Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Guizemot a écrit:
Putain encore des abrutis pour dire qu'on a jamais été sur la Lune !
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balleT'étais né pour l'affirmer ? Je pense pas... De toute façon un jour l'homme y retournera, mais un monde sur la lune faut déjà penser à enrailler la faim en Afrique sans faire ma Soeur Emmanuelle =>
Yallah !!
Dernière modification par Noob-sama (14-11-2009 18:41:31)
Guizemot a écrit:
VDR. a écrit:
Guizemot a écrit:
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balleT'étais né pour l'affirmer ? Je pense pas... De toute façon un jour l'homme y retournera, mais un monde sur la lune faut déjà penser à enrailler la faim en Afrique sans faire ma Soeur Emmanuelle =>
et toi ça t'arrive de penser avant d'affirmer des inepties !
Excellent Où j'ai dis qu'il avait jamais foutus le pied sur la lune ? Apprends à lire =>
Sinon pour en revenir au sujet principal , on s'aperçoit que de l'eau y en a partout ce qui démontre que n'importe quel habitat peut abriter certaines formes de vie.
Ca remonte le nombre de "Terre" possible dans l'univers.
Dédéééééééééééé ! Y a de l'eau sur la lune !!
Ramène le pastis
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Encore faut-il qu'ils soient déjà aller sur la Lune ..
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !AST.Templeuve.A a écrit:
déjà 2012 c'est du pipo, des chercheurs l'ont prouvées
et vivre sur la lune, impossible pour nous !Des mecs de la Nasa l'ont prouvés, d'autre scientifique pensent qu'il y aura quelque chose.
Ensuite, c'est marrant de faire des prédictions sur 3 ans alors qu'ils ne savent pas dire à 100% le temps qu'il feras dans deux joursEUh, la NASA n'a rien à voir avec Evelyne Dhéliat Oo
Ca veut rien dire, et Swed' m'a démontré je sais plus comment qu'on était aller sur la Lune, ces arguments étaient excellents, s'il pouvait les ressortir vite fait...
Tros', encore une fois, hors sujet!
Lol. Je parle des scientifques en général, je m'en fou de leurs spécialités, mais dire qu'il n'y aurat pas tremblement de terre, d'ourgan ou autre, ca me fais rire sachant qu'ils sont incapables de te dire si lundi il va pleuvoir ou pas à 100%
Guizemot a écrit:
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balle
J'ai le droit d'être sceptique ou c'est interdit ? Dis le moi, et je saute
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !AST.Templeuve.A a écrit:
déjà 2012 c'est du pipo, des chercheurs l'ont prouvées
et vivre sur la lune, impossible pour nous !Des mecs de la Nasa l'ont prouvés, d'autre scientifique pensent qu'il y aura quelque chose.
Ensuite, c'est marrant de faire des prédictions sur 3 ans alors qu'ils ne savent pas dire à 100% le temps qu'il feras dans deux joursEUh, la NASA n'a rien à voir avec Evelyne Dhéliat Oo
Ca veut rien dire, et Swed' m'a démontré je sais plus comment qu'on était aller sur la Lune, ces arguments étaient excellents, s'il pouvait les ressortir vite fait...
Tros', encore une fois, hors sujet!
Une preuve qu'on est pas aller sur la Lune
On y est allé en 1968 et depuis la technologie a beaucoup évolué et on est toujours pas retourner sur la Lune
nicow83 a écrit:
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
+ 1 !
Et encore des milliards gaspiller pas la NASA pour de la merde... La NASA, deuxième plus grand escroc de tous les temps après la réligion catholique !
Des mecs de la Nasa l'ont prouvés, d'autre scientifique pensent qu'il y aura quelque chose.
Tros', encore une fois, hors sujet!Lol. Je parle des scientifques en général, je m'en fou de leurs spécialités, mais dire qu'il n'y aurat pas tremblement de terre, d'ourgan ou autre, ca me fais rire sachant qu'ils sont incapables de te dire si lundi il va pleuvoir ou pas à 100%
Guizemot a écrit:
Je pensais que ces mecs avaient soit virés leur idée reçue soit c'était foutu une balleJ'ai le droit d'être sceptique ou c'est interdit ? Dis le moi, et je saute
Les tremblements de terre viennent de la tectonique des plaques, inexistantes sur la lune. Et en l'absence d'atmosphère, difficile de faire un ouragan...
Neo-rijsel a écrit:
Ramène le pastis
Pastis glacé ? pastis quand même.
Neo-rijsel a écrit:
Ramène le pastis
Néo'
Pauleta : on avait peut-être autre chose à faire --"
Et puis, faut un interet pour y aller, on y va pas par plaisir de quelques chercheurs...
EN 1968, c'était pour la découverte, comme ce fut le cas pour toutes les années 70.
Maintenant, avec cette découverte, plus noter envie d'aller sur Mars, une nouvelle visite serait justifiée pour y mettre une station internationale.
Espérons qu'ils trouvent les poissons qui vont avec
Dernière modification par nicodestras (15-11-2009 19:28:40)