Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y aura t il un dédommagement pour le bug car des personnes ont perdus leurs formations ou bonus ou voir leur match
...................................................................Tableau......................................................................................
Un Belge perte de 897.000 fl
Dernière modification par CEP80 (18-09-2009 20:31:14)
Ben tu veux y faire quoi ? ..
comment t'as reussi a voir si t'avais perdu quelque chose ?
Perso, j'ai perdu 897.000 Fl ... (un pret)
pierredu5930 a écrit:
Ben tu veux y faire quoi ? ..
bah en gros ce n ai pas la faute de Manu mais pourrait il offrir des bonus pour les personnes laissés ou des FLs
comment vous arrivez a voir sa ??? j'arrive pas a aller sur f-l moi
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=66196
Déjà un topic ..
T.Walcott a écrit:
Déjà un topic ..
oui topic bug mais la topic dédommagement comme dans les assurances pour gerer les sinistres mais ce sont 2 idées différentes l ami
C'est pas de sa faute si y'a eu ce beug. Non mais LOL !
CEP80 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Déjà un topic ..oui topic bug mais la topic dédommagement comme dans les assurances pour gerer les sinistres mais ce sont 2 idées différentes l ami
Un sujet = un topic
Plusieurs partie du même sujet = un topic.
Moi aussi, ça fout les boules, je perds deux matchs que je n'aurais pas du perdre, ma formation n'a pas été remise, mon Bojan n'a pas pu jouer car rentrée de prêt jeudi dans la nuit, perte de revenus à cause de la recette qui change, un joueur qui était parti en formation et que je dois réenvoyer ...
guitou9 a écrit:
Perso, j'ai perdu 897.000 Fl ... (un pret)
Tu peux encore le prêter nan ?
Si tu te souviens du gars c'est jouable.
Nanoz a écrit:
C'est pas de sa faute si y'a eu ce beug. Non mais LOL !
on le sais que ce n ai pas de sa faute la question n est pas la c est tout simplement comme c est le gerant du jeu je pose simplement une question
Tu te rends compte, vu le nombre d'inscrits, que Manu ne pourrait pas recenser tous les lésés et vérifier à chaque fois que c'est vrai ?
Il y aura eu énormément de lésés mais je pense que tu devras faire avec.
Dydy2Bx a écrit:
Moi,je vient de perdre 300 et quelque mille FL's!
du a quoi ?
matchs que j'avais programme et qu'il ont ete annule ( deux 130 000 places )
Et aussi putaint j'avais un 104pts en vente avec une offre prix faible + 250 bonus et jdevais l'accepter aujourdhui car hier j'avais fais 3 transfert et le mec se connecte pas avant 2 Mois
Et aussi j'ai renomme toute mon equipe et ma team et sa ete annule et j'ai perdu les bonus mit dedans !
Pas grave tans pi
Faut arreter la c'est pas sa faute, il va pas t'offrir des bonus comme sa !!
Comment vous arrivez à voir ça ? J'parviens pas aller sur ma fiche équipe.
Dernière modification par Vincenzo (18-09-2009 20:21:52)
moi mon stade que j'ai lancé hier jdois le relancer, et mon transfert de joueur + bonus annulé :s j'ai pas fait attention j'ai relancé mon stade et je suis ruiné :s j'espere que ca se rectifira au plus vite :s bon si le mec reprend mon joueur ca va, le retard sur mon stade ca m'embete pas trop mais si je me retrouve avec un joueur dans mon effectif qui est sancé ne plus m'apartenir....ca me fait un gros probleme :s je comprend que c'est pas de la faute a manu mais c'est vrai que ce bug embete plus d'une personne...
ps : je crois qu'il y a eu un bug sur mon match d'hier, chui casiment sur de l'avoir gagner et la je vois 2a2 0o
Dernière modification par Jeje83210 (18-09-2009 20:31:11)
j'ai aussi perdu des bonus j'éspère les recupérer mais si sa peux pas se faire tant pis c'est la vie
J'avais gagné 9-1 hier
Et il est ecris : 17-09-2009 : Rien de programmé
Vous ne pouvez rien programmer ce jour-ci, cette date est passée.
Et même pas eu les gains des spectateurs
richert00 a écrit:
Faut arreter la c'est pas sa faute, il va pas t'offrir des bonus comme sa !!
Moi ce sont des onus acheter hier avec mes rond que j'aimerai bien récupérer 4 code bonus et là on est pas dans le virtuel!! Ce sont ien mes ronds qui paye les bonus je les pye pas en FL? Donc oui j'aimerai bien récupérer mes bonus