Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DOdo' ca arrive telement de fois les chutes des + grands sprinteurs lors des sprints final ... et la jme suis dis etape pourrie .. pourquoi pas une chute, j'ai tiré a pile ou face et ca a fait coté "oui y aura une chute" ... maintenant, etant donné que je simulais ... j'ai estimé qu'il fallait que moi meme (Kreuziger) chute (pour pas que j'ai des blabla bla contestations) ... alors vu la strat COlumbia qui etait qd mm du genre "gros train pour le sprint final afond les manettes" ... je me suis ditque c'etait telement chaud et electrifié comme ambiance ... que en vrai ca aurait pu le faire
Mntnt, si le gerant s'oppose a l'issue de l'etape (ce que je peux comprendre d'un point de vue strategique .. c'est le meilleur sprinteur et il a pas pris de pts car il est tombé ... mais ne peut comprendre d'un point de vue realité de l'issue) .. je peux refaire la fin et l'issue sera :
1 - Cavendish
2 - Boonen
3 - Monfort
4 - Chavanel
Je te pardonne Nikote.
Moi je lui aurais casser une jambe à ce PD de Cavendish.
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je te pardonne Nikote.
j'ai pas a m'excuser je veux mettre du piment ds la course et on m'agresse qd a l'issue de l'etape
Je te comprends (presque) Nikote.
C'est mieux ?
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Au niveau des points, si : vitesse, & physique.
Toute façon, t'aurais été pris autrement, toutes les stratégies voulaient t'écarter (pas que la notre).C'est ça qui est nul, on a fait des équipes mais il y a des arrangements entre des équipes, autant faire des équipes de 8
Enfin bref c'est pas parce que une équipe en vrai va dire tiens on va faire lâcher Contador en montagne, que Contador lachera en montagne heinEt ? Dans la réalité aussi, il y a des alliances, j'te signale.
On a pas dit qu'on allait le faire lâcher. On a fait une stratégie pour le distancer. Etant donné que votre stratégie était peu élaborée, vu tes points, vu les points de ceux qui menaient cette attaque, y avait aucune raison pour que tu tiennes.
Bref, cette étape est complètement bidon, surtout vu notre stratégie, et celle des autres, d'après ce que Niko a dit. Surtout une chute, des - comme par hasard - deux meilleurs sprinteurs, qui - comme par hasard - partent en même temps (surtout que, ça m'étonnerait que dans la stratégie de l'équipe à Boonen, il y ai marqué qu'il partait à 300 mètres de la fin, aussi !), et que - comme par hasard - ils se heurtent en sortant.
Heureusement qu'on dit de respecter les stratégies, les points, et la réalité, quand on simule.
Moi j'avais pas marqué que je voulais chuter dans ma dernière strat
Et puis c'est "bête" ce que tu dis parce que dans le cas d'une accélaration comme ça d'autres aurait lâché et pas seulement les quelques qui l'ont fait
Enfin moi je dis que si l'on doit respecté la dernière étape où il y a eu une chute, il faut aussi respecté cette étape là
niko333 a écrit:
DOdo' ca arrive telement de fois les chutes des + grands sprinteurs lors des sprints final ... et la jme suis dis etape pourrie .. pourquoi pas une chute, j'ai tiré a pile ou face et ca a fait coté "oui y aura une chute" ... maintenant, etant donné que je simulais ... j'ai estimé qu'il fallait que moi meme (Kreuziger) chute (pour pas que j'ai des blabla bla contestations) ... alors vu la strat COlumbia qui etait qd mm du genre "gros train pour le sprint final afond les manettes" ... je me suis ditque c'etait telement chaud et electrifié comme ambiance ... que en vrai ca aurait pu le faire
Mntnt, si le gerant s'oppose a l'issue de l'etape (ce que je peux comprendre d'un point de vue strategique .. c'est le meilleur sprinteur et il a pas pris de pts car il est tombé ... mais ne peut comprendre d'un point de vue realité de l'issue) .. je peux refaire la fin et l'issue sera :
1 - Cavendish
2 - Boonen
3 - Monfort
4 - Chavanel
Oui, mais non. Encore, ça aurait été lors d'un relais, une mésentente, d'accord. Mais, lors d'un sprint final.. Je vais pas me répéter, j'ai déjà expliquer mes pensées.
Non, l'étape a été gagné par Aurélien, elle a été gagnée par lui même, point. On a pas à refaire d'étape, t'as jugé qu'il fallait que ça se finisse comme ça.. Ben tant pis, ça fait deux fois qu'on se fait voler une victoire, mais tant pis.
Ludo > Exactement, d'autres auraient lâchés, mais ça, c'est à l'appréciation du simulateur. Si il dit que ceux qui ont moins de 2 en vitesse lâchent, ils lâcheront. Si il se dit que ceux qui roulent en tête du peloton (avec une forte capacité en vitesse), peuvent faire lâcher ceux qui sont à moins de 4 points en vitesse, il le fait.
EDIT : Coco, occupe toi des classements comme avant. Loïc n'a pas le temps (ou n'en a rien à foutre), et je sais que je peux compter sur toi. Donc, mets les classements, vire moi l'histoire des points, & recopie moi ce qu'a fait Loïc, on niveau des liens des étapes, ect. Merci.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (29-03-2010 18:59:41)
Gigsy a écrit:
Moi je suis d'accord avec Niko, une chute dans le dernier kilometre, ça peux arriver de temps en temps, au moins ça change un peu par rapport aux autres etapes
L'avis d'une personne qui passe une fois par an, ne m'importe peu.
Coco, tu peux faire le classement général, comme c'est toi qui a le code ? Je fais le reste. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (29-03-2010 19:11:51)
Gigsy a écrit:
Moi je suis d'accord avec Niko, une chute dans le dernier kilometre, ça peux arriver de temps en temps, au moins ça change un peu par rapport aux autres etapes
Coco, tu peux faire le classement général, comme c'est toi qui a le code ? Je fais le reste. ^^
N'empêche que moi sur le principe je suis aussi d'accord pour dire que ça peut arriver ^^
Ok, aucun problème ! ^^
Juste pour raffraichir ma petite mémoire, il n'y a pas de secondes de bonifications pour les 3 premiers de chaque étape ? ^^
Si il y a d'autres trucs à faire, n'hésite pas à me demander.
Gigsy a écrit:
Je passe bien plus souvent que tu ne le pense, c'est pas pour autant que je flood.
Moi, je suis neutre. Car une chute dans les deniers instants, oui, c'est même arrivé en vrai il y a 3-4 mois. Mais que comme par hasard, ce soit les 2 meilleurs sprinters...
Surtout que Cavendish s'est même pas blessé.
Lewis- a écrit:
OSEF du coup il y a eu un triplé Caisse d'Epargne.
Corruption !
titihenry44 a écrit:
Gigsy a écrit:
Coco, tu peux faire le classement général, comme c'est toi qui a le code ? Je fais le reste. ^^N'empêche que moi sur le principe je suis aussi d'accord pour dire que ça peut arriver ^^
Là, je prends en compte.
Juste pour raffraichir ma petite mémoire, il n'y a pas de secondes de bonifications pour les 3 premiers de chaque étape ? ^^
?
titihenry44 a écrit:
Coco, tu peux faire le classement général, comme c'est toi qui a le code ? Je fais le reste. ^^N'empêche que moi sur le principe je suis aussi d'accord pour dire que ça peut arriver ^^
Là, je prends en compte.
Monfort est un Caisse d'Epargne.
EDIT : Ah non exact, c'est un Astana. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (29-03-2010 19:25:27)
Réponds à ma question Dodoche !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
?
Non. Mais, c'est quelque chose que j'introduirais, pour le Paris-Nice que l'on simulera bientôt.