Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre_02 a écrit:
lens37 a écrit:
Ils sont content paris ils on de la chance ils ont du fric ils font ce qu'il veulent avec!!!
Quand tu vois le mercato du PSG, j'aimerais bien qu'ils aient du fric comme tu dis !
?Il est très bien le mercato du PSG!!
Donc en coupe de france et coupe de la ligue, les supporteurs peuvent faire ce qu'ils veulent ??
rebellebob a écrit:
pierre_02 a écrit:
lens37 a écrit:
Ils sont content paris ils on de la chance ils ont du fric ils font ce qu'il veulent avec!!!
Quand tu vois le mercato du PSG, j'aimerais bien qu'ils aient du fric comme tu dis !
?Il est très bien le mercato du PSG!!
Makélélé et Giuly sont venu gratuitement p'tet ?! Mdr genre le psg est pauvre
jejelefouderetour a écrit:
rebellebob a écrit:
pierre_02 a écrit:
Quand tu vois le mercato du PSG, j'aimerais bien qu'ils aient du fric comme tu dis !?Il est très bien le mercato du PSG!!
Ba oui !
Maké gratos.
Giuly 2M€.
Avant de parler renseignes toi !
Arrête de défendre le PSG faut pas rêver ils on payer la fff
Dernière modification par lens37 (14-08-2008 17:14:57)
Le salaire de make équivaut à tous ceux des autres réunis
lens37 a écrit:
Arrêre de défendre le PSG faut pas rêver ils on payer la fff
Surtout que la FFF n'ont rien à faire dans l'hisoire ...
C'est la Ligue !
rebellebob a écrit:
pierre_02 a écrit:
Quand tu vois le mercato du PSG, j'aimerais bien qu'ils aient du fric comme tu dis !?Il est très bien le mercato du PSG!!
n'empeche ils ne sont pas riches n'ont plus
McCarthy a écrit:
Le salaire de make équivaut à tous ceux des autres réunis
tu m'etonnes
Mdr donc PSG = Pauvre ?
Et Makélélé joue bénévolement ?!
Ouais ba pour moi sa change rien ils ont quand même payer tu crois que Paris aller descendre?non bien sur que non c'est pas possible et c'est lens qu'en font les frais un club ou ya pas de probléme!
Makelele joue benevolement
On aura tout vu
Je n'ai rien contre le PSG, mais je n'approuve pas cette décision ...
Les supporters ont le droit de tout faire maintenant dans les stades ?
D'accord, ce sont les supporters qui ont sorti cette banderole, mais le club est entièrement responsable des ses supporters, ils doivent en payer les frais ...
Et Makélélé joue bénévolement ?!
Contre des radis et des carottes
moi deja je trouvais que ça servait pas trop cette décision
d'accord ya la banderole, mais ce sont les "supporters"
et les supporters ont été punis. dissolution des boulogne boys je crois, et d'un groupe moins connu
apres, je vois pas pourquoi les joueurs doivent aussi etre puni. surtout que c'est la ligue qui organise le match
ce n'est pas un match à domicile. là ça aurait été différent, puisque se serait le PSG qui serait en charge de la sécurité
sur un terrain neutre, on ne peut pas faire punir un club pour ses supporters...
Et aprés Paris dise mais nous on à rien fait sauf que nous on a été insulté mais bon faut laisser comme sa car c'est paris.A quand le retour des boulogne boys?
lens37 a écrit:
Ouais ba pour moi sa change rien ils ont quand même payer tu crois que Paris aller descendre?non bien sur que non c'est pas possible et c'est lens qu'en font les frais un club ou ya pas de probléme!
Le rageux qui parle ... tu n'as plus d'argument alors tu vas reparler du maintient ...
C'est pas de ma faute si Lens n'a pas le niveau, j'avoue se faire battre par Vannes avec tout le respect que j'ai pour cette équipe ...
pierre_02 a écrit:
lens37 a écrit:
Le rageux qui parle ... tu n'as plus d'argument alors tu vas reparler du maintient ...
C'est pas de ma faute si Lens n'a pas le niveau, j'avoue se faire battre par Vannes avec tout le respect que j'ai pour cette équipe ...
Ta reflexion est encore plus conne
m'enfin t'es un supporter parisien donc ça me choque pas
Péteux jusqu'au bout des ongles
Maiden a écrit:
Péteux jusqu'au bout des ongles
Et fier de l'être
M'enfin le tibunal des sports va se faire surveiller dans les prochains temsp car si jamais ça arrive dans un autre club ...
Tout de suite va y avoir sanction je le sens ><
aller om
Paris = CDL
je trouve que le lien pour aller sur ton équipe représente bien paris!