Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
nan mais c'était une blague ...
je voulais juste remonter un peu le topic xD
J'ai meme pas rigoler !
Mister_Parisien a écrit:
nono50 a écrit:
nan mais c'était une blague ...
je voulais juste remonter un peu le topic xDJ'ai meme pas rigoler !
Normal, ton cerveau n'est pas assez dévellopé, pour comprendre ce genre de blague.
Moi tu vois, le mien est tellement dévellopé, que voila, j'arrive à résoudre des énigmes que la science n'a pas réussi à résoudre. Par exemple, celon mes calculs scientifiques du 15éme age, 2+2 = 5, tu vois ?
Dodo ma défendu
:amoureuxtresfort:
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Qui t'as parlé de virer des gens ?
Il faudrait juste faire une mise à jour, dans la liste des participants. Car, il n'y a seulement qu'1/3 d'actif.
Chuttttt, je me mets en mode Niko sinon !
Nono > Je sais que je suis convointé, mais j'ai un emploi du temps au lit très chargé tu sais.Pour connaître Dodo, je confirme
Tu t'es fais combien de fille depuis le début de l'année ? Je sais deja pour une, après, peut-être que t'as encore pecho. ^^
1 moi, déjà.
J'suis déjà coller, bientôt. xD
Comment tu sais que je me suis déjà fais une meuf? Sinon j'ai des meufs en ligne de mire!
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Sinon moi aussi je suis bientôt coller, l'année commence bien!
Robin: Franchement je sais pas ce que t'as en ce moment mais t'es vraiment désagréable, tu connais pas l'éternel ironie de nono my Half-Brother?
Dernière modification par vavadu35 (24-09-2009 21:22:34)
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pour connaître Dodo, je confirmeTu t'es fais combien de fille depuis le début de l'année ? Je sais deja pour une, après, peut-être que t'as encore pecho. ^^
1 moi, déjà.
J'suis déjà coller, bientôt. xDComment tu sais que je me suis déjà fais une meuf? Sinon j'ai des meufs en ligne de mire!
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Robin: Franchement je sais pas ce que t'as en ce moment mais t'es vraiment désagréable, tu connais pas l'éternel ironie de nono my Half-Brother?
Hein ? Qu'est ce que j'ai fait encore !
Mister_Parisien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tu t'es fais combien de fille depuis le début de l'année ? Je sais deja pour une, après, peut-être que t'as encore pecho. ^^
1 moi, déjà.
J'suis déjà coller, bientôt. xDComment tu sais que je me suis déjà fais une meuf? Sinon j'ai des meufs en ligne de mire!
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Robin: Franchement je sais pas ce que t'as en ce moment mais t'es vraiment désagréable, tu connais pas l'éternel ironie de nono my Half-Brother?Hein ? Qu'est ce que j'ai fait encore !
Quand je met ou , sa veut dire que je plaisante.
Merci mon beau frère
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pour connaître Dodo, je confirmeTu t'es fais combien de fille depuis le début de l'année ? Je sais deja pour une, après, peut-être que t'as encore pecho. ^^
1 moi, déjà.
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Je suis sûr, en 1 an, j'me suis fais plus de filles que toi tu t'es fais en 15 ans.
Sinon, t'as raison, Robin est désagréable !
Aurélien > Heureusement, il aurait winné les championnats du monde sinon.
vavadu35 a écrit:
1 moi, déjà.
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Robin: Franchement je sais pas ce que t'as en ce moment mais t'es vraiment désagréable, tu connais pas l'éternel ironie de nono my Half-Brother?Je suis sûr, en 1 an, j'me suis fais plus de filles que toi tu t'es fais en 15 ans.
ouai c'est clair ^^
Nan il auraut pas gagner car je vous explique, il aurait eu personne pour travailler pour lui alors ...
nono50 a écrit:
Nan il auraut pas gagner car je vous explique, il aurait eu personne pour travailler pour lui alors ...
C'était de l'humour, noob à 3 poils.
En plus, il y'a 2 montée à 10%, il aurait pas tenu. ^^
Je vois bien Freire moi par contre, sachant qu'il tient en montagne, en sprint, il pourrait gratter tout le monde.
Salut tout le monde .
Désolé de mon inactivité , à cause du collège et du foot , mais je serai actif tout le W.E . Sauf cette aprém , j'ai match .
vavadu35 a écrit:
1 moi, déjà.
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Robin: Franchement je sais pas ce que t'as en ce moment mais t'es vraiment désagréable, tu connais pas l'éternel ironie de nono my Half-Brother?Je suis sûr, en 1 an, j'me suis fais plus de filles que toi tu t'es fais en 15 ans.
Moi j'dis quel comique ce Dorian!
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Comment tu sais que je me suis déjà fais une meuf? Sinon j'ai des meufs en ligne de mire!
Toi 1?! "World Record!"
BG le Dodo!
Aurélien > Heureusement, il aurait winné les championnats du monde sinon.Moi j'dis quel comique ce Dorian!
Quel réaliste, plûtot.
vavadu35 a écrit:
Je suis sûr, en 1 an, j'me suis fais plus de filles que toi tu t'es fais en 15 ans.
Aurélien > Heureusement, il aurait winné les championnats du monde sinon.Moi j'dis quel comique ce Dorian!
Quel réaliste, plûtot.
Ramène tes preuves
nono50 a écrit:
C'était de l'humour, noob à 3 poils.
En plus, il y'a 2 montée à 10%, il aurait pas tenu. ^^
Je vois bien Freire moi par contre, sachant qu'il tient en montagne, en sprint, il pourrait gratter tout le monde.
Moi je vois bien un enculer comme ballan regagner
Moi je vois rien. Je suis aveugle. Quel comique je fais !
NO RAJ ! :hap:
Mister_Parisien a écrit:
Moi je vois rien. Je suis aveugle. Quel comique je fais !
NO RAJ ! :hap:
Humm, je viens d'appeler l'hopital psychiatrique, ils viennent te chercher. Ne te fais pas de soucis, ton cas sera bientot pris en compte.
CHaampionnat du monde - 20 minuutes !!!!!!!!!!!!!
CADEL EVANS CHAMPION
je me siuis fais chier pendant 1 H 30 pour voir un australien champion
Au pire tu regardes pas ...
Sinon , vous faire quoi pour le jeu ? ...
Feat-- a écrit:
Sinon , vous faire quoi pour le jeu ? ...
Je vais prendre les choses en main, vu que, mes grands amis gérants ne répondent plus.