Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 13-02-2011 15:27:20

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

je sais que toute la Terre ne tourne pas autour de mon nombril, mais comme ton message vient juste après le mien, où je fais une remarque à laquelle tu semble répondre clairement, bah oui, je sens que tu t'adressais aussi à moi, mais comme tu ne veux pas perdre la face, tu vas me démontrer par A+B que ce n'a rien à voir avec mon message posté une demi heure avant le tiens.

SirAlex14 a écrit:

12h28 C'est pas parce qu'on dit qu'on va chez Mc Do ou Quick que ça veut dire qu'on y va tous les jours ...

Captain_Maid a écrit:

12h58 Non, mais ça montre que notre temps est bouffé et qu'on a même plus le temps de s'faire à bouffer.

Dernière modification par SirAlex14 (13-02-2011 15:28:49)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#127 13-02-2011 15:47:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

Mc Do quand ta pas un appart et tu veux manger à plusieurs sans un gros porte feuille c'est très bien.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#128 13-02-2011 17:49:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

je sens que tu t'adressais aussi à moi

Je ne faisais que reprendre ce que tu disais, pour le transposer d'un point de vue générale.
Quand tu m'as répondu, t'as fait "  merci Captain ... " alors que nulle part, ce n'était adressé à toi. Merde, on se croirait dans une cours de récré quoi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#129 14-02-2011 16:23:02

juangho
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011

Re: Décédé après un repas chez Quick

Je viens acheter le produit sur ce site, NIKE TN 28EURO juste, POLO 13EURO
très bon produit, vous pouvez aller voir
http://www.foot-land.com/

Hors ligne

 

#130 18-02-2011 20:36:36

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

L'adolescent de 14 ans mort en janvier après avoir mangé dans un restaurant Quick à Avignon a succombé à une toxi-infection alimentaire contractée lors de ce repas, a annoncé vendredi le parquet.

En conséquence, une information judiciaire contre X pour homicide involontaire "par violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence a été ouverte", a dit le procureur de la République d'Avignon.

"La synthèse des rapports médico-légaux permet de conclure que Benjamin Orset est décédé d'une toxi-infection alimentaire, liée à l'absorption d'un repas pris quelques heures avant sa mort, soit la veille au soir le 21 janvier, au restaurant Quick Cap Sud à Avignon", a précisé Catherine Champrenault.

Selon le magistrat, les expertises mettent en évidence "la présence de staphylocoques dorés dans le liquide gastrique de Benjamin Orset", ainsi que sur cinq des huit employés présents ce soir-là et sur le sol carrelé du stand d'emballage des denrées alimentaires.

Le point


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#131 18-02-2011 21:46:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

Ouais, quand même, une toxi-infection aux staphylos, il a dû en chier (ah ah), mais il ne devait pas non plus être super résistant.

Mais bon, la phrase du journaliste du Point ne veut rien dire. Bien sûr qu'ils ont retrouvé des staphylocoques dorés sur des employés et sur le carrelage, c'est normal étant donné qu'on en a naturellement sur la peau. Il aurait été plus intéressant de savoir à quel point ils en ont trouvé...

Maintenant, il faut savoir une chose. Ce qui est méchant dans le staphylocoque, ce sont les toxines qu'il peut synthétiser. Le fait est que celles ci sont très stables et résistantes à la pasteurisation (très hautes températures donc) alors que le staphylocoque, lui, craint la chaleur.
Donc en fait, dans les aliments, tu peux choper des gastros et diarrhées à cause de ça. Quand t'as une gastro très soudaine (se déclenche rapidement mais s'efface rapidement), c'est généralement dû à ces toxines (vu qu'il n'y a que elles et pas le staphylo qui lui a été tué par la pasteurisation, elles agissent mais sont en stock limité) mais pas au staphylocoque vu qu'il y a des normes de stérilisation très strictes.

Là, si ils ont détecté une infection au staphylocoque doré et pas à la toxine (sauf si le journaliste dit de la grosse merde), ça veut dire deux choses :
- soit un aliment a été très mal cuit, et c'est la responsabilité d'un employé
- soit ça provint d'un aliment "froid"

Mais ce qui m'étonne, c'est quand même le concept de l'infection au staphylocoque doré dans le cadre de la restauration comme ça... Parce que ça veut dire qu'il en a pris une sacré tonne, de staphylos, le gars... Du coup, étonnant que personne d'autre n'ait eu de symptômes dans le restaurant. Ou alors, il était allergique... Enfin, je trouve ça vachement étonnant.

Dernière modification par SweDen (18-02-2011 21:47:58)

Hors ligne

 

#132 26-02-2011 21:39:48

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Décédé après un repas chez Quick

Qualite, service et proprete : un nouveau site Quick pour vous informer

Le site QuickInfoConso a pour objectif de vous informer et de répondre à vos questions sur nos 3 ENGAGEMENTS QUICK :
LA QUALITÉ, LE SERVICE ET LA PROPRETÉ

Vous pourrez également découvrir à travers des reportages et des interviews, le travail au quotidien des personnes qui s'assurent du respect de nos engagements qualité.
quickinfoconso.fr

Dernière modification par queen-elsa (26-02-2011 21:40:22)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#133 26-02-2011 21:45:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

SirAlex14 a écrit:

je sais que toute la Terre ne tourne pas autour de mon nombril

AH bon, c'est nouveau que tu l'as remarqué?  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#134 13-04-2011 00:01:10

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

Il dit avoir trouvé un sachet de javel dans le Happy Meal de sa fille :

C'était dimanche, au McDonald de Montreynaud, à Saint-Etienne (Loire). Une petite fille de deux ans et demi aurait trouvé un sachet de poudre de javel dans son menu pour enfants, selon Le Progrès, qui rapporte une information de Radio Scoop.

Le sachet, ouvert, se trouvait à côté du sandwich et du jouet, selon les parents, qui l'ont aperçu. D'habitude, précise aussi Le Progrès, le contenu de ce type de sachet est utilisé comme nettoyant par les employés du restaurant.

Par précaution, la fillette a été conduite aux urgences pédiatriques de l'hôpital le plus proche. Elle va bien et ne souffre apparemment de rien. Cependant, le père a porté plainte contre le restaurant.
Lien

Je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : le sachet de javel soit disant dans la boite d'Happy Meal, ou alors les parents qui emmène leur fille de 2 ans à mc do


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#135 13-04-2011 00:14:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

SirAlex14 a écrit:

Il dit avoir trouvé un sachet de javel dans le Happy Meal de sa fille :

C'était dimanche, au McDonald de Montreynaud, à Saint-Etienne (Loire). Une petite fille de deux ans et demi aurait trouvé un sachet de poudre de javel dans son menu pour enfants, selon Le Progrès, qui rapporte une information de Radio Scoop.

Le sachet, ouvert, se trouvait à côté du sandwich et du jouet, selon les parents, qui l'ont aperçu. D'habitude, précise aussi Le Progrès, le contenu de ce type de sachet est utilisé comme nettoyant par les employés du restaurant.

Par précaution, la fillette a été conduite aux urgences pédiatriques de l'hôpital le plus proche. Elle va bien et ne souffre apparemment de rien. Cependant, le père a porté plainte contre le restaurant.
Lien

Je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : le sachet de javel soit disant dans la boite d'Happy Meal, ou alors les parents qui emmène leur fille de 2 ans à mc do

Bof il n'y pas d'age pour choper et bouffer des saloperies.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#136 13-04-2011 00:19:46

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Décédé après un repas chez Quick

Monk a écrit:

Voilà ce qu'il s'est passé.
Le couple, étant dans le besoin suite à de nombreuses dettes, devait trouver une grosse somme d'argent. Ils ont branché la radio et ont entendu les vagues de problèmes liées aux fast-foot.
C'est là qu'ils ont eu l'idée d'aller au McDo... avec du javel dans la poche. Suffisait juste de mettre le sachet dans l'Happy Meal et faire un scandale et le tour était joué.
Seulement, le McDo n'utilise pas le même type de javel... vous êtes donc en état d'arrestation.

wink


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#137 13-04-2011 00:52:11

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

J'bouffe au moins une fois par semaine au Quick avec mon daron et pour l'instant suis pas mort bravo bravo bravo

Hors ligne

 

#138 13-04-2011 20:24:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

C'est marrant les pubs de Quick qui nous parlent d'hygiène lol

Hors ligne

 

#139 13-04-2011 20:31:15

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Décédé après un repas chez Quick

Neo-rijsel a écrit:

C'est marrant les pubs de Quick qui nous parlent d'hygiène lol

J'ai rigolé aussi hier quand je l'ai vu. :p


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#140 13-04-2011 20:32:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

Je comprends pas qu'ils fassent ce genre de pubs.
Si c'est une opération com', ils se gourrent complètement.
Ca fait l'effet inverse pour ma part ^^'

Hors ligne

 

#141 13-04-2011 20:47:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

Neo-rijsel a écrit:

Je comprends pas qu'ils fassent ce genre de pubs.
Si c'est une opération com', ils se gourrent complètement.
Ca fait l'effet inverse pour ma part ^^'

Ca marchera avec les abrutis ou ceux qui en ont rien à carer. Soient 90% de la masse populaire.

Hors ligne

 

#142 13-04-2011 20:51:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

Comment ça, le peuple est idiot, on m'aurait menti !

Très certainement, oui.

Et puis, le temps fera le reste.

Hors ligne

 

#143 13-04-2011 20:54:40

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

Jerry aussi devant ma télé ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#144 13-04-2011 21:24:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Décédé après un repas chez Quick

Ou comment essayer de se décridibiliser de manière stupide.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#145 13-04-2011 21:36:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Décédé après un repas chez Quick

Neo-rijsel a écrit:

Comment ça, le peuple est idiot, on m'aurait menti !

T'as oublié la seconde partie de mes qualificatifs. Cette pub marche très bien avec moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot