Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, & tu peux changer de coureur, si tu veux..
Réparti bien tes points, fais pas comme Gigsy. ^^
D'accord ! Pour le coureur, je sais pas encore ! xD'
Et pour les points, vu que ça fais un bout de temps que je ne suis pas venus ici, quelqu'un pourrais me mettre un exemple de comment vous présenter vos point pour donner le moins de trvail possible a Dodo' !
Keeeev. Content de t'avoir dans l'equipe. - Desolé pour gigsy & niko (qui aime bien gigsy) - mais gigsy dans mon equipe fesait tache. ^^
Que Kev', hop, ça va dérouler !
Kev, prends les points de la premiere page. Pense à mettre 3 points en grimpette pour pas etre lacher contre gigsy. Et pense aussi à mettre 2-3 points en vitesse aussi, pour ne pas etre lacher si y'a une gosse acceleration du peloton.
(Re-)Bienvenue à la Cy-Fed & bienvene à AG2R.
PS : Et merci Dodo, d'avoir fait mon travail. ^^
Dernière modification par Waccy (29-03-2010 21:11:14)
je m'en fout un peu .. je peux voir Gui autre part et c'etait pas le + actif ici dc ... ^^ Kevin ca me rappelle le temps ou je suis arrivé et qu'il menait avec Kasheshkin
niko333 a écrit:
tu te mets 29 pts ds les capacités proposées en page 1 ^^
C'est pas 28 ?
titihenry44 a écrit:
niko333 a écrit:
C'est pas 28 ?
bah j'ai regardé le nombre de pts de Gigsy .. et j'en compte 29 ...
niko333 a écrit:
je m'en fout un peu .. je peux voir Gui autre part et c'etait pas le + actif ici dc ... ^^ Kevin ca me rappelle le temps ou je suis arrivé et qu'il menait avec Kasheshkin
OWI
Merci Antoine !
Juste, je met comment les points ? Je fais un simple copier/coller ?
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 2 • CLM : 1 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
ceci est un exemple
niko333 a écrit:
titihenry44 a écrit:
niko333 a écrit:
C'est pas 28 ?
bah j'ai regardé le nombre de pts de Gigsy .. et j'en compte 29 ...
Ok j'avais pas compris qu'il reprennait les points de gigsy
dodo tu l'as fera quand tu penses l'étape ?
Night53_ a écrit:
6éme au maillot vert comme au maillot a poix
1er au général et 1er au maillot à poix.
Merci Niko !
T'as mis 29 Pts en plus ! ^^'
Ca me semble pas trop mal ! Non ?
Fin peut être enlevé un Pts en descente pour le mettre en vitesse ?!
pourquoi pas, c'est toi qui vois .. moi cest parce que je kiffe la competence "descente" ^^ alors voila quoi .. mais c'est vrai que descente, pour un sprinteur ... ca doit pas forcement etre coché ^^ Vitesse ? c'est pas pour rouler devant le peloton ca ? .. jsais pas car Dodo et moi avons deja certains nuances sur les competences dc voila quoi ^^
Serieux, on s'en bat les couilles du CLM pour un spriter, et vu que la vitesse compte aussi un peu pour les CLM, j'aurais deplacer le point de CLM sur "vitesse". C'est seulement une suggestion, après. ^^
Au prochain gain de points, rajoute un point en grimpette, aussi. ^^
Dernière modification par Waccy (29-03-2010 21:54:43)
Waccy a écrit:
Serieux, on s'en bat les couilles du CLM pour un spriter, et vu que la vitesse compte aussi un peu pour les CLM, j'aurais deplacer le point de CLM sur "vitesse". C'est seulement une suggestion, après. ^^
Au prochain gain de points, rajoute un point en grimpette, aussi. ^^
c'etait un exemple ^^ ... il a pas encore donné les bons
Oui, c'est pour ça que je donne mon avis. ^^ :p
Mais t'es pas obligé de faire ça Kev, c'est une suggestion. ^^
Heyyyyyyy' de retour après avoir déserté FL depuis un petit peu de temps le temps d'avoir mes 20 matchs. Je suis de retour pour de bon.
Bienvenue à Kev' et aux nouveaux arrivants à qui je n'ai pas souhaité ce bienvenue.
dodo-la-brioche. a écrit:
Chavanel revient bien en fait.. Il est pas si mauvais, ce Aurélien.
Sa fait mal quand on s'y attend pas
Lewis, je viens de voir que en fait tu t'es fait montagnard. C'est embêtant on a plus de rouleur dans l'équipe.
Dernière modification par aurege (30-03-2010 18:17:34)
On t'avait pas dit que Hugo était un rebelle, Aurélien ?
Lewis- a écrit:
Je suis montagnard depuis le début.
Oui je sais. Mais comme les post n'étaient pas a jour, je viens juste de m'en rendre compte. Mais bon, on va faire avec.
Ah bon?!?, non j'était pas au courant Waccy
Sinon waccy, est-ce que t'a PCM2009?
Dernière modification par aurege (30-03-2010 18:32:32)