Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3e heure : le peloton a roulé a une vitesse moyenne de 38,33 km/h
ortega toujours devant, 9min30 d'avance a 55km de l'arrivée, ca va commencer a se corser
Beninho85 a écrit:
Contador, le seul mec qu'arrive a battre des dopés (cf giro) et qui cette année vient d'arriver dans une équipe qui a eu des affaires de dopage,va surement gagner la vuelta!
L'argument le plus bidon qui existe ... Le 2e est dopé donc le premier l'est
Donc tu est entrain de dire que tout ceux qui ont fini devant Ricco, Fofonov, Beltran et l'autre dopé au Tour le sont aussi ?
Dernière modification par gaugo34 (01-09-2008 17:38:24)
alors, un petit point : ortega arrive au sommet du col de 3e catégorie a 26km de l'arrivée, derriere suit bettini a plus de 4 minutes, un contre a été lancé par resondo et joly, puis derriere, il y a le peloton qui accelère egalement.
VICTOIRE de TOM BOONEN !!! au sprint, il devance bennati et zabel !!
Hier, je pronostique un sprint massif, et ce sont Valverde et Rebellin qui arrivent en tête
Aujourd'hui, je les rejoue, en ajoutant Bettini, Gilbert, Schumacher, et c'est un sprint à l'arrivée.
bennati 2e, prend le maillot or a valverde, car il a récupéré de precieuses secondes lors des sprints intermediaires, et de plus, valverde n'est meem pas dans le top 10
autres classements, plus tard
voila, classements mis a jour au post 2
Anton, toujours 10eme.
Veut voir ce qu'il vaut en CLM.
Dernière modification par Liaya (01-09-2008 22:26:40)
enfin je vais pouvoir suivre la vuelta ca fait plaisir cette année je vois bien une petite victoire d'etape francaise
gaugo34 a écrit:
Beninho85 a écrit:
Contador, le seul mec qu'arrive a battre des dopés (cf giro) et qui cette année vient d'arriver dans une équipe qui a eu des affaires de dopage,va surement gagner la vuelta!
L'argument le plus bidon qui existe ... Le 2e est dopé donc le premier l'est
Donc tu est entrain de dire que tout ceux qui ont fini devant Ricco, Fofonov, Beltran et l'autre dopé au Tour le sont aussi ?
parce que ricco a fini le TDF? vas y dis moi combien il a fini et devant qui il a fini!...
que c est - il passé aujourd hui???
Il y a eu beaucoup de chute dans la fin de course.A u final c'est bennati qui rempoerte l'etape devant boonen
demain : CLM de 40km autour de Ciudad Real
victoire de leipheimer au clm qui endosse le maillot or
un excellent chrono de sylvain chavanel, 2e a 12sec et qui prend la 1e place du général pour 2 secondes de retard
la bonne opération est pour valverde qui concède 30sec et pour contador qui en concède 32. popovych et anton semblent etre les battu du jour
classements plus tard
Dernière modification par mauriceg (03-09-2008 18:57:20)
slt beau tpopic
je voi que tu a mis la banniere que je t'ai fait!!!
a+
merci, ui merci pour la banniere
Demain je sens que chavanel va prendre le maillot de leader
bah non
demain, c'est une etape de plaine avec qu'un col de 3e catégorie, et puis si chavanel veut gagner le tour, c'est ce week end qu'il doit attaquer
Leipheimer maillot or.
oui bravo a lui pour ce CLM totalement géré, et il a mis tout le monde dans le patée dans la derniere partie ^^
mais, il a dit qu'il ne garderait pas ce maillot pour longtemps, car il aidera contador a gagné la vuelta, et donc en montagne, l'accompagnera avec kloden et autres.
Mais, j'espere que valverde sera la aussi
avec le jeu des bonifs, ca va etre chaud !
mauriceg a écrit:
oui bravo a lui pour ce CLM totalement géré, et il a mis tout le monde dans le patée dans la derniere partie ^^
mais, il a dit qu'il ne garderait pas ce maillot pour longtemps, car il aidera contador a gagné la vuelta, et donc en montagne, l'accompagnera avec kloden et autres.
Mais, j'espere que valverde sera la aussi
avec le jeu des bonifs, ca va etre chaud !
Si même Leipheimer et Klöden se mettent au service de Contador, il va avoir du mal Valverde...
M'enfin, espérons. ^^
Je pense qu'on peut oublier Valverde pour la victoire finale, il n'a jamais prouvé grand chose sur un grand tour, hormis la Vuelta 2006 ! Il est trop cour pour assurer 3 semaines, est inférieur à Contador en montagne, et n'a surtout pas les mêmes équipiers que ce dernier !
Sinon, j'ai vu sur l'équipe que Sastre signera surement dans la nouvelle équipe russe Katusha pour la saison prochaine !
gaugo34 a écrit:
Je pense qu'on peut oublier Valverde pour la victoire finale, il n'a jamais prouvé grand chose sur un grand tour, hormis la Vuelta 2006 ! Il est trop cour pour assurer 3 semaines, est inférieur à Contador en montagne, et n'a surtout pas les mêmes équipiers que ce dernier !
Sinon, j'ai vu sur l'équipe que Sastre signera surement dans la nouvelle équipe russe Katusha pour la saison prochaine !
Valverde est très explosif quand même, donc je pense qu'il peut faire mal à Contador dans des étapes de montagnes pas trop trop dures.
mauriceg a écrit:
bah non
demain, c'est une etape de plaine avec qu'un col de 3e catégorie, et puis si chavanel veut gagner le tour, c'est ce week end qu'il doit attaquer
ouai mais ll va prendre ses 2 seconde en bonif dans les sprint intermediaire
a quoi lui servirait de prendre le maillot or? a rien, il va attendre la montagne plutot qui se profile vendredi !!
oui, sastre rejoint les mc ewen, pozzato, karpets et compagnie a tinkoff, future katusha