Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tevez-63 a écrit:
Tfacon ia que les bouygues qui sont bien (l)
Et les Euskaltel(s). [Gentils les basques]
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
J'adore le pti Samuel . Par contre il fan vraiment haimar. Et jconnais pas grand chose de Anton mais il a l'air pas mal quand meme.
Tevez-63 a écrit:
Liaya a écrit:
Tevez-63 a écrit:
J'adore le pti Samuel . Par contre il fan vraiment haimar. Et jconnais pas grand chose de Anton mais il a l'air pas mal quand meme.
Anton, c'est l'avenir. Le meilleur grimpeur de l'équipe.
Haimar a un p'tit passage à vide, là. J'comprends pas. J'espère qu'il se reveillera l'année prochaine.
Amstrong va encore prendre ces petits cachets pour son cancer et ça va passé inaperçue
Lance Armstrong a confirmé les rumeurs qui circulaient. Son avocat et son porte-parole également. L'Américain fera bien son retour au cyclisme pro l'année prochaine, reste à savoir dans quelle équipe. A 36 ans, il a un seul objectif: "remporter un 8e Tour de France". Ça va jaser dans le peloton...
ca fait vraiment chier le retour d almstrung et juste pour vous dire il sera chez astana .... comme par hazard ...
Vous etes balourd valverde , contador , amstrong , scheck sont tous dopés passées outre un peu et dites vous que sa mettra un peu de piment .
Contador et Leipheimer piégés, c'est l'équipe Astana qui fait le travail dans le deuxième groupe.
oui mais le peloton s'est reformé dommage
Tevez-63 a écrit:
Vous etes balourd valverde , contador , amstrong , scheck sont tous dopés passées outre un peu et dites vous que sa mettra un peu de piment .
Tu en sors souvent des conneries comme ça ??
mondory est devant ca devient interressant
le groupe de tete est compsé de :
- Andriy Grivko (Milram)
- Sérafin Martinez (Xacobéo)
- José-Antonio Gil (Andalucia)
ils possèdent 4 minutes d'avances
VanAvermeat lets go !!
à moins de 80km de l'arrivée, les 3 echappées ont moins de 5 minutes sur le peloton !
mauriceg a écrit:
comme si armstrong allait revenir, faut pas deconner quand meme
Faut croire que si
et bah oui ^^, je me suis retrouvé sur le cul comme on dit ^^
enfin bon, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a le voir sur la plus haute marche du podium à Paris. Mais bon, il reste 10 mois avvant le tour, on verra bien ses résultats
mauriceg a écrit:
enfin bon, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a le voir sur la plus haute marche du podium à Paris. Mais bon, il reste 10 mois avvant le tour, on verra bien ses résultats
J'aimerais bien qu'il retrouve son niveau, pour voir ce que ça donne face à Contador ( Malgré le fait que je ne sois pas du tout un fan d'Armstrong )
Victoire de Freire.
VICTOIRE D'OSCAR FREIRE !!! devant boonen et haedo (csc)
il est resté dans la roue des quick step et surgit pour coiffer le belge sur la ligne d'arrivée !!!
pas de changements au général, martinez toujours maillot or devant leipheimer et contador. bettini a perdu 26 secondes, ca semble definitivement terminé pour lui
mauriceg a écrit:
bettini a perdu 26 secondes, ca semble definitivement terminé pour lui
Terminé de .. ?
bah le maillot or !!
enfin on le savait deja
warren31 a écrit:
mauriceg a écrit:
enfin bon, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a le voir sur la plus haute marche du podium à Paris. Mais bon, il reste 10 mois avvant le tour, on verra bien ses résultatsJ'aimerais bien qu'il retrouve son niveau, pour voir ce que ça donne face à Contador ( Malgré le fait que je ne sois pas du tout un fan d'Armstrong )
Si Armstrong revient, je le supporte sans hésitation
mauriceg a écrit:
bah le maillot or !!
enfin on le savait deja
Il a jamais eu tellement l'ambition et la capacité physique pour esperer le maillot or, un jour dans sa vie, tu sais.