Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
J'ai Perdu 1355 Bonus !
heureusement j'en ai pas perdu autant
sherpa a écrit:
richert00 a écrit:
Faut arreter la c'est pas sa faute, il va pas t'offrir des bonus comme sa !!
Moi ce sont des onus acheter hier avec mes rond que j'aimerai bien récupérer 4 code bonus et là on est pas dans le virtuel!! Ce sont ien mes ronds qui paye les bonus je les pye pas en FL? Donc oui j'aimerai bien récupérer mes bonus
quelque problème de clavier sherpa
je pense que ceux qui ont subi des pertes (de bonus, d'argent, de joueur, etc...) doivent attendre un peu, Manu fera un geste quand il aura terminé toutes ses remises à niveau !
Par contre CEP, c'est bon, t'es pas obligé de m'afficher en grand comme ca ! Ca fait con, on dirait que c'est le gars qui fait tout pour ravoir ces FL xD
Skave a écrit:
je pense que ceux qui ont subi des pertes (de bonus, d'argent, de joueur, etc...) doivent attendre un peu, Manu fera un geste quand il aura terminé toutes ses remises à niveau !
J'espere !
CEP80 a écrit:
Y aura t il un dédommagement pour le bug car des personnes ont perdus leurs formations ou bonus ou voir leur match
...................................................................Tableau......................................................................................
Un Belge perte de 897.000 fl
pour toi ma poule
sherpa a écrit:
richert00 a écrit:
Faut arreter la c'est pas sa faute, il va pas t'offrir des bonus comme sa !!
Moi ce sont des onus acheter hier avec mes rond que j'aimerai bien récupérer 4 code bonus et là on est pas dans le virtuel!! Ce sont ien mes ronds qui paye les bonus je les pye pas en FL? Donc oui j'aimerai bien récupérer mes bonus
soit content d'avoir récupéré ton compte
C'est mieux, merci xD
Guitou
Une honte j'ai perdu mon vieux logo équipe que j'avais payer 150 bonus à l'époque !
Une honte, je pense porter plainte.
jejelefouderetour a écrit:
Guitou
It's Me
Kyshaic a écrit:
Arretez de jouer votre vie...
Ma vie t'as raison
Dernière modification par leomessi (18-09-2009 20:33:37)
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Guitou
It's Me
Sale rapace
pour les stage sa se passe comment car du coup ils ont pas eu les points qu'il fallait