Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash_Guns a écrit:
les groupes qui veulent en découdre en manif qu'ils soit anar' ou autre extrème gauche
Bah oui casser du soviet c'est tellement marrant . . .
J'ai pas d'avis sur la question .. ils ont charger ils ont fait 3 bléssés ..
Voilà c'too ..
les CRS et après c'est les chars on est sur la bonne oie
continuons
Ferait mieux de déceler l'envie d'abuser de son pouvoir ou des tendances violentes envers autrui
Mais c'est n'importe quoi sa, les CRS c'est des fou quoi franchement attends les collègiens y sont rien fait et ils les frappes... La France se détruit de plus en plus avec Sarkozy au pouvoir...
voila je l'attendais celle-la
tous ça ne peux etre que la faute de sarko
Non pas que de lui mais en partit ...
je l'aime pas comme beaucoup de français mais je ne pens pas qu'il est donné l'ordre au CRS de taper sur ces collégiens !!
Après les CRS se demande pourquoi ils ne sont pas respectés ou pourquoi beaucoup de personne leur en veule . . .
Avec des "bavures" comme celle-la je ne trouve pas ça très étonnant en plus c'est loin d'être la première, et certainement pas la dernière. . .
ouioui18 a écrit:
Y fait une politique de merde ..
dans un système de merde ..
il a des idées irréalistes et détachés de l'aspiration de 3/4 des français ..
Alors oui il en fait des conneries et des grosses ..
Certes, mais je n'ai pas dis que c'est totalement de la faute à Sarko les CRS, j'ai dis que la France se détruit à cause de lui. Moi je pense que si c'est lui qui donne l'ordre de se faire "respecter de manière brutale" pas sur les collègiens particulièrement...
Manu a écrit:
Avez-vous un casier judiciaire ?
- oui
- nonLa bonne réponse suffit à devenir gardien de la paix
La seule chose qui m'a empêcher de passer le concours
Maiden a écrit:
ouioui18 a écrit:
Y fait une politique de merde ..
dans un système de merde ..
il a des idées irréalistes et détachés de l'aspiration de 3/4 des français ..
Alors oui il en fait des conneries et des grosses ..
je suis d'accord avec toi Maiden !!
mais je ne pense pas que ça soit lui qui est dis aller taper les collégiens !!
je dis pas que tous est de sa faute ..
C'est pas Staline quand meme
voila Maide on est d'accord alors
lamu as un casier judiciaire
ouioui18 a écrit:
voila Maide on est d'accord alors
lamu as un casier judiciaire
Ta pas de casier judiciaire toi ?!
Voilà , voilà je viens vite fait car mon lycée se trouve à 5 minutes du collège de Cenon .
J'ai parlé avec deux trois personnes du lycée qui on des petits frères qui été parmi les victimes , autant dire que les CRS n'ont pas fait dans le détails d'après ce qui se dit .
Les élevés été pas du tout en train de faire du grabuge lorsque les CRS ont commencé à leur taper sur la geule , il faut peut être réagir tout ne leurs et pas permis même si se sont des forces de l'ordre .
Maintenant je vais donné mon avis c'est peut être con mais bien souvent on fait un rapprochement entre personne de couleurs et fouteur de merde , casseur .... non ?
Cenon reste l'une des grandes cités sur bordeaux je pense avoir été clair .
De plus je suis au lycée à Lormont une autre cités voisine , et lors des manifestations à plusieurs reprise j'été tranquillement devant le lycée lorsque les CRS sont arrivés et on commencé à balancer des gaz ...... alors qu'il ne se passer rien de méchant une manif normale quoi
Donc rien d'étonnant j'ai envie de dire ....
Euh... mouai enfin à Brest les CRS lors de mannif' en décembre étaient pas mieux à balancer des lacrymos dans les LP où il n'y avait rien... Je prend cet exemple car on est loins d'être une ville de migrants ou cosmopolite Quand on voit des mannif' étudiante c'est pareil, n'importe qui sur leur passage se fait prendre et reçois des coups... C'est générale surtout et pas "encore" je dirais, remettre ça sur le dos des couleurs... aussi bien les CRS sont daltoniens...
Dernière modification par Kro.29 (10-03-2009 20:34:33)
herve83-- a écrit:
Manu a écrit:
Une classe de collégiens n'a pas la même "gueule" que des manifestants étudiants tout de même
De plus, ils ne courraient pas, ils attendaient juste leur train.
Mais quand les CRS font des descentes dans les gares et métros, oui, ils tapent généralement sur tout ce qui bouge (le nombre de plaintes de cet ordre est effarant, dans le métro, plus de personnes ont peur des CRS que des voyous...) pour faire un grand nettoyage et rendre la "place propre et sécurisée".j'ai jamais vue des condé faire du bon travaille , il serve a rien a par a nous cassé les cou...
Ca va ?
Kro.29 a écrit:
Les parigots peuvent toujours dire que les provinciaux sont des retardés, ça n'empêche qu'au moins on n'a pas des faits aussi cons
Retardé niveau style, évolué niveau mental ===>>>>
Voila pourquoi j'ai dit ça ...
Mettez 15 CRS enfermez dans un fourgon pendant 10h , laissez leur de la vodka ou meme de l alcool a bruler , laissez les mijoter encore pendant 2h , et ensuite ouvrez les portes !! Ben voilou le resultat
en tout cas c est pas la premiere fois ni la derniere , juste que quand c est contre des momes y en a qui ce revolte , mais quand c est contre des sans papiers là il s en foute !!
M enfin !!!
Kro.29 a écrit:
Les parigots peuvent toujours dire que les provinciaux sont des retardés, ça n'empêche qu'au moins on n'a pas des faits aussi cons
Retardé niveau style, évolué niveau mental ===>>>>
Wouaah, le complexe d'infériorité ! Impressionnant.