucoup et j'étais éventuellement prêt à prendre le relais pour les inscriptions mais si tu le fais ça me convient très bien !

Mais bon c'est vrai que c'est cool de voir les gens parler sur ce forum (même si c'est chiant de lire les pavés).
Et oui, moi je suis dégoûté pour les bleues  hmm On a pu eu de chance avec la 1ère action au bout de 50s de jeu et la dernière à la 117ème...

Dernière modification par enzoleboss (28-06-2015 09:34:06)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#2565 28-06-2015 09:53:29

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Comment ca fait plaisir de vous relire les gars, c'est vrai qu'on vous vois pas souvent!
Mais dis donc Enzoleboss toi aussi tu nous lâche un pavé  lol


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#2566 28-06-2015 11:02:11

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous !

Que ça fait plaisir de voir des posts ce Dimanche matin ! J'aimerais dire un grand merci à Secrostar et Roben qui à travers leur message ont su relancer la carrière. Maintenant, on redevient une vraie carrière attractive.

Zura, moi je suis pour le fait que tu reprennes la carrière. wink

Sinon, Vincent, oui j'ai vu les bleues au football. Une élimination "surprise" disent les médias au vu du match. Mais au final, c'est bien les allemandes qui gagnent. Ne dit-on pas, "En coupe, peu importe la manière tant qu'on gagne" ? Voilà, c'est le football. Il faudrait peut-être qu'elles arrivent un jour à gagner pour pouvoir espérer attirer encore un plus grand public.

Sinon, le basket, très peu médiatisé. 300 000 personnes ont regardé la demi-finale contre les espagnoles. Je vais regarder la finale ce soir.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#2567 28-06-2015 13:17:28

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à TOUS ! smile

Merci, mais je n'ai fais que mon travail, c'est-à-dire mon ressentis smile

En effet, ça fait plaisir de voir de nouveaux posts, en espérant que ça dur maintenant ! smile
Evidemment, je ne vois pas pourquoi je serais contre le fait que Zura reprenne la carrière wink

Moi je vais me " tremper " un peu cet aprem lol, en vous souhaitant un bon dimanche !  love


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2568 28-06-2015 13:56:05

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

robenlande a écrit:

Salut à TOUS ! smile

Merci, mais je n'ai fais que mon travail, c'est-à-dire mon ressentis smile

En effet, ça fait plaisir de voir de nouveaux posts, en espérant que ça dur maintenant ! smile
Evidemment, je ne vois pas pourquoi je serais contre le fait que Zura reprenne la carrière wink

Moi je vais me " tremper " un peu cet aprem lol, en vous souhaitant un bon dimanche !
  love

Pouah, la chance. Quand je me dis que moi, je vais devoir encore me coltiner une semaine de révision non-stop avant l'oral de français...

Mais ça va, Mardi, prochain, direction le sud.

D'ailleurs j'en profite pour faire une annonce, du 6 au 18 Juillet, je ne serais pas présent. Je passerais pour gérer mon équipe lors des matchs mais c'est tout.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#2569 28-06-2015 15:57:41

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Tu va tremper quoi ?  lol


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#2570 28-06-2015 20:19:13

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

On voit les enfants ou ceux en manque ...  roll tongue lol lol lol lol lol


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#2571 28-06-2015 21:37:01

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Date d'inscription: 15-06-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

En manque oui ta tout compris  sad


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   
________________________________

Hors ligne

 

#2572 29-06-2015 05:40:58

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

MONTEE EN LIGUE STAR !!!

Après des années d'existence, et avoir terminé à  reprises dans le TOP 10 en Ligue Pro (équivalent de la L2)...

LA DHFL TEAM représente la carrière dans le jeu STAR DU FOOT, et vient de décrocher la montée en LIGUE STAR, donc l'élite du jeu !!!

http://img15.hostingpics.net/pics/441224Sanstitre4.png

Soutenez-nous, venez-nous voir, et pour ceux qui jouent déjà à SDF, et qui ont un bon niveau, rejoignez-vous !!!


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#2573 29-06-2015 10:40:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous !

bibinou2000 a écrit:

Soutenez-nous, venez-nous voir, et pour ceux qui jouent déjà à SDF, et qui ont un bon niveau, rejoignez-vous !!!

Et si on a pas un bon niveau, on rejoint l'équipe ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#2574 29-06-2015 10:58:29

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

T'as pas un bon niveau partout enfaite ?  hmm smack


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#2575 29-06-2015 17:02:27

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Match de préparation avec encore qq changements dans ma team tongue
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4823550

Bah ca tient bien la route on dirait!!
Je cherches encore qq joueurs mais pas facile les transferts en ce moment  hmm


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot