Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je pense que ma fiche est complète.
[quote][url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/30/img-1848161lwhc.jpg[/img][/url] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Igor Anton[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Grimpeur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]VIT[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b][/quote]
Dernière modification par Mata- (30-03-2010 19:45:35)
Si tu pouvais donner le code couleur.
Et le code, sinon la brioche va raller. ^^ xD
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 2 • CLM : 1 • RAE : 1 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 2 • DES : 0 • EDE : 1 •
V'la mes Pts ! Mais j'comprend plus rien ! La BB Code bug a mort chez moi ! Mmm
Dernière modification par Kevinho. (30-03-2010 21:11:37)
Attend Niko ! Je me suis chié dessus là ! Mdr'
Et puis, j'sais pas sui prendre comme coureur ! ><'
Lewis- a écrit:
Lyonnais !
De merde ?
Va te qualifier pour les quarts de final de LDC et gagne ton match aller 3-1, on en reparle !
(Faudrait déjà se qualifier pour la LDC... )
Waccy a écrit:
Va te qualifier pour les quarts de final de LDC et gagne ton match aller 3-1, on en reparle !
Et perdre 2-1 contre Marseille ? (Avec un peu de chatte pour l'OM mais ... ;/ ^^)
Dernière modification par Souchow. (31-03-2010 13:59:34)
Waccy a écrit:
Le Standard a eu droit à une qualification directe pour la LDC l'année passée, mais maintenant, cette année, le champion doit passer 2 tours préliminaires en tant que tête de série ..
C'est bête car on fait une bonne saison ..
Mais GG à l'OL d'avoir éliminé les merengues.
Go' Barça !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
(Faudrait déjà se qualifier pour la LDC... )Le Standard a eu droit à une qualification directe pour la LDC l'année passée, mais maintenant, cette année, le champion doit passer 2 tours préliminaires en tant que tête de série ..
Go' Barça !
Go' Arsenal ouais.
Barça !
Mès que un club
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (31-03-2010 14:04:57)
Souchow. a écrit:
Waccy a écrit:
(Faudrait déjà se qualifier pour la LDC... )Le Standard a eu droit à une qualification directe pour la LDC l'année passée, mais maintenant, cette année, le champion doit passer 2 tours préliminaires en tant que tête de série ..
Go' Barça !Go' Arsenal ouais.
Oui, aussi.
Je parlais de Liga, pas de la confrontation en LDC? hein.
Souchow. a écrit:
Le Standard a eu droit à une qualification directe pour la LDC l'année passée, mais maintenant, cette année, le champion doit passer 2 tours préliminaires en tant que tête de série ..
Go' Barça !Go' Arsenal ouais.
Oui, aussi.
Je parlais de Liga, pas de la confrontation en LDC? hein.
Oui mais moi si.
Go Barça en Liga, c'est vrai.
Maxime, je te vois pas sur la liste des membres. Sooo, good bye.
Coco > Tu peux déjà nous dire "GG pour votre passage en demi"... ou pas. xD
Je vais pas dire qu'on est qualifié mais on a 1 pied en demi.
Beinh oui, je vous félicite ! Je peux ?
Bon, pour casser l'ambiance !
OM 2-1 OL
OM 3-1 FCGB
BREF ! We are the best
Bonjour mr loic où etes vous en europa ligue jvous ai pas vu ???? dsldsldsldsl vous auriez pas perdu contre les homosexuels et gays (les 2 en meme temps) ?? gg a vous !
Coco > Pour nous feliciter pour les demis, attends déja qu'on y soit, trou-du-cul.
Waccy a écrit:
Bonjour mr loic où etes vous en europa ligue jvous ai pas vu ???? dsldsldsldsl vous auriez pas perdu contre les homosexuels et gays (les 2 en meme temps) ?? gg a vous !
Coco > Pour nous feliciter pour les demis, attends déja qu'on y soit, trou-du-cul.
Bien répondu cher compatriote.