Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Qu'est-ce t'as pingouin toupie ?
Y'a ta maman qui m'a fouetter avec sa colerette
Sniff, snifff, sniffffffff … pouah tu pues les frites
Elle l'a même pas fait avec un hache ..
C'est bon les frites !
Toffeez.37 a écrit:
Qu'est-ce t'as pingouin toupie ?
Sniff, snifff, sniffffffff … pouah tu pues les fritesElle l'a même pas fait avec un hache ..
C'est bon les frites !
Pouah tu pues les frites
J'ai faim, bon ben voila j'ai bouffer Coco' et il me dit que mon estomac pue la merde
Mais il me dit qu'il reconnait cette odeur de faisan qu'avais son papa. Alors si c'est pas beau l'amour
Dernière modification par Toffeez.37 (27-06-2010 20:08:15)
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 5 • CLM : 0 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 21 • DES : 1 • EDE : 1 • PAV : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 21 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
J'aimerais bien prendre Cancellara ( ne vous inquiété pas , j'aurais pas de moteur sur mon vélo )
Dernière modification par pangi0 (27-06-2010 20:17:16)
Toffeez.37 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Sniff, snifff, sniffffffff … pouah tu pues les fritesElle l'a même pas fait avec un hache ..
C'est bon les frites !Pouah tu pues les frites
J'ai faim, bon ben voila j'ai bouffer Coco' et il me dit que mon estomac pue la merde
Mais il me dit qu'il reconnait cette odeur de faisan qu'avais son papa. Alors si c'est pas beau l'amour
J'étais bon ?
Pangi > Change tes point en vitesse ! Tu en as trop !
Toffeez.37 a écrit:
Elle l'a même pas fait avec un hache ..
C'est bon les frites !Pouah tu pues les frites
Mais il me dit qu'il reconnait cette odeur de faisan qu'avais son papa. Alors si c'est pas beau l'amourJ'étais bon ?
Pangi > Change tes point en vitesse ! Tu en as trop !
Excellent, bon t'es ressorti sous ta forme initiale de naissance, la merde
Toffeez.37 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Pouah tu pues les frites
Mais il me dit qu'il reconnait cette odeur de faisan qu'avais son papa. Alors si c'est pas beau l'amourJ'étais bon ?
Pangi > Change tes point en vitesse ! Tu en as trop !Excellent, bon t'es ressorti sous ta forme initiale de naissance, la merde
T'es méchant toi
Une merde qui sent les frites.
Les belges peuvent rentrés chez eux, la baraque a frites a fermé il y a quelques secondes.
On viens d'entendre quelques bonnes paroles de Sylvain Chavanel qui est ici présent:
Cette odeur est infecte, sa pue les frites, et je ne comprend pas le choix qu'a fait dodo en prenant des belges déguisés en pingouin a la cy-fed. Je ne sais pas si moi et mon équipe on tiendra jusqu'a la fin du Tour de France. A quoi joue dodo, nous on veux du réalisme, pas des belges puant qui vienne faire la fête sur les pistes glacées, euh, les routes du Tour du France.(et coco et les autres belges, c'est inutile de ramener vos canons a neige, on en veut pas).
Ah, mais ces belges!
Tous des fritures...
Dernière modification par aurege (27-06-2010 22:22:06)
+1 Chavanel.
aurege a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
+1 Chavanel.
Y a comme une odeur de poisson pourri qui sens tout a coup.
Vava nous fait partager ses esselles --'
Putain il t'a laisser crever ton petit zonards de chien-pingouin qui se nomme Lachaisedu78
Tu puais les frites surement pour cela
Lewis- a écrit:
MP Aurege.
Bon, je modifie le poste de pangi, au lieu de donner 37 points, il en donne 33, logique qu'il y ai un probleme.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 5 • CLM : 0 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 21 • DES : 1 • EDE : 1 • PAV : 5 •
Au total, 37 points comme il faut, pangi avait juste oublié 4 points
Pour réinformer, pangi prend Cancellara
- II - d ) Team Saxo Bank
- Année de création : 1998
- Nationalité :
- Classement UCI : 2
- Nombre de victoires : 3
- Nombre de tour : 1
- Nombre de maillot à poids : 1
- Nombre de maillot vert : /
- Identité : Andy SCHLECK
- Nationalité :
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 30 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 4 / VIT : 2 / DES : 4 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : 1
- Identité : Sylvain CHAVANEL
- Nationalité :
- Type de coureur : Sprinteur
- Capacités : SPR : 36 / MON : 3 / CLM : 0 / RAE : 3 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 1 / DES : 0 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Nombre de victoires : /
- Identité : Fabian CANCELLARA
(la photo est a trouvé)
- Nationalité :
- Type de coureur : Rouleur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 5 / CLM : 0 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 21 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 5 /
- Identité : Alejandro VALVERDE
- Nationalité :
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 27 / CLM : 1 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 0 / DES : 5 / EDE : 1 / PAV : 0 /
Voila, on s'est mis d'accord.
Je t'ai fait le travail dodo, reste plus qu'a modifier(sauf pour le logo et la photo de Cancellara)
Dernière modification par aurege (28-06-2010 10:43:26)
Le coureur qui va servir à rien quoi.
Merci Aurélien.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (28-06-2010 00:22:43)
Merci Aurélien.
Qui? Valverde? C'est Klass, il n'a pas fait de stages pour le moment, donc c'est logique^^
Et, je t'en pris pour la présentation.
Juste pour le logo et les photos, faudrai que tu me dise ou tu trouve sa plus tard.^^
aurege a écrit:
Merci Aurélien.Qui? Valverde? C'est Klass, il n'a pas fait de stages pour le moment, donc c'est logique^^
Juste pour le logo et les photos, faudrai que tu me dise ou tu trouve sa plus tard.^^
L'alliance Saxo Bank-CDE
Toffeez.37 a écrit:
aurege a écrit:
Merci Aurélien.Qui? Valverde? C'est Klass, il n'a pas fait de stages pour le moment, donc c'est logique^^
Juste pour le logo et les photos, faudrai que tu me dise ou tu trouve sa plus tard.^^L'alliance Saxo Bank-CDE
Et voila, la Caisse d'Epargne est a présent, la Team Saxo Bank
Dernière modification par aurege (28-06-2010 10:21:27)
aurege a écrit:
Non. Pangio.
aurege a écrit:
Juste pour le logo et les photos, faudrai que tu me dise ou tu trouve sa plus tard.^^Non. Pangio.
Bas, pourquoi tu dis sa? Il a une grande vitesse et assez de points en pavés. Même si sa ne suffit pas pour le Tour de France, il aura ses récompenses plus tard.
Dernière modification par aurege (28-06-2010 11:29:17)
1 en endurance .. ^^
1 en endurance .. ^^
Pouahhh … tu pues les frites
1 en endurance .. ^^
Non, il en a deux.
Mais, on verra bien sa sur le Tour de France hein?
Et le total de ses points fait bien 37.
Aussi, on aurai pas eu tous ces problèmes de points si y avait pas eu tous ces inactifs.
Dernière modification par aurege (28-06-2010 11:36:10)