Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Ce sera Lyon qui la gagnera de toute façon
Je déconne bien sûr ^^
Enfin on verra bien comment ça se passera
avec puel, vous allez jouer plus tactique et vous baser sur la C1 et la L1 donc pas sûr, ce sera le LOSC ^^!
rebellebob a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Le jour où on redonnera des points à Bastia..
Et ouais cest vrai meme si jetais pour Libourne ...
Oh, la première sanction, je la comprends plus que la 2ème. La 2ème étant 2 points en moins pour la banderole au match retour de Libourne à Bastia: "On est pas racistes, la preuve, on t'Je t'aime".
Coach-Benji a écrit:
Oh, la première sanction, je la comprends plus que la 2ème. La 2ème étant 2 points en moins pour la banderole au match retour de Libourne à Bastia: "On est pas racistes, la preuve, on t'Je t'aime".
Ben le PSG merite la rélégation alors
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ben le PSG merite la rélégation alors
Et ouaip...ca serait beau...
en plus ils ont l'équipe pour la L2!
LOSCMetropole a écrit:
Bhrecords a écrit:
LOSCMetropole a écrit:
Yeah
Aller Paris .
Dernière modification par Ngog (14-08-2008 16:06:46)
Stef_le_rital a écrit:
bah oui mais exclure le PSG de la coupe ce n'est pas logique les joueurs n'y peuvent rien
alors tu met l'amende
et pendant la coupe le stade a huit clos
c'est ce qu'il y a de plus logique
Demande aux anglais si on leur à laisser le choix quand toutes les équipes ont étés suspendus de coupe d'europe pendant 5 cinq après le drame du Heysel! Le drame est venu d'abruti et tout le monde a trinqué!
Ok ce sont deux fait totalement différent mais les joueurs on payés pour les supporters!
Pourquoi le PSG devrait être au-dessus des lois!
Le club est responsable de ces supporters!
lesfrance a écrit:
c'est de la faute des supporter pas des joueur
Va dire ça à Bastia.
Minou33 a écrit:
Pourquoi le PSG devrait être au-dessus des lois!
Si seulement c'était vrai ...
Allez Paris :d
C'est scandaleux paris c'est des gros ....... ji crois pas il vont encore f....... le bordel comme à chaque fois et on est obligé de retirer au sort et de tous décalé à cause de ce club de m..... ils font c......!!Jen est marre du PSG!!!
Kawai a écrit:
Minou33 a écrit:
comment ils peuvent savoir qu'il vont ramener une banderolle
Et les stadiers du PSG ils sont là pour faire jolis dans les tribunes,pour mettre un de couleur!Rouge fluo,jaune fluo...
Minou33 a écrit:
Kawai a écrit:
Minou33 a écrit:
comment ils peuvent savoir qu'il vont ramener une banderolle
Et les stadiers du PSG ils sont là pour faire jolis dans les tribunes,pour mettre un de couleur!Rouge fluo,jaune fluo...
Un stewart au PSG = Petite décoration avec de jolie couleur
Vous croyez que des banderoles comme ca ils y en a qu'à Paris ???? Justement, comme par hasard c'est Paris qui trinque.... Par contre je suis d'accord avec vous, c'est pas normal de revenir sur une décision ...
Bhrecords a écrit:
Vous croyez que des banderoles comme ca ils y en a qu'à Paris ???? Justement, comme par hasard c'est Paris qui trinque.... Par contre je suis d'accord avec vous, c'est pas normal de revenir sur une décision ...
Bah Bastia a eu retrait de points non ?!
Tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas qu'à Paris.Mais le fait que celà se passe en Finale de coupe de la Ligue et que le PSG est un club très médiatisé,d'ailleurs on se demande pourquoi,est bien voilà...
Si vous voulez voir d'autre banderolle du même genre venez jetez un pti coup d'oeil sur le Topic du PSG ... apré on vérra si vous direz toujour qu'in n'y a que le PSG
Et apré les avoir vue ceux qui l'auront fais qu'il vienne débatre sur ce topic ...
Des banderoles il y en a partout pourquoi se défouler sur PSG ?
Salut Coach regarde mon post au dessus!