Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Identité : Maxime Monfort
→ Nationalité :http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Capacités : SPR : 20 • MON : 5• CLM : 2 • RAE : 0 • MEN : 3 • ECH : 0 • VIT : 2 • DES : 1 • EDE : 0• PAV : 0•
[img]http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2008/RIDERS/189.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Maxime Monfort[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] :[url]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/url][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 20 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 5[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [/b]
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 11 • CLM : 1 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 3 • VIT :5 • DES : 3 • EDE : 1• PAV : 3•
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 11 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT :5 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 2[color=goldenrod] •[/color][/b]
Dernière modification par Night53_ (21-05-2010 23:06:30)
→ Identité : Thomas Voecklerc
→ Nationalité :
→ Palmarès : 4ème étape du Tour de Californie.
→ [b]Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 25 • CLM : 6 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 1 • DES : 2 • EDE : 1 • PAV : 0
[img]http://arphotos.dna.fr/2008/N161/20080710_DNA030320.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Thomas Voecklerc[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Palmarès[/u] :[/color] 4ème étape du Tour de Californie. [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Grimpeur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 25 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 0 [/b]
Dernière modification par titihenry44 (22-05-2010 00:13:58)
Ben moi j'attendais que vous dites la réponse si vous étiez d'accord pour mettre mes points où j'avais dis ?
le_fou_du_psg a écrit:
Ben moi j'attendais que vous dites la réponse si vous étiez d'accord pour mettre mes points où j'avais dis ?
Regarde donc ta Mp. Tout de suite! c'est un ordre.
→ Identité : Alejandro Valverde
→ Nationalité :
→ Palmarès : Trophée des grimpeurs
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 20• CLM : 1 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 8 • DES : 1 • EDE : 1• PAV : 1•
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/31/img-2002468lvdl.jpg[/img] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Alejandro Valverde[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Palmarès[/u] :[/color] Trophée des grimpeurs[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Grimpeur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 20[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 8 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 1[color=goldenrod]•[/color] [/b]
Dernière modification par le_fou_du_psg (22-05-2010 13:18:55)
Salut la Cy Fed, c'est possible de s'inscrire ici ?
Aduriz- a écrit:
Ah, désolé, mais on a plus de place. &, depuis que j'ai recruté certaines personnes, la Fed marche mieux. Je veux pas casser cet équilibre.
Désolé.
dodo-la-brioche. a écrit:
Aduriz- a écrit:
Ah, désolé, mais on a plus de place. &, depuis que j'ai recruté certaines personnes, la Fed marche mieux. Je veux pas casser cet équilibre.
Désolé.
Ah okeei, pas de soucis, si y'en a qui veule arrêter ou si ils sont inactif et que tu veux les virer envoie moi un MP.
Merci. Bonne continuation.
Aduriz- a écrit:
Aduriz- a écrit:
Désolé.Ah okeei, pas de soucis, si y'en a qui veule arrêter ou si ils sont inactif et que tu veux les virer envoie moi un MP.
Merci. Bonne continuation.
SI tu veux, tu peux remplacer Cavendish .. son proprio n'est aps du tout actif et puis c'est un noob ... alors
fin vois ca avec le gerant
niko333 a écrit:
Aduriz- a écrit:
Désolé.Ah okeei, pas de soucis, si y'en a qui veule arrêter ou si ils sont inactif et que tu veux les virer envoie moi un MP.
Merci. Bonne continuation.SI tu veux, tu peux remplacer Cavendish .. son proprio n'est aps du tout actif et puis c'est un noob ... alors
fin vois ca avec le gerant
Tais-toi, le grec !
Aduriz- a écrit:
C'est surtout depuis que tu m'as recruté hein.
Faut dire les choses telles qu'elles sont.
vavadu35 a écrit:
"Rajoutez la capacité "PAV", dans vos points".
Pavé?
Oui, comme le pavé que je vais te mettre dans ta gueule, Vavadu35.
Moi jvais te foutre autre chose dans la bouche, tu m'en diras des nouvelles.
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pavé?Oui, comme le pavé que je vais te mettre dans ta gueule, Vavadu35.
Moi jvais te foutre autre chose dans la bouche, tu m'en diras des nouvelles.
Un vermicel ?
Sta-7. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Oui, comme le pavé que je vais te mettre dans ta gueule, Vavadu35.Moi jvais te foutre autre chose dans la bouche, tu m'en diras des nouvelles.
Un vermicel ?
Mmm, t'es mal informer.
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 32 • CLM : 8 • RAE : 5 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 4 • DES : 4 • EDE : 1 •PAV : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 32 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 8 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 4 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color][u]PAV[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color][/b]
Dernière modification par vavadu35 (22-05-2010 14:33:44)
Comment voulez-vous que le jeu avance ? Seulement 5 ou 6 passent quotidiennement. Je demande les points pour 18h, & presque personne n'a posté...
Vu le nombre d'absents, je laisse un delai d'un jour : Demain, 21h.
Je les donne tout à l'heure.
→ Identité : Sylvain Chavanel
→ Nationalité :
→ Type de coureur : Sprinteur
→ Palmarès : 6°étape du Tour de Californie
→ Capacités : SPR : 36 • MON : 3• CLM : 0 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 1 • VIT : 1 • DES : 0 • EDE : 0• PAV : 0 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Identité[/u] :[/color] Sylvain Chavanel[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Nationalité[/u] :[img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color][/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Type de coureur[/u] :[/color] Sprinteur[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Palmarès[/u] :[/color] 6°étape du Tour de Californie[/b] [color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 36 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 3[color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0[color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
+14 en sprint.
Dernière modification par aurege (22-05-2010 18:13:00)
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 32 • CLM : 2 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 0 • PAV : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 32 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color][/b]
Je peut modifier mes points ?