Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Klass. a écrit:
Fais affenfion aux zaretes.Fa a pas loupffer fai pflin d'zaretes dans la bouffsseuh
Pense a te brosser les dents, sinon, on va devoir supporter ton haleine pendant 28 jours.
Vi cours vi fole
Désolé de vous déranger j'avais une demande.
J'ai créer un jeu, et je voulais savoir si je pouvais reprendre votre idée de Boutique ?
Oh, si tu veux. ^^
Toffeez est banni. Cela me fera des vacances.
dodo-la-brioche. a écrit:
Oh, si tu veux. ^^
Merci
Les Frères Schleck vont partir de Saxo Bank en 2011 pour une nouvelle équipe apparemment.
Ils sont inséparables ces deux ptits luxembourgeois. Impossible pour eux d'être dans 2 équipes différentes. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (28-06-2010 19:02:02)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Les Frères Schleck vont partir de Saxo Bank en 2011 pour une nouvelle équipe apparemment.
Ils sont inséparables ces deux ptits luxembourgeois. Impossible pour eux d'être dans 2 équipes différentes. ^^
Pour aller où ? Et Saxo Bank vont prendre qui comme renfort à la place ?
/ a écrit:
Ils sont inséparables ces deux ptits luxembourgeois. Impossible pour eux d'être dans 2 équipes différentes. ^^Pour aller où ? Et Saxo Bank vont prendre qui comme renfort à la place ?
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/echos … 2011-82572
Ils vont (sûrement ) aller dans une nouvelle équipe luxembourgeoise.
/ a écrit:
Ils sont inséparables ces deux ptits luxembourgeois. Impossible pour eux d'être dans 2 équipes différentes. ^^Pour aller où ? Et Saxo Bank vont prendre qui comme renfort à la place ?
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/echos … 2011-82572
Ils vont (sûrement ) aller dans une nouvelle équipe luxembourgeoise.
Tant qu'ils ne seront pas séparés, ni l'un, ni l'autre ne gagneront le Tour de France ou un autre grand tour.
Lewis- a écrit:
Pourquoi t'es content toi ?
Je veux savoir !
Lewis- a écrit:
Ils sont inséparables ces deux ptits luxembourgeois. Impossible pour eux d'être dans 2 équipes différentes. ^^Pourquoi t'es content toi ?
Je veux savoir !
Il est gay et il est tombé amoureux de Andy Schleck.
Coco, Rafii, & Antoine, allez sur msn ce soir, vers 19h, pour faire le nouveau topic. Je voudrais qu'il soit fait le plus vite possible, histoire de mettre les bannières, les nouveaux post's, ect.
Coco, Rafii, & Antoine, allez sur msn ce soir, vers 19h, pour faire le nouveau topic. Je voudrais qu'il soit fait le plus vite possible, histoire de mettre les bannières, les nouveaux post's, ect.
Okay. Normalement, je serai là.
Klass. a écrit:
Cool, un nouveau topic.
Chacun doit y mettre du sien. 50 bonus stp.
Klass. a écrit:
Klass. a écrit:
Cool, un nouveau topic.
Chacun doit y mettre du sien. 50 bonus stp.
J'en ai que 200 désolé.
Pas grave, ça suffira.
Ah si, il faut payer, vu qu'on a pris du temps pour le faire. 50 bonus chacun, merci.
Klass. a écrit:
Ah si, il faut payer, vu qu'on a pris du temps pour le faire. 50 bonus chacun, merci.
Tu veux pas 10€ et un Mars ?!
Si c'est possible, pourquoi pas.