Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
gauthier326 a écrit:
air1 a écrit:
Sommet Alto de Monrepós: Juan Manuel Garate (Quick Step) passe en tête devant Nikita Eskov et David Moncoutié.
il est encore dans l'echapee moncoutie ?
Non il etait dans le peloton mais il a juste été prendre les points
ah ok
Victoire de HINAULT!!!!!
Martinez, leader.
J'espère qu'il arrivera à aider Anton dans la montagne.
Van Avermaet 3éme
Bonnen 5éme ... no comment
classements mis a jour
suprenante victoire de hinault !!!
C'est clair mais y'a eu un ptit probléme avec Freire et tout ça non ? J'ai cru voir les 5 premiers puis un écart et puis Freire et tout arrivés, petite touchette peut étre ?
W4kO a écrit:
C'est clair mais y'a eu un ptit probléme avec Freire et tout ça non ? J'ai cru voir les 5 premiers puis un écart et puis Freire et tout arrivés, petite touchette peut étre ?
Koldo s'est relevé avant la ligne, puisque Avarmaet a fait un écart. Puis Boonen a fait lui aussi un sacré écart à cause de Koldo. Domino.
Boonen c'est vraiment con, ils sont 5 équipiers a 3km et a 1,5km il se retrouve seul -_-
W4kO a écrit:
Boonen c'est vraiment con, ils sont 5 équipiers a 3km et a 1,5km il se retrouve seul -_-
oué c clair !!
mauriceg a écrit:
classements mis a jour
suprenante victoire de hinault !!!
Nan hinault etait dans tout les sprint depuis le debut de la vuelta
Les français pouvaient pas plûtot se reveiller pendant le Tour de France
Sinon bien jouer tous de même
bah on a eu une victoire de Dessel et de Chavanel quand meme ! deux cadors du cyclisme francais !!
Hushovd rejoint Cervelo
Cyclisme
Le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole) portera la saison prochaine le maillot de la nouvelle équipe canadienne Cervelo Test Team. Hushovd aura notamment comme coéquipier l'Espagnol Carlos Sastre.
Serge Beucherie, direcxteur sportif du Crédit agricole, a par ailleurs annoncé sur l'antenne d'Eurosport que le Norvégien mettait un terme à sa saison. Il ne portera donc plus le maillot de l'équipe française.
source : www.eurosport.fr
qu'en pensez-vous ?
Selon un mag' de vélo, Armstrong va sortir de sa retraite pour remporter un 8e Tour.
[Ceci n'est pas une blague]
Walli a écrit:
Selon un mag' de vélo, Armstrong va sortir de sa retraite pour remporter un 8e Tour.
[Ceci n'est pas une blague]
J'ai entendu dire. Plusieurs articles de presses en parlent. L'interessé doit l'affirmer dans les jours à venir et il devrait s'engager avec l'équipe "Astana".
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
[Ceci n'est pas une blague]J'ai entendu dire. Plusieurs articles de presses en parlent. L'interessé doit l'affirmer dans les jours à venir et il devrait s'engager avec l'équipe "Astana".
Ouaip.
Apparemment, Astana a nié avoir des contacts avec lui.
Walli a écrit:
Bruyneel n'a pas démenti.
J'ai entendu ça, ce matin a France Info et j'ai passer une excellente journée
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Infosport l'a dit, et je crois Infosport.
@kernok : Moi aussi, j'espère juste qu'il sera pas trop rouillé, ce serait triste. ^^
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Infosport l'a dit, et je crois Infosport.
Je crois en Infosport aussi. Mais je crois aussi eurosport [à plus faible degré] qui dit que Bruyneel n'a pas dementi'.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Bruyneel n'a pas démenti.Infosport l'a dit, et je crois Infosport.
Je crois en Infosport aussi. Mais je crois aussi eurosport [à plus faible degré] qui dit que Bruyneel n'a pas dementi'.
Baah. ^^ Attendons alors ^^
Admettons qu'il aille chez Astana, ça ferait du beau monde là bas Kloden, Contador, Armstrong, Leipheimer, Gusev et autres Horner ...
Amstrong reviens bizarre mais sa peut être cool
warren31 a écrit:
Admettons qu'il aille chez Astana, ça ferait du beau monde là bas Kloden, Contador, Armstrong, Leipheimer, Gusev et autres Horner ...
Ca ferait surtout un énorme embouteillage !
Qui leader sur le Giro, Tour et Vuelta ? Armstrong ? Contador ? Klöden ? Leipheimer ?
Ils s'entretueraient s'ils participaient tous, donc soit :
- Astana laisse partir un (voire deux) de ces quatres là.
- Astana ne prend pas Armstrong.
Walli a écrit:
warren31 a écrit:
Ca ferait surtout un énorme embouteillage !
Qui leader sur le Giro, Tour et Vuelta ? Armstrong ? Contador ? Klöden ? Leipheimer ?
Ils s'entretueraient s'ils participaient tous, donc soit :
- Astana laisse partir un (voire deux) de ces quatres là.
- Astana ne prend pas Armstrong.
Arstrong sur le Tour, Contador, la vuelta et Lepipheimer sur le Giro. Tout le monde y trouve son compte. Et puis, ils s'amuseraient à faire des doublets et des triplets.
Genre Kloden il a le gabarit pour être leader.