Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Klass. a écrit:
J'en ai que 200 désolé.Pas grave, ça suffira.
J'aime pas Philippe Gilbert.
Pourquoi ?
Au moins, il est pas suspendu pour dopage lui.
Klass. a écrit:
RSCA > C'est un mauvais.
Dodo' > Impossible désolé.
Il est tellement mauvais qu'il fut à la place de n°1 du classement UCI.
Oui, Valverde est suspendu pour dopage.
Inculte du cyclisme !
Klass. a écrit:
RSCA > C'est un mauvais.
Dodo' > Impossible désolé.Il est tellement mauvais qu'il fut à la place de n°1 du classement UCI.
Inculte du cyclisme !
Mdrrr.
Vous allez voir, je vais gagner le maillot a poids au TDF.
Klass. a écrit:
Pourquoi ? Valverde est suspendu pour dopage ?
Bah oui, il fera pas le TDF à cause de ça.
Klass. a écrit:
Klass. a écrit:
RSCA > C'est un mauvais.
Dodo' > Impossible désolé.Il est tellement mauvais qu'il fut à la place de n°1 du classement UCI.
Inculte du cyclisme !Mdrrr.
Vous allez voir, je vais gagner le maillot a poids au TDF.
Mdrrr. ²
Klass. a écrit:
Mdrrr² + 1.
Y'a pas le petit 3 sur mon clavier.
³
Aurege > T'as bu quoi ?
dodo-la-brioche. a écrit:
Coco, Rafii, & Antoine, allez sur msn ce soir, vers 19h, pour faire le nouveau topic. Je voudrais qu'il soit fait le plus vite possible, histoire de mettre les bannières, les nouveaux post's, ect.
Rafii ?! ^^
Rafiii a écrit:
Coco, Rafii, & Antoine, allez sur msn ce soir, vers 19h, pour faire le nouveau topic. Je voudrais qu'il soit fait le plus vite possible, histoire de mettre les bannières, les nouveaux post's, ect.
Rafii ?! ^^
Ouais, vu que t'es une no-life, j'aurais besoin de toi pour actualiser 1 post. C'est tout.
Rafiii a écrit:
Rafii ?! ^^
Ouais, vu que t'es une no-life, j'aurais besoin de toi pour actualiser 1 post. C'est tout.
C'est pas moi qui passe toute mes journées devant l'ordi. Lequel ?
Je sais pas encore, on verra. Un petit, vu ton niveau d'intelligence.
Pour Armstrong ce sera son dernier tour de France . Bon en même temps il a 38 ans .
Boonen sera quant à lui forfait pour le tour .
Cette image irait bien
L'Espagnol Oscar Pereiro posera définitivement pied à terre à l'issue de la Vuelta (28 août-19 septembre). Âgé de 32 ans, le Galicien a décidé de prendre sa retraite cette année après avoir appris qu'il ne faisait pas partie de l'équipe Astana pour la Grande Boucle. Bon grimpeur, il restera l'homme d'une course, le Tour de France 2006, qu'il a gagné officiellement après le déclassement de Floyd Landis. «Nous devons savoir quand notre heure arrive et pour moi il est clair que c'est le moment de fermer ce chapitre de ma vie. Même une victoire sur la Vuelta ne me ferait pas changer d'avis», a-t-il expliqué mardi.
Jugé ce mardi par le Tribunal de Foix pour s'être dopé à l'EPO à l'occasion du Tour de France 2008, l'Italien Riccardo Ricco a été condamné à deux mois de prison avec sursis, 3000 euros d'amende et autant de dommages et intérêts à payer à la FFC. Il avait déjà été condamné à payer à 5710 euros d'amende par un tribunal italien le 9 février 2010.
Vainqueur de deux étapes de la Grande Boucle cette année-là, Ricco, qui était alors coureur de la sulfureuse équipe Saunier Duval, avait été contrôlé positif à la CERA, l'EPO de troisième génération, par l'AFLD après un contre-la-montre. Interpellé au départ de la 12e étape, "Le Cobra" avait été mis en examen pour «utilisation de substance classée vénéneuse». La police avait retrouvé dans ses affaires des flacons et des seringues mais pas d'EPO. Il a depuis avoué s'être dopé et a purgé une peine de vingt mois de suspension. Revenu à la compétition en mars, il n'était pas présent mardi à Foix.
Déjà évoquée plusieurs fois sans être confirmée, l'équipe du Pro Tour qui pourrait naître autour des frères Schleck (Franck et Andy) semble prendre forme. Selon L'Equipe, l'un des directeurs sportifs de l'équipe Saxo Bank a annoncé son départ pour travailler sur le projet luxembourgeois, alors que Bjarne Riis, lui-même, est en fin de contrat. Un autre ex-Saxo vient de quitter ses fonctions d'attaché de presse chez Sky, et pourrait devenir manager de la nouvelle formation. Du côté des deux frères, c'est toujours motus et bouche cousue : «Pour le moment on est à Saxo Bank», assure Andy Schleck.
Dernière modification par pangi0 (29-06-2010 18:57:00)
vavadu35 a écrit:
J'ai bosser à mon stage aujourd'hui, pas vrai Dorian?
Quel stage?
Tout le gérants du jeu sont la, sa sent bon le nouveau topic.
Dernière modification par aurege (29-06-2010 19:45:21)
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Quel stage?
Tout le gérants du jeu sont la, sa sent bon le nouveau topic.
Stage au lycée, jsuis sur MSN la plupart du temps
Et merde, pasp pu être là sur MSN à 19h ..
Je suis revenu plus tard que prévu chez moi, j'ai dû bouffer & re-partir pour quelque chose qui n'était pas prévu.
Désolé Dodo ..
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Quel stage?
Tout le gérants du jeu sont la, sa sent bon le nouveau topic.Stage au lycée, jsuis sur MSN la plupart du temps
C'est pas le genre de stage ou tu fait rien?