Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez regardé le logo de Google aujourd'hui, vous êtes déjà au courant. Mais, hier, au cours d'une conférence de presse, la NASA a déclaré avoir trouvé « une quantité significative » d'eau sur la Lune. C'était une annonce attendue depuis un certain temps.
Parlons-nous d'assez d'eau pour que les astronautes puissent vivre de ces ressources ? C'est ce que la NASA analyse maintenant, en essayant de mesurer les résultats des petites sections étudiées par LCROSS. Mais « c'est de l'eau comme toutes les eaux », a dit la NASA, et il faudra tout de même la purifier avant de la boire. Après réflexion, cette histoire de bombardement lunaire n'était peut-être pas aussi soporifique.
J'ai vu ça aux informations hier, mais comment veulent-ils faire vivre du monde là dedans avec peu d'eau ?
sa serait bien une deuxieme terre
Nastox a écrit:
J'ai vu ça aux informations hier, mais comment veulent-ils faire vivre du monde là dedans avec peu d'eau ?
Quand ils ont montrés qu'on pouvait remplir 12 gros seaux avec un seul cratères c'est quand même déjà bien vu le nombre de cratère.
comment vous allez respirer ? il n'y a pas d'air !!!
Les combinaisons ça existe
j'ai du mal avec la NASA!!
donc si c'est vrai tant mieux sinon tant pis!
La Lune si elle est pollué, elle au moins elle se réchauffe pas
En espèrant que ce soit vrai car il veut se servir de la Lune comme base de lancement pour MArs, ca nous faciliterait la tâche
rebellebob a écrit:
En espèrant que ce soit vrai car il veut se servir de la Lune comme base de lancement pour MArs, ca nous faciliterait la tâche
Ca c'est sur ca nous fait quelques millions de Kilometres de moins a parcourir .....
Non seulement, mais en plus on pourrait recharger les réserves en eau...
Après, Faut savoir si elle se renouvelle car si on pompe tout, on sera con.
Je pense pas que l'eau se renouvelle , car a mon avis doit y avoir de l'eau encore plus profond mais ca doit etre de la glace, vu la temperature
Dernière modification par Cobaji (14-11-2009 16:42:29)
Bah si c'est de la glace on la décongèle et hop
Facile de dire ca , parce que deja a la surface de la lune y fait pas si chaud ca m'etonnes qu'il y ait de l'eau et pour decongeler des quantités suffisantes d'eau faudrait un truc qu'il la rechauffe , mais bon on a assez d'eau sur Terre comme ca
Pauleta10 a écrit:
Nastox a écrit:
Quand ils ont montrés qu'on pouvait remplir 12 gros seaux avec un seul cratères c'est quand même déjà bien vu le nombre de cratère.
Pour combien de temps ? C'est pas suffisant ^^.
Nastox a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Nastox a écrit:
Pour combien de temps ? C'est pas suffisant ^^.
12 seaux d'eau pour environ 500 personnes avec tous les cratères de la lune je donne pas plus de 2 ans a moins qu'elle se renouvelle
Après on ira sur Mars quand on aura bouziller notre planète
rebellebob a écrit:
Après on ira sur Mars quand on aura bouziller notre planète
Ouais enfin on va dire que notre planete ne sera pas finie d'etre bouzillée quand on aura marché sur Mars et je l'espere , car la NASA a dit que c'etait après 2038
Alors ca veut dire qu'on survivra en 2012 o_O
de toute façon on sait pas si on pourra vivre sur Mars
rebellebob a écrit:
Alors ca veut dire qu'on survivra en 2012 o_O
Bien sur , qu'on mourra pas en 2012
florian1306 a écrit:
de toute façon on sait pas si on pourra vivre sur Mars
Oui il faudra une terraformation que les scientifiques peuvent en un ou dix siecles !
Dernière modification par Cobaji (14-11-2009 16:58:10)
De toute façon vous serrez mort de vieillesse avant de pouvoir ne serait-ce qu'imagine la vie la bas
Moi je reste sur Terre veut pas allez chez les marsiens
faut faire vite avant 2012