Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basso sera pas mauvais. Kreuziger non plus, j'y tiens :p
Puis y'aura bien une "surprise" entre les Rujano, Purito, Kessiakoff...
J'ai aucune confiance en Scarponi pour être bien la totalité des 3 semaines. L'an passé, je l'imaginais balader Nibali, et finalement, il a eu grave du mal. M'enfin, on verra bien.
Edit : Yep, même Kreuziger le-tout-moyen me parait dangeureux tellement ce Giro me semble homogène.
J'suis persuadé que le podium final sera ouf.
Dernière modification par Srna-Hrv (04-05-2012 23:52:19)
Perso je le vois tranquille Scarponi.
L'an dernier c'était pas la même car il voulait suivre Contador et il se mettait dans le rouge.
Kreuziger ne sera pas sur le podium je pense, et Kessiakoff ne fait pas le Giro.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … ees/280015
Astana: Roman Kreuziger, Fredrik Kessiakoff, Paolo Tiralongo, Simone Ponzi, Alexsandr Dyachenko, Andrey Zeits, Kevin Seeldraeyers, Egor Silin, Tanel Kanger
Kreuziger y sera. Il arrive au bon age, et surtout il a une équipe ultra-forte. Zeits, Dyachenko, Tiralongo, Kessiakoff, Seeldraeyers, ça tiendra très loin en montagne.
Dernière modification par Looserkid (05-05-2012 00:36:57)
D'ailleurs il vaut quoi le Dyachenko ? Je sais plus sur quel site, quelqu'un le mentionnait comme potentiel outsider, et j'en avais jamais entendu parler.
C'est un bon grimpeur, sans plus. ^^
Et Kessiakoff n'y sera pas, il n'est pas assez en forme.
Walli a écrit:
D'ailleurs il vaut quoi le Dyachenko ? Je sais plus sur quel site, quelqu'un le mentionnait comme potentiel outsider, et j'en avais jamais entendu parler.
Un bon grimpeur, mais à la sauce Kazakhe, un mec qui passe en force... A mon avis il aurait été plus efficace sur le tour de France que sur les cols aux pourcentages énormes du Giro...
L'an passé , y'en a plein ici qui se foutait de ma gueule quand je disais que Kreuziger allais fait un top 10 au Giro (2011). Au final , il a quand même fait 5 é...
Donc bon , perso' moi j'y crois en lui pour cette année , et j'le vois bien sur le podium !
Riri91 a écrit:
L'an passé , y'en a plein ici qui se foutait de ma gueule quand je disais que Kreuziger allais fait un top 10 au Giro (2011). Au final , il a quand même fait 5 é...
Donc bon , perso' moi j'y crois en lui pour cette année , et j'le vois bien sur le podium !
Ouuuuaaaaaaisss j'ai un allié^^
Enorme les bordures sur les 4 jours de Dunkerque ^^
Enorme Phinney , il les a tous tués ^^
Puis on voit qu'aucun des favoris n'est alaise au clm ^^
Srna-Hrv a écrit:
J'en reviens pas du chrono de Purito.
Il a fait quoi ?
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Il a fait quoi ?
A peu près dans le temps de Basso. Lui, qui d'habitude, se retrouve dans les temps de Scarponi, Franck. Il leur met près de 20", il me semble.
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Il a fait quoi ?
A peu près dans le temps de Basso. Lui, qui d'habitude, se retrouve dans les temps de Scarponi, Franck. Il leur met près de 20", il me semble.
Ah ouai pas mal , sa change de d'habitude là.
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Il a fait quoi ?
D'habitude il est bien derrière Scarponi. ^^
Et il met 16" à Fränk, 23" à Scarponi.
Gadret est loin aussi je crois
De Gendt, pas mal aussi ! A 32 secondes de Phinney ^^ Je le sens bien sur se giro !
Demain, grosse étape piège ^^
Allez Demarre aujourd'hui
Belle 3ème place de Geoffrey Soupe ^^
J'croyais même qu'il allait gagné, à moment donné, quand on le voit déboulé sur la droite (de l'écran). Enfin, l'espace de 1", le temps que Cav' enclenche. ^^
Eurosport .
Un lien en francais ?