Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 12-11-2008 23:59:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Très rageant.
C'est pourquoi je suis là, je suis fait pour te comprendre XD (Morpheus)

Bon, j'ai fini mon quota de râlage pour ce soir smile

Hors ligne

 

#127 13-11-2008 00:02:24

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Ok d'accord maitre. big_smile

Allez bonne nuit, à plus tard.


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#128 13-11-2008 00:03:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

merci, toi de même, Maxi-Maître !!

Hors ligne

 

#129 13-11-2008 02:40:59

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Il y a vraiment un truc qui me coure sur le haricot là...

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2195639

5 fautes commises par l'adversaire. Je n'ai pas le moindre CF, je n'ai plus de CF quasi et ce à chaque match. Ca veut dire quoi ? Faut arrêter de me dire que les fautes sont dans ma surface parce que je veux bien mais pas le moindre cf...
Il a plus d'occas' que moi sur tout le match.
Lorsque je réactualise mon match, je tombe sur la dernière action qui est une faute de mon adversaire, pourquoi n'ais-je jamais de cf ensuite lorsque j'actualise et que je te tombe sur une faute en ma faveur ?
Je regarde mon match, je le perds. Je ne regarde pas, je gagne.
Je perds contre Sorlin le 10 et je perds contre un noob aujourd'hui. Les deux matchs, je les regarde pour le plaisir... les autres, que je gagne, je ne les regarde pas. Alors, je ne les joue pas par choix mais par obligation parce que je participe à une compétition amicale.
Joue-t-on mieux et le score est-il moins invraisemblable lorsqu'on ne regarde pas son match ? Super quoi... pour gagner mes matchs ou du moins avoir des scores moins fous, je dois ne plus regarder mes matchs. Il est où mon plaisir ?
J'ai dépensé des bonus pour voir deux D contre des noobs qui ne dépensent pas le moindre centime et ce en moins de 3-4 jours.
Je n'achète plus le moindre bonus, dieu sait que j'en achetais avant et j'en ai acheté pour me monter une superbe team mais quand tu vois que ça équivaut à jeter l'argent dans les chiottes, non merci. Je n'ai jamais vu un jeu où tu ne tirais pas un réel avantage d'acheter des bonus.
Des réponses Manu ?

Dernière modification par Halamario (13-11-2008 02:52:47)


PFL - NW

Hors ligne

 

#130 13-11-2008 10:15:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Des réponses à quoi ?

Tu donnes toi même la réponse, "chance de cocu gaetan".

De plus, cette chance n'est pas si énorme quand on voit que tu jouais avec une défense qui ferait rire n'importe qui avec deux 104 et un attaquant ridicule. Equipe complètement déséquilibrée, ce n'est pas anormal qu'il trouve la faille à deux reprises et que la tienne ai du mal à se procurer des occasions.

Les mauvais résultats peuvent s'expliquer également par un coaching de merde smack

Hors ligne

 

#131 13-11-2008 10:15:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Manu a écrit:

Je ne suis pas de mauvaise foi, je ne m'en souviens pas de ça. Mais je doute fortement que hitt ai banni quelqu'un qui lui a seulement dit que ses propros étaient stupides/idiots. Entre traiter les propos et la personne, il y a une différence.

Ok arrêtons de parler alors.
Que tu ais la mémoire courte est un fait, que tu sois de mauvaise foi en est un autre. Même si tu t'en rappelle pas, à l'époque ça avait été le cas oui.
Il avait été dit que le sujet lancé par hitt était sans intérêt, suivi d'un truc du genre "ce que tu dis est idiot".

Et c'est tout.
Maintenant j'avais pas besoin de ta démonstration de mauvaise foi pour me prouver que hitt n'avait rien d'un bon modérateur, en revanche toi, on m'avait dit que tu ne t'étais pas amélioré dans le bon sens, je constate que malheureusement, beaucoup de gens avaient raison.

Alors qu'il y avait un temps pas si lointain, tu savais faire la part des choses... C'est dommage. Mais bon c'est ton jeu, ta vie, si tu veux que ça soit mal fouttu c'est ton problème après tout. Tu sais bien qu'il y aura la masse de moutons qui te suivra.

Bref.
Ca c'était la partie coup de gueule.

Maintenant que tu ne t'en souvienne pas est un fait, mais c'est arrivé, je m'en souviens moi, et même si tu ne me crois pas, ben moi ça me suffit à faire une analyse de ton manque d'objectivité dans certains cas.
Et répond honnêtement, alors. Si aujourd'hui hitt banni quelqu'un du jeu qui a dit que ses propos étaient stupides, en supposant que toi tu ne peut pas blairer cette personne en plus. Tu réagirais ou pas?


Pour Néo : Regarde les résultats de la coupe d'Espagne, d'Angleterre... v_v

Dernière modification par SweDen (13-11-2008 10:16:19)

Hors ligne

 

#132 13-11-2008 10:19:46

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Manu a écrit:

Des réponses à quoi ?

Tu donnes toi même la réponse, "chance de cocu gaetan".

De plus, cette chance n'est pas si énorme quand on voit que tu jouais avec une défense qui ferait rire n'importe qui avec deux 104 et un attaquant ridicule. Equipe complètement déséquilibrée, ce n'est pas anormal qu'il trouve la faille à deux reprises et que la tienne ai du mal à se procurer des occasions.

Les mauvais résultats peuvent s'expliquer également par un coaching de merde smack

L'explication de sa défaite est bien expliqué sa y a pas de soucis mais c'est vrai que souvent quand il y à une faute , et bien il n'y à pas de coup franc derriere , est-ce que c'est voulu ??


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#133 13-11-2008 10:26:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

La mémoire courte ? ça date de quand stp ? sais-tu combien j'ai reçu de MP depuis ?
Normal qu'une personne se rappelle avoir discuté avec l'administrateur (surtout pour un coup de gueule)... sauf que lui discute ainsi tous les jours avec des centaines de personnes.
Savoir faire la part des choses ? Je la fais toujours contrairement à toi ici. Donc la mauvaise foi serait plutôt de ton côté.

Et honnêtement, je réagirai si j'avais le temps et si la personne n'avait pas déjà reçu des avertissements. De plus, un ban forum est une petite sanction qui ne demande pas qu'on s'y attarde 3 heures !

Hors ligne

 

#134 13-11-2008 11:51:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Excuse moi pour le terme "mémoire courte", je me suis mal exprimé et ce n'est pas ce que je voulais dire.
Justement je ne t'en voulais pas de ne pas t'en rappeller, ça c'est logique, je voulais juste signaler que tu t'en rappelais pas quoi...

Après par rapport à la mauvaise fois, les réponses du style "c'est celui qui dit qui est" ne m'intéressent pas, désolé. Donc si c'est encore un de ces "débats" stériles où personne ne refuse d'avoir tort, c'est pas la peine. Je veux bien être de mauvaise foi mais là tu m'expliques pas en quoi. Personnellement je ne fais que constater ce  que j'ai vu.

D'un autre côté ça sert à rien, de ce que je vois, de te faire remarquer ça, donc stop.
Bonne journée mon grand.

Hors ligne

 

#135 13-11-2008 12:42:10

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

SweDen a écrit:

Excuse moi pour le terme "mémoire courte", je me suis mal exprimé et ce n'est pas ce que je voulais dire.
Justement je ne t'en voulais pas de ne pas t'en rappeller, ça c'est logique, je voulais juste signaler que tu t'en rappelais pas quoi...

Après par rapport à la mauvaise fois, les réponses du style "c'est celui qui dit qui est" ne m'intéressent pas, désolé. Donc si c'est encore un de ces "débats" stériles où personne ne refuse d'avoir tort, c'est pas la peine. Je veux bien être de mauvaise foi mais là tu m'expliques pas en quoi. Personnellement je ne fais que constater ce  que j'ai vu.

D'un autre côté ça sert à rien, de ce que je vois, de te faire remarquer ça, donc stop.
Bonne journée mon grand.

Tu as justifié ma mauvaise foi et ma "dégradation" (amélioration dans le mauvais sens) par ce manque de mémoire.
Ou alors tu t'es très mal exprimé mais dans ce cas, tu ne justifie en rien tes propos (et tu oses demander que je m'explique... mauvaise foi présente ici, enfin tu ne vas sans doute pas le reconnaître et donc le débat tourne court).

Donc j'attends tes explications sur ma dégradation et ma mauvaise foi d'aujourd'hui (pas d'il y a 6 mois ou plus vu que je suis censé "empirer").

Hors ligne

 

#136 13-11-2008 12:55:28

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Manu a écrit:

Des réponses à quoi ?

Tu donnes toi même la réponse, "chance de cocu gaetan".

De plus, cette chance n'est pas si énorme quand on voit que tu jouais avec une défense qui ferait rire n'importe qui avec deux 104 et un attaquant ridicule. Equipe complètement déséquilibrée, ce n'est pas anormal qu'il trouve la faille à deux reprises et que la tienne ai du mal à se procurer des occasions.

Les mauvais résultats peuvent s'expliquer également par un coaching de merde smack

Défense de merde ? Attends, vous me permettrez de dire. Je bat 7-1 Lucenzo alors que j'ai 70 de moyenne de moins que lui et j'avais une défense de "merde" (on va utiliser le même langage que vous), c'est à dire une défense à 120 de moyenne et 0 de motivation.
Et pourtant, je l'ai battu 7-1...


Cette nuit, j'avais plus de 600 de moyenne malgré qu'il me manque 3 joueurs. J'avais une défense à plus de 450 de moyenne malgré le fait que j'avais deux 104. L'adversaire a deux 200 points et le reste que du 120 à 20 de motivation... J'avais 3 joueurs étant quasi du même niveau que les siens, le reste que du 600-700-800 ou 1000 points.
Equipe déséquilibrée avec quatre 1000 points ? Un milieu de terrain à plus de 1000 de moyenne et une attaque à 650 de moyenne ? On voit des attaquants de 50 attaquants à 0 de motivation marquer des doublés et triplés dans des matchs...
C'est bien facile de tout faire reposer sur le coaching de "merde" et la chance des noobs. Ca vous permet de ne pas vous remettre en question et de ne pas remettre en question vos calculs et tout le tralala. smack

Dernière modification par Halamario (13-11-2008 13:13:27)


PFL - NW

Hors ligne

 

#137 13-11-2008 12:56:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

SweDen a écrit:

Manu a écrit:

Je ne suis pas de mauvaise foi, je ne m'en souviens pas de ça. Mais je doute fortement que hitt ai banni quelqu'un qui lui a seulement dit que ses propros étaient stupides/idiots. Entre traiter les propos et la personne, il y a une différence.

Ok arrêtons de parler alors.
Que tu ais la mémoire courte est un fait, que tu sois de mauvaise foi en est un autre. Même si tu t'en rappelle pas, à l'époque ça avait été le cas oui.
Il avait été dit que le sujet lancé par hitt était sans intérêt, suivi d'un truc du genre "ce que tu dis est idiot".

Et c'est tout.
Maintenant j'avais pas besoin de ta démonstration de mauvaise foi pour me prouver que hitt n'avait rien d'un bon modérateur, en revanche toi, on m'avait dit que tu ne t'étais pas amélioré dans le bon sens, je constate que malheureusement, beaucoup de gens avaient raison.

Alors qu'il y avait un temps pas si lointain, tu savais faire la part des choses... C'est dommage. Mais bon c'est ton jeu, ta vie, si tu veux que ça soit mal fouttu c'est ton problème après tout. Tu sais bien qu'il y aura la masse de moutons qui te suivra.

Bref.
Ca c'était la partie coup de gueule.

Maintenant que tu ne t'en souvienne pas est un fait, mais c'est arrivé, je m'en souviens moi, et même si tu ne me crois pas, ben moi ça me suffit à faire une analyse de ton manque d'objectivité dans certains cas.
Et répond honnêtement, alors. Si aujourd'hui hitt banni quelqu'un du jeu qui a dit que ses propos étaient stupides, en supposant que toi tu ne peut pas blairer cette personne en plus. Tu réagirais ou pas?


Pour Néo : Regarde les résultats de la coupe d'Espagne, d'Angleterre... v_v

Oui, ça n'arrive jamais que des petits poucets gagnent... des poucets démotivés... biensur.
Ou alors faudrait que les grands poucets soient démotivés (sur fl) ce qui n'est jamais le cas quand t'affrontes un 120/0 ou un 160/0 wink

Hors ligne

 

#138 13-11-2008 13:04:07

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Manu a écrit:

Tu as justifié ma mauvaise foi et ma "dégradation" (amélioration dans le mauvais sens) par ce manque de mémoire.

Non du tout.
J'ai justifié ta mauvaise foi simplement par rapport au fait que tu n'appliques pas les mêmes sanctions pour les mêmes personnes c'est tout. Le fait que tu ne te rappelles plus de ce fait n'a aucun rapport, ce fait a existé quand même.

Quand je te dis de mauvaise foi, c'est simplement car tu dis que tes propos ne sont pas insultants et ne méritent pas sanction alors qu'à une époque tu avais trouvé des propos similaires insultants, simplement pour défendre hitt. C'est tout.

Et si je dis que tu empirres, c'est peut-être parce qu'à l'époque, même si je n'étais pas forcément d'accord avec toi, je trouvais tes actions un minimum cohérentes. Aujourd'hui non. Tu n'as peut-être jamais été cohérent, c'est vrai, peut-être que je ne fais que le découvrir, mais bon... v_v

Dernière modification par SweDen (13-11-2008 13:05:07)

Hors ligne

 

#139 13-11-2008 20:56:58

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

ciao ciao
content de voir que je ne suis pas seul a manifester lol
ce débat devient interessant ma foi ... ce serait dommage qu'il soit gaché par certaines joutes verbales, a mon gout evitables mais surement
necessaires pour avancer sur le sujet
en fait je suis content d'avoir appris que la strategie avait un effet reel par exemple
je vais pas dire que j'en doutais mais parfois je me suis posé la question
en fait je kiffe bien ce jeu comme vous tous et j'aimerais qu'il s'ameliore tout simplement
mon coup de gueule etait surement exagéré mais pas inutile je pense
a bientot les gars wink

Hors ligne

 

#140 13-11-2008 20:58:05

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

double post lol
justement un petit exemple ... je joue contre un noob ... en ce moment lol
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1361439

edit : tu vois manu ... ce qui me fait raler c'est que ce genre de noob ... ben il s'est pas connect depuis pas mal de tps et il peut
encore etre actif dans ce jeu ...
la ou je veux en venir ... et je suis sur que certains vont bien rigoler mais j'assume
mon fiston joue a un jeu la ... un jeu ou tu eleves ton dinosaure ... dino gaia ...
ben sur ce jeu si tu es pas connect pendant 2 semaines je crois
ben t'es mis en pause et toutes tes activités sont geléees
pourquoi non sur foot land ?

ps je ne chambre pas , juste je pose la question wink

Dernière modification par squadrazzura (13-11-2008 21:02:08)

Hors ligne

 

#141 13-11-2008 21:08:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

C'est p'têt pas le même type de jeu en même temps.
Foot-land reste un jeu interactif qui vit par ses interactions.
Ton Dino Gaïa là, j'pense que si ton fiston était seul sur le jeu ça changerait pas grand chose.

Hors ligne

 

#142 13-11-2008 21:23:10

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

SweDen a écrit:

C'est p'têt pas le même type de jeu en même temps.
Foot-land reste un jeu interactif qui vit par ses interactions.
Ton Dino Gaïa là, j'pense que si ton fiston était seul sur le jeu ça changerait pas grand chose.

comment ca sweden ? "Ton Dino Gaïa là, j'pense que si ton fiston était seul sur le jeu ça changerait pas grand chose."
c'est aussi un jeu interactif avec des combats de dino en live et tou et tout
il faut nourrir quotidiennement
etc etc

Dernière modification par squadrazzura (13-11-2008 21:24:33)

Hors ligne

 

#143 13-11-2008 21:30:46

Shvaike
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-11-2008

Re: demande d'explications ???

Sa arrive souvent de perdre contre des 120 neutral je viens de faire 1-1 Contre un de 200 de moyenne alors que j'ai que 120 neutral xD


J'te décris le garçon que je fus adolescent tu sais qu'il y a pas de détergent quand sur les mains t'a du sang diplomé de l'école buissonière, y'avais plus urgent. Tu sais qu'un mec bien, tiens compte de ses erreurs et qu'un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs j'ai jamais hagar un mec, à part s'il le meritait bien

Hors ligne

 

#144 13-11-2008 21:32:34

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Shvaike a écrit:

Sa arrive souvent de perdre contre des 120 neutral je viens de faire 1-1 Contre un de 200 de moyenne alors que j'ai que 120 neutral xD

oè mais ta motiv est de combien stp ?

Hors ligne

 

#145 13-11-2008 21:34:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Shvaike a écrit:

Sa arrive souvent de perdre contre des 120 neutral je viens de faire 1-1 Contre un de 200 de moyenne alors que j'ai que 120 neutral xD

J'adore ton avatar XD big_smile
1-1, c'est déjà un hold-up... lol

Hors ligne

 

#146 13-11-2008 21:34:23

Shvaike
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-11-2008

Re: demande d'explications ???

squadrazzura a écrit:

Shvaike a écrit:

Sa arrive souvent de perdre contre des 120 neutral je viens de faire 1-1 Contre un de 200 de moyenne alors que j'ai que 120 neutral xD

oè mais ta motiv est de combien stp ?

60 neutral Neo L'avatar c'est que j'ai perdu un defi de ma carriere hmm 3 jours avec Sarko hmm xD

Dernière modification par Shvaike (13-11-2008 21:34:58)


J'te décris le garçon que je fus adolescent tu sais qu'il y a pas de détergent quand sur les mains t'a du sang diplomé de l'école buissonière, y'avais plus urgent. Tu sais qu'un mec bien, tiens compte de ses erreurs et qu'un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs j'ai jamais hagar un mec, à part s'il le meritait bien

Hors ligne

 

#147 13-11-2008 21:36:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Ptdrrrrrrrr, la chance que tu as lol
T'aurais pu avoir Carla XD

Hors ligne

 

#148 13-11-2008 21:38:26

leschtr0umpf
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: demande d'explications ???

le match n'est pas fini  wink


» ● Рαяιѕ.ŚĞ 2009 - Ğωα∂α ♥ - Ťє∂∂у ● «
                          РŚĞ 4ĔVĔŔ
Paris Saint-Germain && 971 ♥ > 4 Ever !

Hors ligne

 

#149 13-11-2008 21:40:34

Shvaike
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-11-2008

Re: demande d'explications ???

Neo-rijsel a écrit:

Ptdrrrrrrrr, la chance que tu as lol
T'aurais pu avoir Carla XD

Klr xD Et encore le prochain defi celui qui perd c'est Maite ... la chance par rapport  amoi hmm Mais je le kiff cette ava' xD


J'te décris le garçon que je fus adolescent tu sais qu'il y a pas de détergent quand sur les mains t'a du sang diplomé de l'école buissonière, y'avais plus urgent. Tu sais qu'un mec bien, tiens compte de ses erreurs et qu'un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs j'ai jamais hagar un mec, à part s'il le meritait bien

Hors ligne

 

#150 13-11-2008 21:42:37

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Shvaike a écrit:

squadrazzura a écrit:

Shvaike a écrit:

Sa arrive souvent de perdre contre des 120 neutral je viens de faire 1-1 Contre un de 200 de moyenne alors que j'ai que 120 neutral xD

oè mais ta motiv est de combien stp ?

60 neutral Neo L'avatar c'est que j'ai perdu un defi de ma carriere hmm 3 jours avec Sarko hmm xD

lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot