Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Anton. En place. 6eme au général.
Il a suivi contador et valverde dans la monté finale
air1 a écrit:
Liaya a écrit:
Anton. En place. 6eme au général.
Il a suivi contador et valverde dans la monté finale
Ouais. Classeux, hein ?
J'suis dèg' le seul jour où je peux regarder la Vuelta (hier), Eurosport a un problème et peut même pas nous diffuser les images.
Walli a écrit:
J'suis dèg' le seul jour où je peux regarder la Vuelta (hier), Eurosport a un problème et peut même pas nous diffuser les images.
Ouai c'est clair mais c'est a cause de la Tv español mais surtout des condition meteo
Coureurs Equipes Diff
11 Sylvain Chavanel (Cofidis) FRA + 03:55
Ils sont fort eurosport ..
Dernière modification par aure--26 (07-09-2008 22:19:38)
Mosquera présent dans la 1ère étape de montagne.
Gesink totalement absent, hahaha ! Excellent.
Demain, c'est une étape pour une échappée ou des puncheurs. J'ai privilégié l'hypothèse un dans mon prono. Marre de voir les Bettini, Ballan, Rebellin, Pozzato aux avant-postes ^^
1 - Arroyo
2 - Arrieta
3 - Kiryienka
4 - Chavanel
5 - Landaluze
6 - Flecha
7 - Van Goolen
Moncoutié a réattaquer aujourd'hui son objectf n'est pas le maillot de meilleur grimpeur?
moncoutié est passé 1er et 4eme des 2premiers cols de 2eme categorie
Je connais pas le profil des étapes à venir.
Juste qu'il y a une arrivée en l'Angliru, et un CLm de 16 Kms dans un col où Mosquera a le record de montée.
va sur eurosport voir les profils
air1 a écrit:
Le profil est peu détaillé mais je vais m'en contenter. Perez, Moncoutié et Cunego à l'avant.
Liaya a écrit:
air1 a écrit:
Le profil est peu détaillé mais je vais m'en contenter. Perez, Moncoutié et Cunego à l'avant.
ouai moncoutié doit se rapproché du maillot du meilleur grimpeur
DAVID MONCOUTIE AU SOMMET ! Le coureur de Cofidis franchit le Puerto de Serrablo en tête. Il devance Egoi Martinez et Greg Van Avermaet. Grâce à ces nouveaux points glanés, le Français sera le nouveau leader du classement de la montagne, ce soir.
Victoire aujourd'hui d'un belge (Van avermaet) les francais Halgand,Kern et moncoutié se classe 7eme,9eme et 11.Avec cette nouvelle echapée de moncoutié il endosse le maillot du meilleur grimpeur avec 27 points d'avance sur son poursuivant.Coté classement general le premier francais est moncoutié qui est 14eme et chavanel 15eme
Victoire !!!!!!!! Youhou !!!!!!
classements mis a jour
valverde tient toujours bon
Super belle vuelta serré avec un nouveau leader tout les jours
Dernière modification par air1 (08-09-2008 20:48:46)
belle victoire de van avermaert sinon oui bcp de suspens dans cette vuelta
Ouai belle victoire du belge avec un velo d'avance
Dernière modification par air1 (08-09-2008 21:09:10)
Ouai il est jeune en plus, il est prometteur
Nouvel abandon chez Bouygues telecom. Anthony Geslin, souffrant d'un genou, a posé pied à terre. La formation vendéenne, qui avait déjà perdu Aurélien Clerc, Stef Clement et Alexandre Pichot.
Sommet Alto de Monrepós: Juan Manuel Garate (Quick Step) passe en tête devant Nikita Eskov et David Moncoutié.
air1 a écrit:
Nouvel abandon chez Bouygues telecom. Anthony Geslin, souffrant d'un genou, a posé pied à terre. La formation vendéenne, qui avait déjà perdu Aurélien Clerc, Stef Clement et Alexandre Pichot.
coup dur pour bouygue telecom
air1 a écrit:
Sommet Alto de Monrepós: Juan Manuel Garate (Quick Step) passe en tête devant Nikita Eskov et David Moncoutié.
il est encore dans l'echapee moncoutie ?
gauthier326 a écrit:
air1 a écrit:
il est encore dans l'echapee moncoutie ?
Non il etait dans le peloton mais il a juste été prendre les points