Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
ou va la France ?
Au pays de la récession (régression?) mais pas au pays de Oui-oui en tout cas ^^
Dernière modification par Kro.29 (10-03-2009 18:25:46)
Kro.29 a écrit:
Les parigots peuvent toujours dire que les provinciaux sont des retardés, ça n'empêche qu'au moins on n'a pas des faits aussi cons
Retardé niveau style, évolué niveau mental ===>>>>
T' as pas de bol, la plupart des CRS en action sur Paris viennent de la province.....
Aller 'zou
Manu a écrit:
Il y a plusieurs articles sur ce qui s'est passé, un article de leur région : http://aquitaine.france3.fr/info/52288196-fr.php
MAM parle de bousculade, ici on a la preuve du contraire
Ce qui me sidère le plus, c'est qu'elle veut responsabiliser les enseignants... fallait pas se trouver là, c'est de leur faute... comme si cela était normal que des CRS chargent dans un lieu public. Faut éviter d'aller dans les grandes villes maintenant ? faut arrêter les voyages ? Les CRS sont des monstres à éviter ? C'est tant pis pour nous si on se retrouve sur leur chemin ? Ils ont le droit de nous cogner rien que par le fait de notre présence ?
Totalement d' accord sur ce coup-ci.
Les CRS en plus n' ont franchement pas beaucoup d' excuses, les groupes qui veulent en découdre en manif qu'ils soit anar' ou autre extrème gauche ou "racaille" ou manifestant en général n' ont pas grand chose à voir avec une classe de collégiens accompagnés de ces profs.
Une poussé d' adrénaline....on les excusera...
Slash_Guns a écrit:
T' as pas de bol, la plupart des CRS en action sur Paris viennent de la province.....
Aller 'zou
Et ils sont formés où??
Un quand un cerveau au CRS !
Nous pourquoi on à pas le droit de charger les CRS, car eux il s'amuse bien sur nous, des qu'il y à une manifestation il charge dans tout les sens.....faut avoir trois neurones pour être CRS.......pourquoi y à-t-il autant de chômage
Srna-RJ a écrit:
La France..
Tu crois que la Chine c'est mieux...
Je saisi pas le rapport entre le chomage et les CRS Eketto
Dernière modification par Kro.29 (10-03-2009 18:48:59)
Kro.29 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Aller 'zouEt ils sont formés où??
Franchement je ne le sais pas, mais sur Paris même cela m' étonnerait mon gars.
Mais cela ne change pas grand chose, tu parlais de mentalité parisienne sans savoir d' ou ils viennent...
Kro.29 a écrit:
Pour taper partout faut pas bac +5 donc même quelqu'un sans qualification pourrait le faire !
Ekotto a écrit:
Kro.29 a écrit:
Pour taper partout faut pas bac +5 donc même quelqu'un sans qualification pourrait le faire !
Exacte, pas joyeux comme boulot, faut aimer la violence ou pas avoir d' autre choix...c' est souvent des pauvres types.
Enfin je dis ça, mais ca n' a pas empêcher quelques affrontements.
Pourtant pour entrer dans la Police tu passes des test il me semble.....devrait revoir leur recrutement.
Erf, pas étonnant qu'ils se fassent frapper, t'as vu leurs coupes de tecktonikeurs ??
Ekotto a écrit:
Pourtant pour entrer dans la Police tu passes des test il me semble.....devrait revoir leur recrutement.
Les tests ne doivent pas être poussé car quand je vois certains de mes potes qui sont dans la Police ou Gardien de prison ou encore Gendarme je me pose des questions ^^
Ekotto a écrit:
Gardien de la Paix
- avoir le BAC,
- scolarité de 1 an. Votre rang de classement vous permet de choisir l'un des postes offerts au niveau national parmi tous les services de la Police Nationale. Tous les ans, de l'ordre de 50 à 100 postes sont offerts en C.R.S.
- formation de spécificité C.R.S. d'une durée de 3 semaines au niveau régional après l'affectation en unité.
Un CRS est avant tout un fonctionnaire de Police. Pour pouvoir devenir CRS, il faut d'abord rentrer dans la Police Nationale en se présentant à un des concours : Gardien de la Paix ou Lieutenant de Police.
Si ils sonts des pauvres types , beaucoup mais beaucoup d'autre sont pir !
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Gardien de la Paix
- avoir le BAC,
- scolarité de 1 an. Votre rang de classement vous permet de choisir l'un des postes offerts au niveau national parmi tous les services de la Police Nationale. Tous les ans, de l'ordre de 50 à 100 postes sont offerts en C.R.S.
- formation de spécificité C.R.S. d'une durée de 3 semaines au niveau régional après l'affectation en unité.
Un CRS est avant tout un fonctionnaire de Police. Pour pouvoir devenir CRS, il faut d'abord rentrer dans la Police Nationale en se présentant à un des concours : Gardien de la Paix ou Lieutenant de Police.Si ils sonts des pauvres types , beaucoup mais beaucoup d'autre sont pir !
Faux. Pour devenir gardien de la paix, aucun diplôme nécessaire. Un simple concours de la fonction publique et une scolarité d'un an (scolarité minimale d'un an implique la non nécessité du bac...).
Le concours doit faire l'objet de quota, c'est pas possible... ils prennent les meilleurs des meilleurs des brels
lamu62540 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les tests ne doivent pas être poussé car quand je vois certains de mes potes qui sont dans la Police ou Gardien de prison ou encore Gendarme je me pose des questions ^^
Et peut-être un futur
J'aurais voulu être CRS
Manu nous montre bien avec son avatar
Neo-rijsel a écrit:
Le concours doit faire l'objet de quota, c'est pas possible... ils prennent les meilleurs des meilleurs des brels
Je pencherai plus pour un excés de pouvoir j'sais pas pourquoi
Neo-rijsel a écrit:
Le concours consiste à répondre principalement à la question suivante :
Avez-vous un casier judiciaire ?
- oui
- non
La bonne réponse suffit à devenir gardien de la paix
(oui j'exagère un chouilla lol)
Mais comme dans tous les métiers, les cons représentent une petite majorité. Malheureusement, dans certains métiers, la connerie fait des dégâts et salit toute la profession.
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
- oui
- nonLa bonne réponse suffit à devenir gardien de la paix
Mais comme dans tous les métiers, les cons représentent une petite majorité. Malheureusement, dans certains métiers, la connerie fait des dégâts et salit toute la profession.
Vu ton avatar j'espere que t'es pas le CRS de FL
Bientôt tu vas nous mettre des sanctions juste parce qu'on est au mauvais moment au mauvais endroit ^^
XD
Manu rêve de le devenir !
Par contre, j'pensais que les test psycho étaient poussés quand même...
(Même si là c'est caricaturé)
Neo-rijsel a écrit:
XD
Manu rêve de le devenir !
Par contre, j'pensais que les test psycho étaient poussés quand même...
(Même si là c'est caricaturé)
ils ne sont pas aussi simple que Manu peux le laisser entendre
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
- oui
- nonLa bonne réponse suffit à devenir gardien de la paix
Manu m'a pris comme ça aussi ici
Me demande ce que son les tests psycho
Si ce sont les memes test que pour devenir marin-pompier, tout le monde peut le devenir
Les test psycho ne sont pas poussés du tout néné, c'est juste pour voir si tu n'a pas de tendance suicidaire
McCarthy a écrit:
Si ce sont les memes test que pour devenir marin-pompier, tout le monde peut le devenir
Les test psycho ne sont pas poussés du tout néné, c'est juste pour voir si tu n'a pas de tendance suicidaire
il parlent de tous et de rien ces test mais le plus chiant c'est la dissertation a faire juste apres les test psycho