Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 03-09-2008 22:02:55

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

oh je t'ai vexé? tongue

bah on verra bien !! wink

Hors ligne

 

#127 03-09-2008 23:11:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Mon prono, effectué avant le départ de la Vuelta neutral

1.   Contador Alberto (Astana)
2.   Sastre Carlos (CSC)
3.   Leipheimer Levi (Astana)
4.   Valverde Alejandro (CE)
5.   Anton Igor (Euskaltel)
6.   Mosquera Ezequiel (Xacobeo)

Et je peux vous dire que très peu ont joué les 2 derniers ... On retrouve davantage des Kloden, des Gesink et des Cunego dans les pronostics ...

Mais Cunego n'a jamais rien foutu, Kloden ne m'inspirait pas et Gesink ... Bin je l'aurais joué 7ème. :p

Anton, je l'ai senti. J'espère qu'il me décrochera ce top5. Cela dit, j'ai préféré assurer en mettant Valverde 4 ... Parait qu'il en a fait un objectif. On verra bien.

Cela dit, je ne le vois pas faire un top3. Contador, Leipheimer sont trop forts. Et Sastre, s'il est motivé et en forme, idem.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#128 03-09-2008 23:20:54

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Menchov participe pas? Il a toujours de bons résultats sur la vuelta....double vainqueur?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#129 03-09-2008 23:30:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Slash_Guns a écrit:

Menchov participe pas? Il a toujours de bons résultats sur la vuelta....double vainqueur?

Nop, absent.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#130 04-09-2008 13:33:01

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Ce qu'il y a Kirba'. C'est que, à part le dernier contre-la-montre, en montagne, il n'y a en pas d'autres. Et prés de 6 étapes de montagnes, dont 4 [ou 3] arrivées en altitude. Donc, Valverde, vu ce qu'il nous a montré cette année en montagne, on peut le virer de la 4eme place.

Anton est tellement meilleur en montagne. Au Tour de Suisse, ilavait été impressionnant de facilité dés que la route s'élevé. Kloden, Kreuziger, Cunego, Andy Schleck et co' n'arrivait pas à suivre Igor.

Je pronostique une place sur le podium d'Anton. Le seul qui suivra Contador dans la montagne [avec Sastre, si il est en forme].


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#131 04-09-2008 14:57:02

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Voila les confirmation qu'il veut bien le maillot

Deuxième de l'étape hier, Sylvain Chavanel a raté le maillot or de leader pour deux petites secondes. Le laeder de l'équipe Coofidis n'a pas caché ses intentions pour aujourd'hui: "il y a une bosse à cinq kilomètres de l'arrivée, alors je vais tenter quelque chose. On ne sait jamais. Mes jambes tournent bien, je me sens même de mieux en mieux jour après jour", a assuré le Français.

eurosport


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#132 04-09-2008 16:19:34

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Alain Deleuil, directeur sportif de l'équipe Cofidis, a confirmé sur Eurosport que Sylvain Chavanel allait tenter de décrocher le maillot or aujourd'hui. "Il n'y a pas de secret, a-t-il confié. Nous avons fait rouler l'équipe pour aller chercher cette échappée. Nous devions prendre nos responsabilités. Si c'est possible, Sylvain va essayer d'aller chercher cette bonification pour prendre le maillot de leader. Il faut qu'on reprenne l'échappée avant les bonifications. Ce n'est pas gagné d'avance, mais il faut tout essayer."


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#133 04-09-2008 16:23:37

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Sprint bonification 1: Contrat rempli pour Sylvain Chavanel. Le Français, sans opposition, a pris les six secondes de bonif' réservées au premier sous la banderole. Il devient donc virtuel maillot or de ce Tour d'Espagne, puisqu'il ne comptait que deux secondes de retard sur Levi Leipheimer au départ de cette 6e étape.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#134 04-09-2008 16:46:27

momofaye
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

c'est bien pour chavanel sa


Mĩŀάŋ ẦČ- cool Mă мק
          love CJB love

Hors ligne

 

#135 04-09-2008 17:09:41

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Victoire de Bettini, devant Gilbert et Valverde.

Anton, 10eme au général. smile


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#136 04-09-2008 17:23:32

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

je suis trop content pour sylvain chavanel les francais sont la dans la vuelta avec aussi hinault,champion...


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#137 04-09-2008 17:39:05

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

air1 a écrit:

je suis trop content pour sylvain chavanel les francais sont la dans la vuelta avec aussi hinault,champion...

J'ai pas suivi il as fait quoi chavanel?

Hors ligne

 

#138 04-09-2008 17:48:04

W4kO
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BEL -_-
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Bah il a le maillot en restant dans le peloton ...

Gilbert 2éme et Van Avermart 8éme smile


CoachBenjiNeMeritePasDeVivre.Com

Hors ligne

 

#139 04-09-2008 17:57:49

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

a oui en effet smile bravo a lui surtout si c'est en restant dans le peloton wink
sastré a 1min 11 de valverde deja...

Hors ligne

 

#140 04-09-2008 17:59:23

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Chavaneeeeeeeeeeeeeeeeel


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#141 04-09-2008 18:01:46

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

mauriceg a écrit:

quoi? Valverde un puncheur? yikes c'est un pur grimpeur, en cadets et junior, il écoeurait tout le monde, c'est pour ca qu'on le surnomme l'imbatido (l'imbattable) big_smile il ne tient pas 3 semaines? et bah moi je vous parie que si, la, le repos est avan les grosse etapes de montagne, et donc je le sens fort wink

Tu n'as qu'à regarder son palmarès, je suis sûr que tu trouveras plus de victoires et de bonnes places sur des classiques vallonées (LBL, Amstel, la Flèche ...) que sur un grand tour ou sur des courses en haute montagne !
Après, il est bon en montagne, mais pas au niveau des meilleurs, alors que c'est sans doute l'un des 4 meilleurs puncheurs du monde !

PS : Regarde l'étape que Valverde a gagné sur le Tour, l'arrivée était faite pour lui, un montée assez courte qui lui convenait parfaitement pour son exlposivité dans les montées pas trop dures, et une bonne pointe de vitesse wink

PS : Bravo à Chavanel, même s'il ne l'aura sans doute plus après l'étape de montagne ...

Dernière modification par gaugo34 (04-09-2008 18:03:31)


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#142 04-09-2008 18:06:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Liaya a écrit:

Ce qu'il y a Kirba'. C'est que, à part le dernier contre-la-montre, en montagne, il n'y a en pas d'autres. Et prés de 6 étapes de montagnes, dont 4 [ou 3] arrivées en altitude. Donc, Valverde, vu ce qu'il nous a montré cette année en montagne, on peut le virer de la 4eme place.

Anton est tellement meilleur en montagne. Au Tour de Suisse, ilavait été impressionnant de facilité dés que la route s'élevé. Kloden, Kreuziger, Cunego, Andy Schleck et co' n'arrivait pas à suivre Igor.

Je pronostique une place sur le podium d'Anton. Le seul qui suivra Contador dans la montagne [avec Sastre, si il est en forme].

Soit ! Mais je te le dis, les books ne le donnaient absolument pas ...

On a vu Astarloza sur le TDF, il suivait rarement les meilleurs. Certes, Anton, c'est autre chose. Mais Astarloza était un énorme outsider.

Enfin bref.

Valverde gagne quelques précieuses secondes en ce début de Vuelta. On verra bien.

Ceci dit, je ne dénigre pas Anton, loin de la. J'fais partie de ceux qui l'ont joué, donc go Anton ! tongue


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#143 04-09-2008 18:15:26

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

gaugo34 a écrit:

mauriceg a écrit:

quoi? Valverde un puncheur? yikes c'est un pur grimpeur, en cadets et junior, il écoeurait tout le monde, c'est pour ca qu'on le surnomme l'imbatido (l'imbattable) big_smile il ne tient pas 3 semaines? et bah moi je vous parie que si, la, le repos est avan les grosse etapes de montagne, et donc je le sens fort wink

Tu n'as qu'à regarder son palmarès, je suis sûr que tu trouveras plus de victoires et de bonnes places sur des classiques vallonées (LBL, Amstel, la Flèche ...) que sur un grand tour ou sur des courses en haute montagne !
Après, il est bon en montagne, mais pas au niveau des meilleurs, alors que c'est sans doute l'un des 4 meilleurs puncheurs du monde !

PS : Regarde l'étape que Valverde a gagné sur le Tour, l'arrivée était faite pour lui, un montée assez courte qui lui convenait parfaitement pour son exlposivité dans les montées pas trop dures, et une bonne pointe de vitesse wink

PS : Bravo à Chavanel, même s'il ne l'aura sans doute plus après l'étape de montagne ...

Ya qu'à regarder sa récente victoire sur la Clasica San Sebastian. smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#144 04-09-2008 19:09:54

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Kirbaara a écrit:

On a vu Astarloza sur le TDF, il suivait rarement les meilleurs. Certes, Anton, c'est autre chose. Mais Astarloza était un énorme outsider.

Anton et Astarloza n'ont rien à voir en montagne. Le 1er grimpeur face au 3eme grimpeur de l'équipe Euskaltel. smile


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#145 04-09-2008 19:13:40

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Chavanel big_smile
Anton je le connais pas assez pour juger... hmm
Et Valverde n'a pas assez de capacités en montagne...
Contador.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#146 04-09-2008 19:17:17

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

oui, belle victoire de bettini, oui chavanel endosse le maillot or mais pour le perdre surement demain hmm

enfin bon, valverde a un petit peu creuser l'ecart sur contador et j'y croit toujours big_smile

Hors ligne

 

#147 04-09-2008 19:19:55

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

rebellebob a écrit:

Chavanel big_smile
Anton je le connais pas assez pour juger... hmm
Et Valverde n'a pas assez de capacités en montagne...
Contador.

Juste, à tout ceux qui disent que Valverde n'a pas les capacités en montagne, souvenez-vous de son premier Tour, où il arrivait même à suivre Armstrong en montagne. smile

S'il ne réussit pas grand-chose sur le Tour, c'est parce qu'il doit être à fond pour les Classiques aussi ! Mais là c'est différent, la Vuelta est en fin de saison, et la plupart des favoris sont fatigués (Sastre s'est donné à fond sur le Tour, Contador a quand même remporté le Giro. smile )

Donc j'y crois. smile

Par contre Chavanel a pris le maillot aujourd'hui, mais on le reverra plus en montagne, alors à quoi bon ? roll


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#148 04-09-2008 19:24:46

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

mauriceg a écrit:

enfin bon, valverde a un petit peu creuser l'ecart sur contador et j'y croit toujours big_smile

Heureusement que t'y crois. Parce que t'as plus que 3 jours devant toi. 2 arrivées au sommets en Andorre et tous tes rèves se seront envolés. tongue

4 arrivées au sommet. 2 autres étapes de montagne. 1 CLM de 16 Kms. Voilà ce qui reste. Sur les 7 étapes, Valverde va perdre du temps sur 6. C'est pas un Tour pour lui. Trop de haute montagne. [Surtout l'arrivée à l'Engliru, avec ses 26% par endroits] cool

Dommage.


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#149 04-09-2008 19:26:01

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

si, je pense que chavanel va tout faire pour suivre les cadors dans la montagne, mais il n'y a rien a espere hmm

oui, valverde a gagner a courchevel en 2005 devant armstrong wink
et valverde est un pur grimpeur, aussi bon que contador, il a enormement progressé en CLM et c'est pour ca que je le sens bien big_smile

Hors ligne

 

#150 04-09-2008 19:27:34

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Cyclisme] Vuelta 2008 [Cyclisme]

Walli => La classica San Sebastian n'était pas une étape de montagne, car c'était que des cols de 2e catégorie, sauf un de 1ère ! Le parcours était juste usant, et comme tous puncheur, Valverde est endurant !
Sinon, sur le Tour de France, on ne l'a pas bien vu, Valverde a abandonné en 2005 et 2006, et n'a pas eu des résultats exeptionnels en 2007 et cette année !

Sinon, je suis d'accord que les leaders sont fatigués, mais Valverde ne l'est pas ?

Sinon, pour Chavanel, c'est sur qu'il n'aura plus le maillot demain, mais je pense que ça vaut le coup de le porter car il y a des primes, puis ça fait parti des maillots mythiques, et c'était sa seule chance de le porter donc je comprends qu'il soit allé le chercher smile


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot