Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah regarde gilbert c'est le meilleur rouleur avec 23 et dans le peloton personne roule alors c'est normal, si tu regarde la vuelta, ils avait prient 15 minutes alors que c'était pas des sprinteurs hier ...
Gilbert s'échappe !
Faut que je le largue ce ptit Le Mével !
L'étape commence et tout semble très calme !
Km 5 : Attaque dans le peloton !!! Trois cyclistes ont tenté mais seulement deux ont réussi et c'est Le Mevel qui c'est échappé avec Gilbert !!!!!!
Km 70 : Et tout se passe bien pour les échappé mais Le Mével ne fait pas beaucoup d'effort en ne prenant quasiment jamis de relai et Gilbert commence à en avoir marre ...
Km 84 : Attaque dans le groupe de tête !!! Le Mével qui ne faisait rien depuis le début se met enfin à rouler et il parvient à distancer de peux Gilbert !!
Point sur la course : Le Mével
Gilbert à 0'13''
Peloton à 9'57''
L'imbécile, il croit qu'il va réussir à faire 100 kms tout seul
Je vois que Kirchen n'avait pas réussi à s'échapper...
fin de l'étape j'anonce que le mével gagne avec 30 secondes d'avance sur tout le monde
nono50 a écrit:
fin de l'étape j'anonce que le mével gagne avec 30 secondes d'avance sur tout le monde
Km 5 : Attaque dans le peloton !!! Trois cyclistes ont tenté mais seulement deux ont réussi et c'est Le Mevel qui c'est échappé avec Gilbert !!!!!!
Km 70 : Et tout se passe bien pour les échappé mais Le Mével ne fait pas beaucoup d'effort en ne prenant quasiment jamis de relai et Gilbert commence à en avoir marre ...
Km 84 : Attaque dans le groupe de tête !!! Le Mével qui ne faisait rien depuis le début se met enfin à rouler et il parvient à distancer de peux Gilbert !!
Km 124 : Le Mével c'est fait ratrapper depuis quelques temps et Gilbert semble à l'aise, pendant ce temps le peloton c'est mit en place et commence à rouler
Point sur la course :
Gilbert & Le Mével
Peloton à 11'07''
Yes !!!
Alors RCSA ?
Nickel .
Liliif. a écrit:
Yes !!!
Alors RCSA ?
Nickel .
Sans moi, on aurait pas 11min d'avance !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Liliif. a écrit:
Yes !!!
Alors RCSA ?
Nickel .Sans moi, on aurait pas 11min d'avance !
Sans moi non plus , ta éssayer de me rattraper , donc on a gagné du temps . ^^'
Bon Ok je vais resté !
Km 124 : Le Mével c'est fait ratrapper depuis quelques temps et Gilbert semble à l'aise, pendant ce temps le peloton c'est mit en place et commence à rouler
Km 158 : Franck Schleck tente une attaque mais il ne réussi pas, le peloton roule bien trop vite pour pouvoir s'échappé tandis que devant le rythme est le même depuis le début
Point sur la course :
Gilbert & Le Mével
Peloton à 8'39''
Oula , ca se réduit .
Dodo la briioche dit :
Dis à Coach-Thomas ça de ma part :
Désolé, la Cy-Fed n'accepte pas les bouches-trous. Tu a voulu partir, & bien, tu assumes.
Bonne continuation, & ne repasse pas sur ce topic.
Voilà le message est passé dodo
nono50 a écrit:
Dodo la briioche dit :
Dis à Coach-Thomas ça de ma part :
Désolé, la Cy-Fed n'accepte pas les bouches-trous. Tu a voulu partir, & bien, tu assumes.
Bonne continuation, & ne repasse pas sur ce topic.
Voilà le message est passé dodo
Et Vlan ...
Liliif. a écrit:
Oula , ca se réduit .
Oui sa ce réduit mais c'est à cause de toi, la tu prend quelques relai comme tu es obligé et tu fais perdre + de temps que si Gilbert était tout seul
Tent pis . ^^' J'veux juste gagner une étape moi . x)
Liliif. a écrit:
Petit saligaud !
Sans moi, ton échappée elle n'aurait même pas duré 5 min !
Liliif. a écrit:
Petit saligaud !
Sans moi, ton échappée elle n'aurait même pas duré 5 min !
M'en fiche . ^^' Tout était prévus .
Coach-thomas a écrit:
Un mot tout simple : Ciao .
Liliif. a écrit:
Liliif. a écrit:
Petit saligaud !
Sans moi, ton échappée elle n'aurait même pas duré 5 min !M'en fiche . ^^' Tout était prévus .
T'avais prévu que je m'échappais ?!?
lol11110 a écrit:
8''00 c'est beaucoup
Hé hé normal c'est moi qui roule !
Liliif. a écrit:
Petit saligaud !
Sans moi, ton échappée elle n'aurait même pas duré 5 min !M'en fiche . ^^' Tout était prévus .
T'avais prévu que je m'échappais ?!?
lol11110 a écrit:
8''00 c'est beaucoup
Hé hé normal c'est moi qui roule !
Non , mais j'ésperait que c'était un tres bon rouleur , comme toi . ^^'