Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et puis meme si on peut vivre la bas il faudrait construire tout les batiments qu' on a sur terre puis parés faudrait transporter tout le monde c' est a dire 6 milliards de personnes ( meme plus car la population sur Terre augmente ) donc c' ets pas nous qui allons vivre sur Mars ou sur la Lune
Dernière modification par florian1306 (14-11-2009 17:00:20)
OK.
Je déconnais Cobaji
LeTholy88 a écrit:
faut faire vite avant 2012
Meme si la catastrophe de 2012 se produit , elle pourra pas raser 7 Milliars d'habitants
florian1306 a écrit:
et puis meme si on peut vivre la bas il faudrait construire tout les batiments qu' on a sur terre puis parés faudrait transporter tout le monde c' est a dire 6 milliards de personnes ( meme plus car la population sur Terre augmente ) donc c' ets pas nous qui allons vivre sur Mars ou sur la Lune
Oui et compte aussi une terraformation pour pouvoir y vivre sans scaphandre....
Dernière modification par Cobaji (14-11-2009 17:02:18)
Cobaji a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Meme si la catastrophe de 2012 se produit , elle pourra pas raser 7 Milliars d'habitants
mais que 6.9 milliards
100millions qui reste c'est cool.
J'serai peut-être un des meilleurs joueur de foot au monde.
Cobaji a écrit:
LeTholy88 a écrit:
florian1306 a écrit:
en gros peut étre en l' an 3000 ça va je serais encore vivant j' aurais que 1006 ans
déjà 2012 c'est du pipo, des chercheurs l'ont prouvées
et vivre sur la lune, impossible pour nous !
Deja , La NASA projete de renvoyer encore des hommes sur la Lune , la technologie de 1968 etant differente de celle d'aujourdhui , on va forcément decouvrir d'autre chose...
Dernière modification par Cobaji (14-11-2009 17:07:22)
Encore faut-il qu'ils soient déjà aller sur la Lune ..
florian1306 a écrit:
Cobaji a écrit:
LeTholy88 a écrit:
florian1306 a écrit:
en gros peut étre en l' an 3000 ça va je serais encore vivant j' aurais que 1006 ans
an lan 3000 il y aurais meme plus de monde
Captain_Qwark a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !
AST.Templeuve.A a écrit:
et vivre sur la lune, impossible pour nous !
Des mecs de la Nasa l'ont prouvés, d'autre scientifique pensent qu'il y aura quelque chose.
Ensuite, c'est marrant de faire des prédictions sur 3 ans alors qu'ils ne savent pas dire à 100% le temps qu'il feras dans deux jours
Strasbourg68000 a écrit:
florian1306 a écrit:
Cobaji a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Oui et compte aussi une terraformation pour pouvoir y vivre sans scaphandre....en gros peut étre en l' an 3000 ça va je serais encore vivant j' aurais que 1006 ans
an lan 3000 il y aurais meme plus de monde
Qui sait ?
nicow83 a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !
Ahhh merde on est d'accord pour une fois
Seulement comme deuxième escroc, je mettrais d'abord le système capitaliste .. la religion après x)
Cobaji a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
florian1306 a écrit:
en gros peut étre en l' an 3000 ça va je serais encore vivant j' aurais que 1006 ansan lan 3000 il y aurais meme plus de monde
Qui sait ?
Si en 2012 il reste 100 000 millions de personne sa va etre dur d' allait jusqan 3000
Captain_Qwark a écrit:
nicow83 a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !Ahhh merde on est d'accord pour une fois
Seulement comme deuxième escroc, je mettrais d'abord le système capitaliste .. la religion après x)
La religion n'a jamais escroqué personne. Ce sont les religieux, les escrocs. Nuance.
Captain_Qwark a écrit:
nicow83 a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !Ahhh merde on est d'accord pour une fois
Ah oui la dessus on ne peux que être d'accord ! ^^
Le captatlisme est apars pour moi, c'est un sytème économique, un mode de vie, tandis que la Nasa et la réligion, c'est des mensonges, des personnes qui accumulent du fric sur du pippo... et qui en plus osent se dire porteur de bonne parole ! Alors que le capitaliste, s'en fou de la bonne parole, tant que les sous entrent ^^
Si tu veux Noob-sama, mais je tiens aux catholiques... ceux qui ont fais assasiner des gens qui prouver par a+b certaines vérités, juste parce que ces vérités ne les arrangeais pas...
nicow83 a écrit:
Si tu veux Noob-sama, mais je tiens aux catholiques... ceux qui ont fais assasiner des gens qui prouver par a+b certaines vérités, juste parce que ces vérités ne les arrangeais pas...
C'est vrai, mais on peut aussi être croyant et ouvert...
C'est pour ça que j'insiste, les religions ne tuent personne, ce sont les croyants qui ont tués et se sont fait tués...
Dernière modification par Noob-sama (14-11-2009 17:31:30)
LeTholy88 a écrit:
Pourquoi ? Tu crois qu'on va mourir en 2012 ? lol Oo
Faut arreter d'être naif hein ... Déjà, c'est pas la fin du monde, mais à en croire, d'un monde ou d'un cycle.
Et on associe 2012 à un évènement qu'on ne connait pas (bien ou pas) et non à une catastrophe.
Même Nostradamus n'a rien signalé dans ses quatrains. ^^
Noob-sama a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est pour ça que j'insiste, les religions ne tuent personne, ce sont les croyants qui ont tués et se sont fait tués...
Je comprend et tu n'as pas tord, ce n'est pas la réligion en elle même, mais ceux qui l'ont fais pratiquer, qui la gouverne... ^^
nicow83 a écrit:
Noob-sama a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est pour ça que j'insiste, les religions ne tuent personne, ce sont les croyants qui ont tués et se sont fait tués...Je comprend et tu n'as pas tord, ce n'est pas la réligion en elle même, mais ceux qui l'ont fais pratiquer, qui la gouverne... ^^
Et la mutile à leur guise...
Sinon pour en revenir au sujet: Il y a de l'eau sur la lune, et alors? Pas de pression, pas de liquide.
nicow83 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !AST.Templeuve.A a écrit:
et vivre sur la lune, impossible pour nous !Des mecs de la Nasa l'ont prouvés, d'autre scientifique pensent qu'il y aura quelque chose.
Ensuite, c'est marrant de faire des prédictions sur 3 ans alors qu'ils ne savent pas dire à 100% le temps qu'il feras dans deux jours
EUh, la NASA n'a rien à voir avec Evelyne Dhéliat Oo
Ca veut rien dire, et Swed' m'a démontré je sais plus comment qu'on était aller sur la Lune, ces arguments étaient excellents, s'il pouvait les ressortir vite fait...
Tros', encore une fois, hors sujet!
Putain encore des abrutis pour dire qu'on a jamais été sur la Lune !
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balle
j'ai bien si " faudrait qu'on soit allez sur la Lune "
j'ai pas dit " On est pas allez sur la Lune "
Pour moi le débat reste ouvert c'too
Guizemot a écrit:
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balle
T'étais né pour l'affirmer ? Je pense pas... De toute façon un jour l'homme y retournera, mais un monde sur la lune faut déjà penser à enrailler la faim en Afrique sans faire ma Soeur Emmanuelle =>
VDR. a écrit:
Guizemot a écrit:
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balleT'étais né pour l'affirmer ? Je pense pas... De toute façon un jour l'homme y retournera, mais un monde sur la lune faut déjà penser à enrailler la faim en Afrique sans faire ma Soeur Emmanuelle =>
et toi ça t'arrive de penser avant d'affirmer des inepties !