Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Je donnerai mes 5 points ce soir ou demain.
Tu en mets un peu en montée
4 points ... mmh jsais pas trop quoi choisir 10 pts de + n'auraient pas été de refus ^^'
allez ...
+ 1 mental
+2 echapée
+1 endurance
→ Capacités : SPR : 1 • MON : 7 • CLM : 5 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 3 • VIT : 8 • DES : 3 • EDE : 3 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 7 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 8 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color][/b]
"Rajoutez la capacité "PAV", dans vos points".
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
J'voudrais pas dire, Dodo. Mais t'as pas été actif pendant que t'avais plus d'ordi. Et tu te mets 1 point d'activité. Moi, quand j'étais partis en vacances, tu m'avais rien mis... J'voulais juste dire ça, ne t'enlève pas ton point pour autant ! :p
Mais la prochaine fois, quand je pars en vacances, mets-moi le point d'activité, sale tricheur !Exact ! J'avais oublié ça !
Je me mets 1 point en moins.
Oui, je prefere. Gros tricheur.
vavadu35 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
"Rajoutez la capacité "PAV", dans vos points".
Pavé?
Oui, comme le pavé que je vais te mettre dans ta gueule, Vavadu35.
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 27 • CLM : 2 • RAE : 5 • MEN : 2 • ECH : 3 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 1 • PAV : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 27 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 1 [color=goldenrod]• [/color] [/b]
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-05-2010 19:33:35)
→ Identité : Igor Anton
→ Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
→ Palmarès : Vainqueur du Paris-Nice
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 29 • CLM : 1 • RAE : 3 • MEN : 1 • ECH : 3 • VIT : 2 • DES : 3 • EDE : 0 • PAV : 0
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 29 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]VIT[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]PAV[/u] : 0 [/b]
Dernière modification par Mata- (21-05-2010 20:52:27)
→ Identité : Andy Schleck
→ Nationalité :
→ Palmarès : 8ème étape du Paris-Nice
→ Type de coureur : Grimpeur
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 30 • CLM : 1 • RAE : 2 • MEN : 1 • ECH : 4 • VIT : 2 • DES : 4 • EDE : 1 •
Le code, & la capacité PAV, s'il te plaît.
Salut .
Je mets en rouleur et en montagne comme on avait dis Hugoo ?
PAV ? :p
Je crois que l'ont peut modifié l'intégralité des points Romain. Faudrait voir avec Dodo ?
Lewis- a écrit:
Je crois que l'ont peut modifié l'intégralité des points Romain. Faudrait voir avec Dodo ?
Sa m'étonnerai mais, on peu toujours demander.^^
Parce que maintenant, on a toujours pas de rouleur donc c'est un peu chaud pour les sprints.
Lewis- a écrit:
Pavé.*
Euh non, il n'a jamais été question de changer l'intégralité de ses points. Trop facile sinon, 1 jour e plat, du mets sprint, montagne tu mets montée, ect.. ^^
Y a pas marqué "7ème étape du Paris-Nice" dans mon palmarès
J'porte plainte !!
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Y a pas marqué "7ème étape du Paris-Nice" dans mon palmarès
J'porte plainte !!
Bas moi j'ai pas porté plainte parce qu'il n'y avait pas dans mon palmares la 5e étape du tour de Californie ou je ne sais plus quel étape.
Ouais c'est vrai Dodo, je m'en doutais, il faut donc qu'il adapte les points qu'il a reçu là en fonction pour devenir un rouleur, on en parle en MP aurege ?
Lewis- a écrit:
Ouais c'est vrai Dodo, je m'en doutais, il faut donc qu'il adapte les points qu'il a reçu là en fonction pour devenir un rouleur, on en parle en MP aurege ?
Exactement.
Les points avant demain, 18h. Sinon, pas de points.