Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut. :$
Y a plus d'vie içi . En plus week-end ...
Coach-thomas a écrit:
Dodo c'est fait banni ? mais pourquoi
C'est un noob.
Tous les noobs se font bannir !
Et oui, Dodo a fait la strat' !
Alors les points ?
"Salut à tous.
Je passe juste en coup de vent pour dire que je suis déçu de l'attitude de certains.
Vous voyez que la Fed' ne va pas bien (pour raisons diverses ... Cours, non activité de certains depuis le début, pas d'étapes, ect). Au lieu d'essayer de faire un truc pour sauver un peu les choses, vous vous contentez de dire "C'est pas actif !" ou bien "C'est mort ici."
Avec ces propos, vous enfoncez les choses. Réveillez-vous !
Concernant les étapes, il y'en a pas. & il y'en aura pas, tant que vous ne vous bougerez pas le trou du cul pour passer sur le forum. Pourquoi ? C'est simple. Nono50 a posté Mercredi à 17h par là, qu'il fesait l'étape, & qu'il attendait les strat's. Le mercredi, logiquement, les gens sont là, mais ok, ça passe. Le jeudi, toujours rien. Vendredi, signe de Week-end. Retour d'internat pour d'autre. Il y'avait largement le temps de passer - ne serait-ce - qu'une seule minute, à faire une petite stratégie.
Aujourd'hui, Samedi. Logiquement, vous devriez être là. Toujours rien. Au final, 2 stratégies sont à recensées. 4 jours, pour 2 stratégies.
Une chose est claire : Tant que l'on a pas toute les stratégies, aucune étape ne sera faîtes.
En éspérant que cela vous "bouge" un peu ...
Bonne journée, bon week-end. "
Message de Dodo' !
Plus d'étape plùs rien il faut que tous le monde essaye de ce bougé !
Moi si je suis dac de faire une étape pendant le week-end
Je suis rentré au Lycée donc je n'ai pas du tout le temps de passer. Pour la strat, laissez moi dans le peloton si le faut.
Wario- a écrit:
Je fais un p'tit changement. Je trouves que des points toutes les semaine, c'est trop, maintenant, ce sera tout les deux semaine.
Ok !
J'avais zappé la strat
Thor Hushovd → lol11110 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 )
→ Sprint : 35 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
OSEF de Dodo.
C'est qu'un noob, la prochaine il se fera pas bannir !
Je sais même pas pourquoi il est bann' moi
Dépechez-vous pour les strat's
Salut a tous !
slt tous lre monde
Etape ce soir vu que j'ai 4 stratégies à vous de vous grouillez sa commencera a 20 H !
On sait que le jeux n'est plus très actifs mais quand même, c'est pas une raison pour ne pas envoyer ça strat'
XxX--Marseille--XxX a écrit:
On sait que le jeux n'est plus très actifs mais quand même, c'est pas une raison pour ne pas envoyer ça strat'
Ce genre de jeux marche surtout quand il y a un tour en cours (en réel) et 1mois après, là c'est le bide total
C'est quoi le profil ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je sais même pas pourquoi il est bann' moi
Dépechez-vous pour les strat's
Il a parler de cul à la HSC ! --'