Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors le tour devais commencer hier
nono50 a écrit:
Sauf que ceux qui m'accompagnent en tant que gérant ne sont pas venus sur MSN, alors que l'on c'était donné rendez-vous.
Si dans maximum 1 semaine, nous n'avons pas eu de réunion, je prendrais moi-même les décisions.
je pourrai t'aider dodo
je serai toujours là pour toi
xD
dodo-la-brioche. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ok.
Valentin > Lycée de paumé ?Evidemment t'es mieux que tout le monde!
Faut bien.
Ou pas.
nono50 a écrit:
Sauf que ceux qui m'accompagnent en tant que gérant ne sont pas venus sur MSN, alors que l'on c'était donné rendez-vous.
Si dans maximum 1 semaine, nous n'avons pas eu de réunion, je prendrais moi-même les décisions.
Euh ... Nan. Désolé de te contredire, mais tu es sous-gérant et pas gérant. A moins que tu ai eu une promotion !
Parle pas pour rien dire Robin.
J'ai dis"ceux qui m'accompagnent en tant que gérant". Je ne parlais donc pas de moi.
J'ai dis"ceux qui m'accompagnent en tant que gérant". Je ne parlais donc pas de moi.
Voila, ce que tu as dis.
Au fait va voir tes MP, c'est important.
Je parle pas pour rien dire, c'est toujours mieux que tes "ok".
Mister_Parisien a écrit:
J'ai dis"ceux qui m'accompagnent en tant que gérant". Je ne parlais donc pas de moi.Si dans maximum 1 semaine, nous n'avons pas eu de réunion, je prendrais moi-même les décisions.
Voila, ce que tu as dis.
Je parle pas pour rien dire, c'est toujours mieux que tes "ok".
Logique, je suis sous-gérant.
Si on fait pas quelque chose, la Fed' va tourner au ralenti. Comme maintenant quoi.
oui et c'est comme sa depuis 2 semaines voir 3
puisque c'est pas actif je me tire
nono50 a écrit:
oui et c'est comme sa depuis 2 semaines voir 3
puisque c'est pas actif je me tire
Tu vas quitter le jeu ?
Bah oui c'est pas actif
nono50 a écrit:
Bah oui c'est pas actif
Ouais c'est vrai mais cela va l'être moin si tu te barres !
Bah oui mais je me barre quand même car dodo veut pas être mon amant
nono50 a écrit:
Bah oui mais je me barre quand même car dodo veut pas être mon amant
Tu m'as déjà en demi-frère sa te suffit pas?
Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 23 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :8 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Mister_Parisien a écrit:
J'ai dis"ceux qui m'accompagnent en tant que gérant". Je ne parlais donc pas de moi.Si dans maximum 1 semaine, nous n'avons pas eu de réunion, je prendrais moi-même les décisions.
Voila, ce que tu as dis.
Je parle pas pour rien dire, c'est toujours mieux que tes "ok".Logique, je suis sous-gérant.
Si on fait pas quelque chose, la Fed' va tourner au ralenti. Comme maintenant quoi.
Okay, donc tu vas prendre les décisions tout seul. Des qu'il y a une injustice, je fais une révolte pour te jarter.
Oui, mais juste un truc, virer des gens ne servirait à rien dans ce cas là. ^^
Et arrete avec tes " on dirait Niko qui a voté cinquante-douze contre toi à Secret Story.
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'ai dis"ceux qui m'accompagnent en tant que gérant". Je ne parlais donc pas de moi.Voila, ce que tu as dis.
Je parle pas pour rien dire, c'est toujours mieux que tes "ok".Logique, je suis sous-gérant.
Si on fait pas quelque chose, la Fed' va tourner au ralenti. Comme maintenant quoi.Okay, donc tu vas prendre les décisions tout seul. Des qu'il y a une injustice, je fais une révolte pour te jarter.
Et arrete avec tes " on dirait Niko qui a voté cinquante-douze contre toi à Secret Story.
Qui t'as parlé de virer des gens ?
Il faudrait juste faire une mise à jour, dans la liste des participants. Car, il n'y a seulement qu'1/3 d'actif.
Chuttttt, je me mets en mode Niko sinon !
Nono > Je sais que je suis convointé, mais j'ai un emploi du temps au lit très chargé tu sais.
J'ai la priorité sur la l'emploie du temps de Dodo alors no rage !
Mister_Parisien a écrit:
Logique, je suis sous-gérant.
Si on fait pas quelque chose, la Fed' va tourner au ralenti. Comme maintenant quoi.Okay, donc tu vas prendre les décisions tout seul. Des qu'il y a une injustice, je fais une révolte pour te jarter.
Et arrete avec tes " on dirait Niko qui a voté cinquante-douze contre toi à Secret Story.Qui t'as parlé de virer des gens ?
Il faudrait juste faire une mise à jour, dans la liste des participants. Car, il n'y a seulement qu'1/3 d'actif.
Nono > Je sais que je suis convointé, mais j'ai un emploi du temps au lit très chargé tu sais.
Pour connaître Dodo, je confirme
tant pis c'est pas assez actif pour moi salut les noobs
Gros dommage. Je respecte ton choix. Dommage tu était à fond dans mon estime ! Mais on ne changera pas les "uns" en "autres".
nan mais c'était une blague ...
je voulais juste remonter un peu le topic xD
vavadu35 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Okay, donc tu vas prendre les décisions tout seul. Des qu'il y a une injustice, je fais une révolte pour te jarter.
Et arrete avec tes " on dirait Niko qui a voté cinquante-douze contre toi à Secret Story.Qui t'as parlé de virer des gens ?
Nono > Je sais que je suis convointé, mais j'ai un emploi du temps au lit très chargé tu sais.Pour connaître Dodo, je confirme
Tu t'es fais combien de fille depuis le début de l'année ? Je sais deja pour une, après, peut-être que t'as encore pecho. ^^
1 moi, déjà.
J'suis déjà coller, bientôt. xD
je suis malade