Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-11-2008 12:01:41

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

demande d'explications ???

voici le match qui s'est joué ce matin  ... http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1356340
regardez l'equipe adverse ... 120 moyenne / motiv inexistante... pas un entrainement et son compte a l'abandon depuis plus d'un mois
ma question est :
comment est il possible qu'une '(certes modeste) equipe comme la mienne puisse perdre , meme de tres peu contre
une equipe qui n'existe meme plus ???
il y a un truc que je ne saisis pas a ce niveau dans ce jeu
et ne me repondez pas que meme dans la vraie life ca peut arriver c'est une reponse bidon ca !
je ne rale pas pour la defaite ( je serais qd meme premier a la fin  tongue)
je rale car je pense que la partie aleatoire des resultats de foot land me laisse penser ... qu'il ne sert strictement a rien de bichonner
une equipe ... de la nourrir a grands coup de BONUS ... etc ... si c'est pour avoir (de plus en plus souvent) des resultats qui ne correspondent
en RIEN a ce qui devrait se passer par rapport au travail fourni !
j'ai les boules et ca passe pas ./... ca aura au moins la qualité de calmer ma carte bleue ! ca c'est pas de l'aleatoire  wink

y'at'il un quota de victoires a ne pas depasser lol
etait ce l'équipe d'un proche des créateurs lol
non ??? ne me dites pas que l'arbitre est dans le coup ???

Dernière modification par squadrazzura (11-11-2008 12:04:28)

Hors ligne

 

#2 11-11-2008 12:04:34

juninho95
Invité
Serveur 1
Lieu: 78 # UCF # 41
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Bon, combientième topic ?

Un topic, ok. Deux, ça peut passé. Mais là... C'est le dixième au moins. neutral


[ ● ÚŚ Λℓℓ-Śтãяѕ ÚČŦ ● ]    [ ● Úñïtëd Čãŕéêя őƒ Ŧõõt-lãñd ● ]    [ ● Ĵúñïñнσ95 ● ]

Hors ligne

 

#3 11-11-2008 12:04:36

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Il y a un très faible pourcentage que l'équipe adverse gagne, malheureusement pour toi c'est arrivé sur ce match. smile

Tu auras des jours meilleurs, ne t'inquiète pas pour autant.


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#4 11-11-2008 12:06:31

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Mimishen a écrit:

Il y a un très faible pourcentage que l'équipe adverse gagne, malheureusement pour toi c'est arrivé sur ce match. smile

Tu auras des jours meilleurs, ne t'inquiète pas pour autant.

je ne suis pas inquiet t'inkiet ... je suis pas un ancien sur ce jeu et je pose la question ... meme si ca a l'air de gener certains
merci pour ta reponse amigo

Hors ligne

 

#5 11-11-2008 12:07:16

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

juninho95 a écrit:

Bon, combientième topic ?

Un topic, ok. Deux, ça peut passé. Mais là... C'est le dixième au moins. neutral

rien ne t'oblige a rester ... es tu modo du forum ?

Hors ligne

 

#6 11-11-2008 12:12:22

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

squadrazzura a écrit:

Mimishen a écrit:

Il y a un très faible pourcentage que l'équipe adverse gagne, malheureusement pour toi c'est arrivé sur ce match. smile

Tu auras des jours meilleurs, ne t'inquiète pas pour autant.

je ne suis pas inquiet t'inkiet ... je suis pas un ancien sur ce jeu et je pose la question ... meme si ca a l'air de gener certains
merci pour ta reponse amigo

Ok d'accord de rien. smile

Moi par expérience je perds plus souvent contre des équipes bien plus faibles que moi alors que je gagne largement contre des équipes de mon niveau lol. C'est Foot-Land, il ne faut pas chercher à comprendre, évite aussi de jouer contre des équipes qui viennent de s'inscrire sur le jeu et qui ont moins de 5 matchs joués wink


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#7 11-11-2008 12:12:45

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

squadrazzura a écrit:

je rale car je pense que la partie aleatoire des resultats de foot land me laisse penser ... qu'il ne sert strictement a rien de bichonner
une equipe ... de la nourrir a grands coup de BONUS ... etc ... si c'est pour avoir (de plus en plus souvent) des resultats qui ne correspondent
en RIEN a ce qui devrait se passer par rapport au travail fourni !

Je dois dire quoi hein... je me prends 3-1 chez moi par un 220 de moyenne et regarde mon équipe... je ne l'ai pas eu sans bonus et je domine tout le match, j'ai une flopée d'occasions et je me prends 3 goals...

J'ai l'impression que de ne pas regarder son match te permet d'avoir un meilleur résultat. Je perds cette nuit 1-0 chez moi face à un 500 de moyenne. Je me déconnecte, je vais dormir et finalement je l'ai gagné 3-1. Le fait de ne pas voir son match ferait-il que ton équipe joue mieux ?
J'ai constaté aussi qu'il est difficile de franchir un certain pourcentages de victoires, cela dépend de l'équipe mais je connais pas mal d'amis qui ont vraiment eu difficile de franchir un certain %.
Autre chose... comment cela se fait-ce que sur un match je n'ai pas le moindre coup-franc (l'adversaire en commet 5-6) et je commet deux fautes sur le match et mon adversaire a deux coups-franc, qu'il plante au fond...
Je n'ai quasi jamais de coup-franc.

Une chose est sûre, je n'achèterai plus le moindre bonus... Les bonus sont censés t'avantager et donner un petit plus à ceux qui y font appel.


PFL - NW

Hors ligne

 

#8 11-11-2008 12:14:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

squadrazzura a écrit:

voici le match qui s'est joué ce matin  ... http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1356340
regardez l'equipe adverse ... 120 moyenne / motiv inexistante... pas un entrainement et son compte a l'abandon depuis plus d'un mois
ma question est :
comment est il possible qu'une '(certes modeste) equipe comme la mienne puisse perdre , meme de tres peu contre
une equipe qui n'existe meme plus ???
il y a un truc que je ne saisis pas a ce niveau dans ce jeu
et ne me repondez pas que meme dans la vraie life ca peut arriver c'est une reponse bidon ca !
je ne rale pas pour la defaite ( je serais qd meme premier a la fin  tongue)
je rale car je pense que la partie aleatoire des resultats de foot land me laisse penser ... qu'il ne sert strictement a rien de bichonner
une equipe ... de la nourrir a grands coup de BONUS ... etc ... si c'est pour avoir (de plus en plus souvent) des resultats qui ne correspondent
en RIEN a ce qui devrait se passer par rapport au travail fourni !
j'ai les boules et ca passe pas ./... ca aura au moins la qualité de calmer ma carte bleue ! ca c'est pas de l'aleatoire  wink

y'at'il un quota de victoires a ne pas depasser lol
etait ce l'équipe d'un proche des créateurs lol
non ??? ne me dites pas que l'arbitre est dans le coup ???

Alors, on se moque de moi quand je râle pour le même truc lol tongue

C'est scandaleux, l'équipe devrait avoir 0% de chance de gagner...

Moi, j'ai perdu deux fois de suite contre Dav- cool
Si vous le connaissez vous me comprendrez mdr lol

Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 12:16:31)

Hors ligne

 

#9 11-11-2008 12:16:56

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: demande d'explications ???

Tout le monde à connu ça et on y peut rien (comme dirait Jean-Jacques).

De plus tu es déjà champion donc ce n'est pas bien grave ^^


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#10 11-11-2008 12:17:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=3

Avoir une équipe de merde facilite les défaites

Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2008 12:18:24)

Hors ligne

 

#11 11-11-2008 12:18:04

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Pas de chance Neo mdr!!!

Sinon après il faut viser sur le long terme, si tu as une bonne équipe, tu gagneras davantage sur une centaine de matchs par rapport à une équipe bien plus faible que toi. maintenant rien ne t'empeche de perdre malheureusement, quand je vois le nombre de buts que je marque, heureusement qu'il n'y a pas la statistique du nombre d'occasions à coté...


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#12 11-11-2008 12:19:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

cartonrouge quand même à ces équipes de noobs de merde qui nous baladent 1-0 ou 2-1 ^^

Hors ligne

 

#13 11-11-2008 12:21:17

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Neo-rijsel a écrit:

cartonrouge quand même à ces équipes de noobs de merde qui nous baladent 1-0 ou 2-1 ^^

Rien ne nous empeche de jouer que contre des équipes de notre niveau au moins la défaite sera méritée en quelques sortes mdr lol


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#14 11-11-2008 12:22:17

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Halamario a écrit:

squadrazzura a écrit:

je rale car je pense que la partie aleatoire des resultats de foot land me laisse penser ... qu'il ne sert strictement a rien de bichonner
une equipe ... de la nourrir a grands coup de BONUS ... etc ... si c'est pour avoir (de plus en plus souvent) des resultats qui ne correspondent
en RIEN a ce qui devrait se passer par rapport au travail fourni !

Je dois dire quoi hein... je me prends 3-1 chez moi par un 220 de moyenne et regarde mon équipe... je ne l'ai pas eu sans bonus et je domine tout le match, j'ai une flopée d'occasions et je me prends 3 goals...

J'ai l'impression que de ne pas regarder son match te permet d'avoir un meilleur résultat. Je perds cette nuit 1-0 chez moi face à un 500 de moyenne. Je me déconnecte, je vais dormir et finalement je l'ai gagné 3-1. Le fait de ne pas voir son match ferait-il que ton équipe joue mieux ?
J'ai constaté aussi qu'il est difficile de franchir un certain pourcentages de victoires, cela dépend de l'équipe mais je connais pas mal d'amis qui ont vraiment eu difficile de franchir un certain %.
Autre chose... comment cela se fait-ce que sur un match je n'ai pas le moindre coup-franc (l'adversaire en commet 5-6) et je commet deux fautes sur le match et mon adversaire a deux coups-franc, qu'il plante au fond...
Je n'ai quasi jamais de coup-franc.

Une chose est sûre, je n'achèterai plus le moindre bonus... Les bonus sont censés t'avantager et donner un petit plus à ceux qui y font appel.

on est deux a penser le meme chose ... mon ticket surf a 30 euros ben je le mettrais ailleurs ... tout simplement wink


Mimishen a écrit:

squadrazzura a écrit:

Mimishen a écrit:

Il y a un très faible pourcentage que l'équipe adverse gagne, malheureusement pour toi c'est arrivé sur ce match. smile

Tu auras des jours meilleurs, ne t'inquiète pas pour autant.

je ne suis pas inquiet t'inkiet ... je suis pas un ancien sur ce jeu et je pose la question ... meme si ca a l'air de gener certains
merci pour ta reponse amigo

Ok d'accord de rien. smile

Moi par expérience je perds plus souvent contre des équipes bien plus faibles que moi alors que je gagne largement contre des équipes de mon niveau lol. C'est Foot-Land, il ne faut pas chercher à comprendre, évite aussi de jouer contre des équipes qui viennent de s'inscrire sur le jeu et qui ont moins de 5 matchs joués wink

ok merci ... ben s i justement je cherche a comprendre lol

Hors ligne

 

#15 11-11-2008 12:23:28

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Neo-rijsel a écrit:

squadrazzura a écrit:

voici le match qui s'est joué ce matin  ... http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1356340
regardez l'equipe adverse ... 120 moyenne / motiv inexistante... pas un entrainement et son compte a l'abandon depuis plus d'un mois
ma question est :
comment est il possible qu'une '(certes modeste) equipe comme la mienne puisse perdre , meme de tres peu contre
une equipe qui n'existe meme plus ???
il y a un truc que je ne saisis pas a ce niveau dans ce jeu
et ne me repondez pas que meme dans la vraie life ca peut arriver c'est une reponse bidon ca !
je ne rale pas pour la defaite ( je serais qd meme premier a la fin  tongue)
je rale car je pense que la partie aleatoire des resultats de foot land me laisse penser ... qu'il ne sert strictement a rien de bichonner
une equipe ... de la nourrir a grands coup de BONUS ... etc ... si c'est pour avoir (de plus en plus souvent) des resultats qui ne correspondent
en RIEN a ce qui devrait se passer par rapport au travail fourni !
j'ai les boules et ca passe pas ./... ca aura au moins la qualité de calmer ma carte bleue ! ca c'est pas de l'aleatoire  wink

y'at'il un quota de victoires a ne pas depasser lol
etait ce l'équipe d'un proche des créateurs lol
non ??? ne me dites pas que l'arbitre est dans le coup ???

Alors, on se moque de moi quand je râle pour le même truc lol tongue

C'est scandaleux, l'équipe devrait avoir 0% de chance de gagner...

Moi, j'ai perdu deux fois de suite contre Dav- cool
Si vous le connaissez vous me comprendrez mdr lol

moi je me suis moqué ??? lol
alors je m'en excuse platement et sincerement

Hors ligne

 

#16 11-11-2008 12:26:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

non, je sais plus si c'était toi à vrai dire wink
mais, y en a quelques uns, qui ont du mal à comprendre que tu râles, alors que ton équipe a au moins le double, voir le triple et même quadruple de moyenne de points au-dessus de l'adversaire avec infiniment plus de motivation que ce même adversaire...

Il devrait y avoir 0% de chance comme en vrai en fait.

Hors ligne

 

#17 11-11-2008 12:26:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Mimishen a écrit:

Pas de chance Neo mdr!!!

Sinon après il faut viser sur le long terme, si tu as une bonne équipe, tu gagneras davantage sur une centaine de matchs par rapport à une équipe bien plus faible que toi. maintenant rien ne t'empeche de perdre malheureusement, quand je vois le nombre de buts que je marque, heureusement qu'il n'y a pas la statistique du nombre d'occasions à coté...

oui je ne rale pas apres une defaite ... mais la je parle d'une equipe fantome dont l'entraineur ne s'est plus connecté depuis plus d'un mois !!!
c'est la qu'est l'os !!!
d'un  coté les joueurs fideles qui s'investissent dans foot land ... de l'autre des touristes noobesques qui passent un jour et reviennent plus ...
il a y des jeux similaires sur le net ou ca n'arriverait pas car les createurs font le necessaire afin d'eviter ce genre de fantomes   colere

Hors ligne

 

#18 11-11-2008 12:28:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Je me joins à ton manifeste squadra' big_smile

Hors ligne

 

#19 11-11-2008 12:30:38

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Juste un eclaircissement, comment peux-tu jouer contre une équipe fantome ? Championnat ou Coupe ?


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#20 11-11-2008 12:33:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Neo-rijsel a écrit:

Je me joins à ton manifeste squadra' big_smile

lol
je vais encore me faire des "amis" mais je m'en fous ... je demande juste que le taux de probabilité soit revu afin d'eviter ds résultats qui n'auraient
meme pas lieu en district
oui je sais certains vont me dire : regarde Carquefou , Calais etc... des petits qui battent des gros ca arrive une fois par an ... ok c'est vrai
mais leur motivation n'est certainement pas a ZERO comme celle de mon adversaire de ce matin
a quoi sert la motiv  dans ce cas ?

Hors ligne

 

#21 11-11-2008 12:34:13

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Mimishen a écrit:

Juste un eclaircissement, comment peux-tu jouer contre une équipe fantome ? Championnat ou Coupe ?

regarde la lien ... regarde le calendrier de mon adversaire ... il ne s'est plus manifesté depuis un mois et demi wink

Hors ligne

 

#22 11-11-2008 12:34:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Mimishen a écrit:

Juste un eclaircissement, comment peux-tu jouer contre une équipe fantome ? Championnat ou Coupe ?

C'est possible, le gars s'inscrit mais se connecte pas du championnat, c'est possible...

Hors ligne

 

#23 11-11-2008 12:36:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

squadrazzura a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Je me joins à ton manifeste squadra' big_smile

lol
je vais encore me faire des "amis" mais je m'en fous ... je demande juste que le taux de probabilité soit revu afin d'eviter ds résultats qui n'auraient
meme pas lieu en district
oui je sais certains vont me dire : regarde Carquefou , Calais etc... des petits qui battent des gros ca arrive une fois par an ... ok c'est vrai
mais leur motivation n'est certainement pas a ZERO comme celle de mon adversaire de ce matin
a quoi sert la motiv  dans ce cas ?

Carquefou, Calais.. n'avaient pas 0 de motiv' et au fur et à mesure de leurs bons résultats, ils étaient galvanisés, surmotivés...

Alors que là un zérotivé devrait avoir 0% de chance de gagner comme dans la réalité en fait... indépendamment de la moyenne des joueurs.

Hors ligne

 

#24 11-11-2008 12:37:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: demande d'explications ???

Neo-rijsel a écrit:

Mimishen a écrit:

Juste un eclaircissement, comment peux-tu jouer contre une équipe fantome ? Championnat ou Coupe ?

C'est possible, le gars s'inscrit mais se connecte pas du championnat, c'est possible...

oui ... c'est possible ... sur ce site ... sur d'autres non ...

Hors ligne

 

#25 11-11-2008 12:37:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: demande d'explications ???

Neo-rijsel a écrit:

Mimishen a écrit:

Juste un eclaircissement, comment peux-tu jouer contre une équipe fantome ? Championnat ou Coupe ?

C'est possible, le gars s'inscrit mais se connecte pas du championnat, c'est possible...

J'ajouterais que même si le gars supprime son compte pendant le champ', son équipe continue à jouer et peux même gagner encore ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot