Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'etais frais aujourd'hui, j'aurais pu faire 20x mieux, mais bon...
Paris-Nice de merde.
Waccy a écrit:
J'etais frais aujourd'hui, j'aurais pu faire 20x mieux, mais bon...
Paris-Nice de merde.
Schleck aussi était frais, donc bon.
dodo-la-brioche. a écrit:
Putain, on a tout perdu sur cette étape, à part le maillot vert...
Coco, c'est toi qui a fait les stratégies ? Parce que là, j'ai jamais vu une chute aussi énorme. Tant pis. ^^
Par contre Titi, comment un groupe (ok, ils sont beaucoup), peut partir si tôt, & gagner ? Comment Contador peut faire une si longue échappée, alors qu'il a attaqué hier ?
Sinon, bonne étape, du moins, de ce que j'ai vu.
Belle victoire de la Caisse d'Epargne.
Les strats que j'ai reçu à côté n'était pas forcément formidable et celle que aurege avait fait pour nos deux équipes étaient splendides (je l'avou ^^), donc effectivement j'ai pensé que c'était l'un de ce groupe qui devait gagner et pour moi la victoire de Schleck était logique vu le peu d'effort qu'il a fait dans les étapes de ce tour !
Pour Contador : Effectivement, j'ai peut être fait une erreur mais j'ai toujours un peu de mal à savoir à quel moment je dois faire lâcher selon la fatigue mais bon ça commence à venir petit à petit ^^, ça n'aurait pas changer grand chose je pense.
Merci pour le compliment sur le reste de l'étape
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Belle étape et aussi d'accord avec Dodo' sur ses remarques.
Même moi (Klöden), qui ayant fait une longue échapée hier et une de plus aujourd'hui, je me demande comment j'ai pas lâché dans les 2 derniers cols ^^
Sinon bravo à Anton pour ce Paris-Nice.
3e au classement des grimpeurs, j'suis satisfait de mon tour.
Simple oubli pour Klöden, je n'avais pas analyser plus que ça l'étape d'avant (sans doute ma principale erreur du coup )
Deux oublis qui coûtent chers, quand même.
Franchement, ça n'aurait pas changer grand chose parce Klöden au final n'a pas gagner grand chose et Contador sans rouler pendant presque toute l'étape aurait peut être lâcher un peu avant mais pas beaucoup donc je ne pense pas que ça ait une très grande importance là
titihenry44 a écrit:
Franchement, ça n'aurait pas changer grand chose parce Klöden au final n'a pas gagner grand chose et Contador sans rouler pendant presque toute l'étape aurait peut être lâcher un peu avant mais pas beaucoup donc je ne pense pas que ça ait une très grande importance là
Pour la dernière cote cela a une tres grande importance pour Contador, il n'aurai peut etre pas pris le maillot a poids.
Mais c'était prévu que nos deux équipes aide Contador a grimpé dans la stratégie donc...
Il l'aurais prit quand même à priori parce qu'il aurait eu des points en lachant dans ce col
titihenry44 a écrit:
Klöden, n'aurait pas du partir. Ça fait déjà 1 de moins dans l'échappé.
Contador n'aurait pas du partir. Ça fait 2 en moins dans l'échappé. Puis, Contador a pris pas mal de points grimpeurs. Mais bon, vu que tu dis que ça change pas grand chose...
C'est hallucinant, quand j'y repense. Chaque étape que tu fais, pas mal de gens contestent. Tu dois avoir ce don, de provoquer des "polémiques". ^^
Mark Cavendish > 8 points (5 points + 3 première place classement sprinter).
Phillipe Gilbert > 7 points (6 points + 1 activité).
Tony Martin > 12 points (5 points + 1 activité + 4 seconde place au général + 2 deuxième place classement grimpeur).
Michael Rogers > 3 points (3 points).
Cyril Dessel > 6 points (5 points + 1 activité).
Roman Kreuziger > 4 points (3 points + 1 activité)
Andrèas Kloden > 8 points (6 points + 1 activité + 1 troisième place classement grimpeur).
Danilo Napolitano > 7 points (5 points + 2 seconde place classement sprinter).
Cadel Evans > 6 points (5 points + 1 activité).
Thomas Voeckler > 12 points (3 points + 1 activité + 8 stage).
Alberto Contador > 12 points (5 points + 1 activité + 3 troisième place classement général + 3 points première place classement grimpeur).
Maxime Monfort > 5 points (4 points + 1 troisième place classement sprinter).
Andy Schleck > 6 points (4 points + 1 activité + 1 cinquième place classement général).
Igor Anton > 11 points (5 points + 1 activité + 5 première place classement général).
Alejandro Valverde > 8 points (6 points + 1 activité + 2 quatrième place classement général).
Sylvain Chavanel > 14 points (5 points + 1 activité + 8 stage).
Dernière modification par dodo-la-brioche. (21-05-2010 18:56:16)
aurege a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Et le cerveau des français est bossu.
Oui, c'est ce qu'on appelle la bosse des math.
Pas pour rien que ma moyenne de mathématiques s'élève a plus de 19/20
Je suis le meilleur en math de ma classe, et de loin, DTC.
titihenry44 a écrit:
Klöden, n'aurait pas du partir. Ça fait déjà 1 de moins dans l'échappé.
Contador n'aurait pas du partir. Ça fait 2 en moins dans l'échappé. Puis, Contador a pris pas mal de points grimpeurs. Mais bon, vu que tu dis que ça change pas grand chose...
C'est hallucinant, quand j'y repense. Chaque étape que tu fais, pas mal de gens contestent. Tu dois avoir ce don, de provoquer des "polémiques". ^^Mark Cavendish > 9 points (5 points + 1 activité + 3 première place classement sprinter).
Phillipe Gilbert > 7 points (6 points + 1 activité).
Tony Martin > 12 points (5 points + 1 activité + 4 seconde place au général + 2 deuxième place classement grimpeur).
Michael Rogers > 3 points (3 points).
Cyril Dessel > 6 points (5 points + 1 activité).
Roman Kreuziger > 4 points (3 points + 1 activité)
Andrèas Kloden > 8 points (6 points + 1 activité + 1 troisième place classement grimpeur).
Danilo Napolitano > 7 points (5 points + 2 seconde place classement sprinter).
Cadel Evans > 6 points (5 points + 1 activité).
Thomas Voeckler > 4 points (3 points + 1 activité).
Alberto Contador > 12 points (5 points + 1 activité + 3 troisième place classement général + 3 points première place classement grimpeur).
Maxime Monfort > 5 points (4 points + 1 troisième place classement sprinter).
Andy Schleck > 6 points (4 points + 1 activité + 1 cinquième place classement général).
Igor Anton > 11 points (5 points + 1 activité + 5 première place classement général).
Alejandro Valverde > 8 points (6 points + 1 activité + 2 quatrième place classement général).
Mark Cavendish > 14 points (5 points + 1 activité + 8 stage).
+8 points pour mon stage aussi
Je ne sais pas si c'est un don pour le coup
Et aurege n'a que 6 points pour son stage et n'est pas Mark Cavendish
Dernière modification par titihenry44 (21-05-2010 18:11:04)
Que 1 point en activité !
(J'rigole hein. )
Ok Ludo, ça marche pour les 8 points, j'ai vérifié.
Concernant Aurélien, ton stage devait te rapporter 6 points. D'où viennent les deux points supplémentaires ? ^^
Du ciel, Dieu lui les a offerts.
Concernant Aurélien, ton stage devait te rapporter 6 points. D'où viennent les deux points supplémentaires ? ^^
De ma seconde place de maillot vert.
Je te jure que je les avait pas donné ces deux la...
aurege a écrit:
De ma seconde place de maillot vert.
Je te jure que je les avait pas donné ces deux la...
Je vérifie pas, j'te fais confiance. ^^
Niko > Ah, si tu pouvais fermer ta gueule ?
Pour vos points, rajoutez "PAV".
Monsieur Dodoche le connaisseur, contactez-moi par MP pour me conseiller où dois-je mettre mes points, merci Monsieur.
niko333 a écrit:
ah Dodo si tu pouvais me faire un pti plaisir perso non mais ces gamins de 16 ans qui se croient ...
J'ai 14 ans & demi, pour ta gouverne.
Coco > Va sur MSN, ce sera mieux. ^^
Fallait pas me laisser faire la stratégie ! xD
J'voudrais pas dire, Dodo. Mais t'as pas été actif pendant que t'avais plus d'ordi. Et tu te mets 1 point d'activité. Moi, quand j'étais partis en vacances, tu m'avais rien mis... J'voulais juste dire ça, ne t'enlève pas ton point pour autant ! :p
Mais la prochaine fois, quand je pars en vacances, mets-moi le point d'activité, sale tricheur !
Waccy a écrit:
J'voudrais pas dire, Dodo. Mais t'as pas été actif pendant que t'avais plus d'ordi. Et tu te mets 1 point d'activité. Moi, quand j'étais partis en vacances, tu m'avais rien mis... J'voulais juste dire ça, ne t'enlève pas ton point pour autant ! :p
Mais la prochaine fois, quand je pars en vacances, mets-moi le point d'activité, sale tricheur !
Exact ! J'avais oublié ça !
Je me mets 1 point en moins.
niko333 a écrit:
ah Dodo si tu pouvais me faire un pti plaisir perso non mais ces gamins de 16 ans qui se croient ...
J'ai 14 ans & demi, pour ta gouverne.
j'ai oublié le "moins de ..."