Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
mauriceg a écrit:
enfin bon, valverde a un petit peu creuser l'ecart sur contador et j'y croit toujours
Heureusement que t'y crois. Parce que t'as plus que 3 jours devant toi. 2 arrivées au sommets en Andorre et tous tes rèves se seront envolés.
4 arrivées au sommet. 2 autres étapes de montagne. 1 CLM de 16 Kms. Voilà ce qui reste. Sur les 7 étapes, Valverde va perdre du temps sur 6. C'est pas un Tour pour lui. Trop de haute montagne. [Surtout l'arrivée à l'Engliru, avec ses 26% par endroits]
Dommage.
La Vuelta est moins montagneuse que le Giro ou le Tour. Moins de haute montagne en Espagne. Donc si, c'est l'endroit parfait pour lui s'il veut remporter un jour un grand Tour. ^^
gaugo a écrit:
Walli => La classica San Sebastian n'était pas une étape de montagne, car c'était que des cols de 2e catégorie, sauf un de 1ère ! Le parcours était juste usant, et comme tous puncheur, Valverde est endurant !
Sinon, sur le Tour de France, on ne l'a pas bien vu, Valverde a abandonné en 2005 et 2006, et n'a pas eu des résultats exeptionnels en 2007 et cette année !
Sinon, je suis d'accord que les leaders sont fatigués, mais Valverde ne l'est pas ?
J'sais pas trop, je connais pas le tracé de la Clasica ^^ Je sais juste que c'est vallonné, donc parfait pour Valverde.
Sur le tour, je ne retiendrai que la montée vers le plateau de Beille (ou l'Alpe ? J'sais plus ^^) où il a réussi à suivre Lance.
Entre se battre pour un grand Tour (Contador / Sastre) ou pour des classiques d'un jour, le plus fatiguant est le premier. Enfin c'est à voir ^^
Walli a écrit:
La Vuelta est moins montagneuse que le Giro ou le Tour. Moins de haute montagne en Espagne. Donc si, c'est l'endroit parfait pour lui s'il veut remporter un jour un grand Tour. ^^
Pas c'tte année.
Oui, la Vuelta est généralement moins pentu que les 2 autres, mais cette année. Anton bouffera Valverde.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Pas c'tte année.
Oui, la Vuelta est généralement moins pentu que les 2 autres, mais cette année. Anton bouffera Valverde.
Pas sûr. ^^
Par contre, le col avec des pentes à plus de 20%. Truc de ouf. ^^ Si tu t'arrêtes, c'est limite si tu glisses vers l'arrière.
D'ailleurs sur PCM c'est lui qui m'a fait perdre la Vuelta.
Walli a écrit:
Pas sûr. ^^
On verra, mon p'tit pro-Valverde. Il grimpe pas [plus ?] assez.
Wall a écrit:
Par contre, le col avec des pentes à plus de 20%. Truc de ouf. ^^ Si tu t'arrêtes, c'est limite si tu glisses vers l'arrière.
Carrement.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Pas sûr. ^^
Il nous a tellement habitué à perdre, il peut bien se réveiller.
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Pas sûr. ^^
Il nous a tellement habitué à perdre, il peut bien se réveiller.
Pas face à tous ces espagnols meilleurs grimpeurs que lui.
Demain. Test', avec l'arrivée en ANdorre.
Y'a des belles primes pour ceux qui portent le maillot de leader!
Le tour de France, y'a pas tant de vrai haute montagne que ça! c'est juste plus prestigieux le giro est beaucoup plus dur que le TDF, enfin c'est ce qui ce dit!enfin concernant la vuelta on n'imagine même pas ce que ça fait 24%!! j'ai regardé quelques photos et vidéos de ce col(l'Angliru)^^ j'aimerais bien essayer de monter quelques mètres pour voir ce que ça fait truc de ouf^^
Dernière modification par Beninho85 (04-09-2008 21:29:45)
Dommage pour Philippe Gilbert qui termine a une belle deuxième place
Ah enfin un qui parle pas que des coureurs Français
Et Van Avermart 8éme aussi
W4kO a écrit:
oui! Mais je pense qu'il est encore un peu court pour jouer une victoire d'étape sur ce tour mais bon qui sait, il y arrivera peut-être
Bah c'est pas mal deuxiéme, c'est pas tout les jours qu'on fait devant Valverde et tout, et pour Van Amermart pour un tout jeune c'est super
W4kO a écrit:
tu sais on est francais et on supporte les francais normal on savoure c'est pas tout les jours qu'un francais est au sommet mondial du cyclisme
W4kO a écrit:
T'as pas dû regarder le topic, vu qu'on ne parle principalement que d'Anton et Valverde qui sont espagnols.
Voilà mon premièr poste sur ce topic
Étant un fan de cyclisme , je vais donné mon avis .
Le grand favoris de cette Vuelta est(Pour toi séby) Contador
Mais attention à trois coureurs qui peuvent lui poser quelques problèmes : Valverde , Sastre , Arroyo ( ou Popovitch )
cedricportos a écrit:
Le grand favoris de cette Vuelta est(Pour toi séby) Contador
Xiéxié.
Ced' a écrit:
Mais attention à trois coureurs qui peuvent lui poser quelques problèmes : Valverde , Sastre , Arroyo ( ou Popovitch )
Et Anton ?
Anton je le vois finir 5 ème pas plus haut , après sa n'engage que moi mais je vois un Contador pas mal , un valverde aussi et derrière cela un , sastre , popovitch je sortirai même un Gesink devant Anton .
Quand je vois Anton il y un deux ou trois ans je ne le vois pas plus fort aujourd'hui ou vraiment très légèrement en montagne pure .
cedricportos a écrit:
Quand je vois Anton il y un deux ou trois ans je ne le vois pas plus fort aujourd'hui ou vraiment très légèrement en montagne pure .
Il est bien meilleur en montagne.
Il va tous nous bluffer.
On en reparle déjà demain ou samedi car demain je suis peut être pas chez moi
Mais à mon avis il bluffera pas un contador ni un valverde
A moins qu'il attaque au bon moment ,
cedricportos a écrit:
On en reparle déjà demain ou samedi car demain je suis peut être pas chez moi
Mais à mon avis il bluffera pas un contador ni un valverde
A moins qu'il attaque au bon moment ,
Il le bluffera facile le valverde.
Le valverde je peut dire oui mais le contador , y en un que j'attends perso c'est sastre
cedricportos a écrit:
Le valverde je peut dire oui mais le contador , y en un que j'attends perso c'est sastre
moi aussi je l'attend
cedricportos a écrit:
Bon, j'avoue. Contador, il mettra feuille à Anton. Sastre, peut-etre, aussi. Mais pas Valverde, ni Leipheimer, ni Mosquera.
Leipheimer il fera rien , Mosquera non plus
Séby , Anton 3ème on va dire
cedricportos a écrit:
Séby , Anton 3ème on va dire
Quel pouvoir de persuasion.
Ca me va.