Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
J'croyais même qu'il allait gagné, à moment donné, quand on le voit déboulé sur la droite (de l'écran). Enfin, l'espace de 1", le temps que Cav' enclenche. ^^
Ce qui est dommage , c'est qu'il était pas tres bien placer donc il a du partir de loin.
Au putain la chute sur le finish.
Victoire d'un greeen edge je pense que c'est goss.
Demard 4, Feillu 8, Soupe 13.
Dernière modification par DHFL2 (07-05-2012 16:09:32)
Complétement con Ferrari ce qu'il a fait !!
Sa a gaché le sprint de Demare , il était bien placé en plus...
Dernière modification par Riri91 (07-05-2012 16:09:45)
Tu sais c'est qui le FDJ qui est tombé ?
Non , je reviens tout juste des cours , j'ai vite fait regarder le sprint mais j'ai pas vraiment pris le temps de bien voir...^^
Je pense que Demard aurait pas fait mieux que 4 perso les 3 autres avait déjà un peu de marge lors de la chute.
Phinney qui part en ambulance.
Aucun changement au classement général.
DHFL2 a écrit:
Tu sais c'est qui le FDJ qui est tombé ?
J'pense que c'est Bonnet/Delage
Ca faisait bizarre de voir Cassel à la télé
C'est delage qui et tombé je crois
Il s'est passé quoi aujourd'hui , j'ai pas pu voir ^^
Il n'y avait pas d'étape .
Sinon Delage et Bonnet ont été pris dans la chute .
C'était déjà l'étape de repos ?
Engoulvent a remporté les 4 jours de Dunkerque
Riri91 a écrit:
Ils étaient au Danemark pour le départ du Giro, donc un peu normal quoi qu'il y est un jour sans courses...
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Ils étaient au Danemark pour le départ du Giro, donc un peu normal quoi qu'il y est un jour sans courses...
Enfin bon le départ c'était y'a 3 jours (dont un prologue)
Ca ne change rien au fait qu'il fallait un jour pour faire le transfert.
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Enfin bon le départ c'était y'a 3 jours (dont un prologue)
Tu dois vraiment le faire expres toi, c'est pas possible, il faut bien laisser un jour le temps d'enmener tout ce petit monde du Giro, du Danemark en Italie...
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Ils étaient au Danemark pour le départ du Giro, donc un peu normal quoi qu'il y est un jour sans courses...Enfin bon le départ c'était y'a 3 jours (dont un prologue)
Tu dois vraiment le faire expres toi, c'est pas possible, il faut bien laisser un jour le temps d'enmener tout ce petit monde du Giro, du Danemark en Italie...
Sa revient à ce que je disais au début du Giro , pourquoi avoir fait le départ au Danemark ?!!
Pour les tunes, la visibilité, la reconnaissance, la renommée.
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Enfin bon le départ c'était y'a 3 jours (dont un prologue)Tu dois vraiment le faire expres toi, c'est pas possible, il faut bien laisser un jour le temps d'enmener tout ce petit monde du Giro, du Danemark en Italie...
Sa revient à ce que je disais au début du Giro , pourquoi avoir fait le départ au Danemark ?!!
Puis pour rajouter au post de Jeandub, ce n'est pas la premiere, ni derniere fois qu'un grand tour va partir d'un autre pays.
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Tu dois vraiment le faire expres toi, c'est pas possible, il faut bien laisser un jour le temps d'enmener tout ce petit monde du Giro, du Danemark en Italie...Sa revient à ce que je disais au début du Giro , pourquoi avoir fait le départ au Danemark ?!!
Puis pour rajouter au post de Jeandub, ce n'est pas la premiere, ni derniere fois qu'un grand tour va partir d'un autre pays.
Malheureusement , je trouve ça stupide de toute façon..à la limite partir dans un pays voisin ok , mais là...
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Sa revient à ce que je disais au début du Giro , pourquoi avoir fait le départ au Danemark ?!!Puis pour rajouter au post de Jeandub, ce n'est pas la premiere, ni derniere fois qu'un grand tour va partir d'un autre pays.
Malheureusement , je trouve ça stupide de toute façon..à la limite partir dans un pays voisin ok , mais là...
Y'a beaucoup de demande pour les grands tours, donc...
Cledinho a écrit:
Riri91 a écrit:
Cledinho a écrit:
Puis pour rajouter au post de Jeandub, ce n'est pas la premiere, ni derniere fois qu'un grand tour va partir d'un autre pays.Malheureusement , je trouve ça stupide de toute façon..à la limite partir dans un pays voisin ok , mais là...
Y'a beaucoup de demande pour les grands tours, donc...
Oui , j'ai compris , mais bon moi je trouve que c'est con de faire partir des courir à plus de 1500 km du pays où est censé avoir lieu le grand tour.
Oui, mais ça devient ridicule de faire partir un tour si loin du pays d'origine. Pourquoi pas le faire partir des USA tant qu'on y est ? Puis, il y a beaucoup d'australiens dans le peloton, pourquoi pas un départ de l'Australie ?
Antonin-. a écrit:
Oui, mais ça devient ridicule de faire partir un tour si loin du pays d'origine. Pourquoi pas le faire partir des USA tant qu'on y est ? Puis, il y a beaucoup d'australiens dans le peloton, pourquoi pas un départ de l'Australie ?
C'est vrai, le tour de France c'est devenu plus difficile a aller voir, il passe par de moins en moins de régions, et passe plus vers des pays voisins déja, ou commence dans un autre pays...