Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une classe de 3e et leurs enseignants venus de Gironde pour une visite scolaire ont été molestés lors d'une intervention de CRS à la gare Montparnasse à Paris. Professeurs et parents d'élèves ont porté plainte.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 45530.html
Le ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a affirmé lundi 9 mars que, selon les premiers rapports en sa possession il n'y a pas eu de "problème particulier".
"Les premiers rapports que j'ai eus jusqu'à présent me montrent qu'il n'y a pas eu au cours de cette manifestation de problème particulier"
«Je suis moi-même enseignante de formation, quand on a la charge d'un certain nombre de jeunes et notamment de très jeunes, on évite de les mettre dans des lieux où il peut y avoir des manifestations et des mouvements de foule», a-t-elle déclaré.
Chacun se fera son opinion...
Si on fesait un topic pour chaque violences Jeunes - CRS on aurait jamais finit
jujuju200 a écrit:
Si on fesait un topic pour chaque violences Jeunes - CRS on aurait jamais finit
Euh lis l'article avant de sortir des idioties...
J'ai vu ouais... Pas de chance pour les jeunes, les CRS qui ont tapé sont des cons, mais pas tous...
Oui j'ai comprit , tout devait venir d'un affrontemment , ils ont crus que c'etais des fouteur de merde et se sont fais defoncer ^^ en résumé
Une classe de collégiens n'a pas la même "gueule" que des manifestants étudiants tout de même
De plus, ils ne courraient pas, ils attendaient juste leur train.
Mais quand les CRS font des descentes dans les gares et métros, oui, ils tapent généralement sur tout ce qui bouge (le nombre de plaintes de cet ordre est effarant, dans le métro, plus de personnes ont peur des CRS que des voyous...) pour faire un grand nettoyage et rendre la "place propre et sécurisée".
Encore une fois, trop peu d'éléments pour se faire une opinion réelle...