Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais qui vous dit que c'est pas une fille ? QUi est allé vérifier ?
Ca expliquerait tout
• Samuel Dumoulin → Feat-Inc.
→ Sprint : 0 • Monter : 4 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 25 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Samuel Dumoulin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Feat-Inc.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 4 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 1 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 25 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
J'suis passé à 4 en Mental.
Sasuke_92 a écrit:
Mais qui vous dit que c'est pas une fille ? QUi est allé vérifier ?
Ca expliquerait tout
Pas bête
Un vrai rouleur, je suis.
Il me les casse l'autre Keywin , on me rappalant que changer de compte, c'est pas bien et que j'ai une réput' de merde.
Niveau compte, il peut parler, j'en ai fait plus que lui mais il en a fait au moins 10 !
RAPPEL
• COLUMBIA
• Mark Cavendish → dodo-la-brioche. → 2 points + 2 en activité
• Tony Martin → vavadu35 → 4 points + 2 en activité
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → 6 points + 2 en activité
• Phillipe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 3 points + 2 en activité
• Cadel Evans → Jonumber10 → 1 point + 0 en activité
• Thomas Lovkvist → Benoit-93 → 3 points + 1 en activité
• ASTANA
• Levi Leipheimer → Waccy → 3 points & 2 en activité
• Yaroslav Popovych → Messi.29 → 1 points & 1 en activité
• Daniel Navarro Garcia → Maxou. → 6 point & 1 en activité
• Christophe Moreau → Nono50 → 2 points & 2 en activité
• Samuel Dumoulin → Feat.Inc → 3 points & 1 en activité
• LIQUIGAS
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 → 2 points & 2 en activité
• Christophe Le Mével → Coach_Wenger. → 2 points & 1 en activité
• Andreas Kloden → XxX--Marseille--XxX → 5 point & 2 en activité
• Alberto Contador → mOlotov_95 → 3 points & 1 en activité
• Ricardo Ricco → Giulydu54300 → 5 points & 0 en activité
• AG2R LA MONDIALE
• Roman Kreuziger → Niko333 → 3 points & 2 en activité
• Linus Gerdemann → Cissokho → 5 points & 2 en activité
• Tom Boonen → Foxman → 2 points & 1 en activité
• Cyril Dessel → Night53_ → 5 points & 2 en activité
• Damiano Cunego → Bequiz → 5 points & 1 en activité
Dodo t'a accepté Feat' ? Si oui, t'as intérêt à lui montrer qu'il a eu raison et de ne pas rechanger de comptes. J'te fais confiance.
Waccy a écrit:
Dodo t'a accepté Feat' ? Si oui, t'as intérêt à lui montrer qu'il a eu raison et de ne pas rechanger de comptes. J'te fais confiance.
Oui, je l'ai ré-ré-ré-ré-ré accepté.
Quelqu'un pourrait faire les classement, s'vous plait ? Quelqu'un d'autre que Dodo, car il a déjà fait pour l'étape 2, et moi pour l'étape 1 & 3. Loïc, tu pourrais faire les classements ? Par exemple. ^^
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 1 • Monter : 35 • Contre la montre : 7 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Levi Leipheimer[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Waccy[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 35 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 7 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par Waccy (17-10-2009 17:59:40)
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 • Monter : 33 • Contre la montre : 10 • Résistance aux éfforts : 8 • Mental : 4 • Echappé : 3 • Vitesse : 3 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrey Kasheshkin[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Kevinho.7[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b]1 victoire d'étape[/b] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 33 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 10 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 8 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
J'peux essayer
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX
→ Sprint : 0 • Monter : 31 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 8 • Mental : 3 • Echappé : 3 • Vitesse : 1 • Descente : 2 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrèas Kloden[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]XxX--Marseille--XxX[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 31 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 8 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-10-2009 18:03:47)
Kev, voici notre duel :
Sprint → Moi.
Monter → Moi.
CLM → Toi.
Résistance aux efforts → Toi.
Mental → Egalité.
Echappé → Toi.
Vitesse → Toi.
Descente → Egalité.
Pour l'étape, tu étais au dessus de moi, montagne : egalité. Mais en résistance aux efforts, tu me nické. En plus, j'étais plus fatiguer, j'avais malheureusement pas passé à ça dans ma stratégie. BRAVO.
Waccy a écrit:
Kev, voici notre duel :
Sprint → Moi.
Monter → Moi.
CLM → Toi.
Mental → Egalité.
Echappé → Toi.
Vitesse → Toi.
Descente → Egalité.
Pour l'étape, tu étais au dessus de moi, montagne : egalité. Mais en résistance aux efforts, tu me nické. En plus, j'étais plus fatiguer, j'avais malheureusement pas passé à ça dans ma stratégie. BRAVO.
En fait le truc qu'on a avec Kev' c'est qu'on a beaucoup en résistance d'efforts donc on peux facilement tenir plus longtemps que d'autres très bon grimpeur
Pour les classements je vais être juste par contre .. J'suis en manque de temps mais j'peux en faire 1 ou 2
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-10-2009 18:05:53)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Waccy a écrit:
Kev, voici notre duel :
Sprint → Moi.
Monter → Moi.
CLM → Toi.
Mental → Egalité.
Echappé → Toi.
Vitesse → Toi.
Descente → Egalité.
Pour l'étape, tu étais au dessus de moi, montagne : egalité. Mais en résistance aux efforts, tu me nické. En plus, j'étais plus fatiguer, j'avais malheureusement pas passé à ça dans ma stratégie. BRAVO.En fait le truc qu'on a avec Kev' c'est qu'on a beaucoup en résistance d'efforts donc on peux facilement tenir plus longtemps que d'autres très bon grimpeur
Pour les classements je vais être juste par contre .. J'suis en manque de temps mais j'peux en faire 1 ou 2
Non.
Imagine cette situation :
X a 30 en monter, et 2 en résistance.
Y a 25 en monter, et 7 en résitance.
X va forcément gagner, car sur une pente, il te trace, facilement. Après, oui, tu peux le rattraper, sur la descente, et/ou sur le plat.
Mais dans une montée, c'est logique que X l'emporte.
dodo-la-brioche. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Belle réfléxion sans intérêt, malheureusement.
Boarf, dis pas des choses si t'es pas capable de les assumer.
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?Ouarc, c'est petit ça.
Je dis juste que si un gérant ne veux plus gérer, qu'il se barre, ça ira mieux sans lui, c'est juste de la logique.Petit ?
Je dis juste que, une personne externe n'a pas à s'occuper des affaires des autres. Qu'il se barre, ça ira mieux sans lui. C'est juste de la logique.
Et, pour ta gouverne, je n'ai pas dis que je ne voulais plus gérer, juste leur montrer ce que c'était un gars qui se prenait pour Dieu, Monsieur.Mister_Parisien a écrit:
J'ai trop ignoré, maintenant, je leur montre c'que c'est.Voilà le point ! Je "leur". Il y a que Ludo qui t'as crtiqué ! Je me répète, mais les membres de la Fed ne t'ont rien fait ! Donc ne les pénalises pas. Je ne réagirais plus sur ce sujet, prend la décision qui te plait, j'espère que tu le regretteras pas.
Va dire ça à ton grand Ludo que tu vénéres, hein, après tout.
Lamentable. Digne d'un gamin qui n'assume pas ses erreurs. A la place d'assumer ton erreur de t'énerver contre nous, tu m'envoies ça dans la gueule. N'importe quoi ...
Waccy a écrit:
Kev, voici notre duel :
Sprint → Moi.
Monter → Moi.
CLM → Toi.
Mental → Egalité.
Echappé → Toi.
Vitesse → Toi.
Descente → Egalité.
Pour l'étape, tu étais au dessus de moi, montagne : egalité. Mais en résistance aux efforts, tu me nické. En plus, j'étais plus fatiguer, j'avais malheureusement pas passé à ça dans ma stratégie. BRAVO.En fait le truc qu'on a avec Kev' c'est qu'on a beaucoup en résistance d'efforts donc on peux facilement tenir plus longtemps que d'autres très bon grimpeur
Pour les classements je vais être juste par contre .. J'suis en manque de temps mais j'peux en faire 1 ou 2Non.
X va forcément gagner, car sur une pente, il te trace, facilement. Après, oui, tu peux le rattraper, sur la descente, et/ou sur le plat.
GG.
Robin > Ptin mais règle ça sur MSN. :made:
• Alberto Contador → mOlotov_95
→ Sprint : 0 • Monter : 28 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Alberto Contador[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]mOlotov_95[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 28 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 5 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
A qui doit-on envoyer les stratégie pour la prochaine course ?
Dernière modification par mOlotov_95 (17-10-2009 18:11:09)
Waccy a écrit:
Kev, voici notre duel :
Sprint → Moi.
Monter → Moi.
CLM → Toi.
Mental → Egalité.
Echappé → Toi.
Vitesse → Toi.
Descente → Egalité.
Pour les classements je vais être juste par contre .. J'suis en manque de temps mais j'peux en faire 1 ou 2Non.
Ouais mais ça va dépendre de la longueur du Col j'pense aussi
Tonio' : Quel était la difficulté des Cols ?
Tonio, MSN.
Bientôt un Gilbert - Dumoulin. huhu
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Belle réfléxion sans intérêt, malheureusement.
Boarf, dis pas des choses si t'es pas capable de les assumer.
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?Ouarc, c'est petit ça.
Je dis juste que si un gérant ne veux plus gérer, qu'il se barre, ça ira mieux sans lui, c'est juste de la logique.Petit ?
Je dis juste que, une personne externe n'a pas à s'occuper des affaires des autres. Qu'il se barre, ça ira mieux sans lui. C'est juste de la logique.
Et, pour ta gouverne, je n'ai pas dis que je ne voulais plus gérer, juste leur montrer ce que c'était un gars qui se prenait pour Dieu, Monsieur.Mister_Parisien a écrit:
Voilà le point ! Je "leur". Il y a que Ludo qui t'as crtiqué ! Je me répète, mais les membres de la Fed ne t'ont rien fait ! Donc ne les pénalises pas. Je ne réagirais plus sur ce sujet, prend la décision qui te plait, j'espère que tu le regretteras pas.Va dire ça à ton grand Ludo que tu vénéres, hein, après tout.
Lamentable. Digne d'un gamin qui n'assume pas ses erreurs. A la place d'assumer ton erreur de t'énerver contre nous, tu m'envoies ça dans la gueule. N'importe quoi ...
Tu fais la morale, en me disant qu'il faut régler ça par MSN, & tu régles ça sur le topic. Jolie maturité. Fais ce que je dis, mais fais pas ce que je fais.
Mon erreur ? Pour toi s'en est une, pour moi non. Ludo n'avait rien à foutre ici, sachant que si il est revenu, c'est pour foutre la merde, et pour me descendre, une nouvelle fois. Il n'avait qu'à pas partir, il aurait pu le faire comme ça.
T'es juste véxé, car ton pote a été refusé. Mais, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser, franchement, c'est le cadet de mes soucis, en ce moment.
→ Etape 4 → Haute Montagne
1er → Andrei Kasheshkin [LIQUIGAS]
2éme → Levi Leipheimer [ASTANA] à 00'00"00
3éme → Christophe Moreau [ASTANA] à 00'00"22
4ème → Andrèas Klöden [LIQUIGAS] à 00'00"22
5ème → Roman Kreuziger [AG2R LA MONDIALE] à 00'00"22
6éme → Tony Martin [TEAM COLUMBIA] à 00'01"45
7ème → Thomas Lovkvist [TEAM COLUMBIA] à 00'01"45
8ème → Damiano Cunego [AG2R LA MONDIALE] à 00'01"45
9éme → Ricardo Ricco [LIQUIGAS] à 00'01"45
10éme → Christophe Le Mevel [LIQUIGAS] à 00'01"45
11éme → Aberto Contador [LIQUIGAS] à 00'01"45
12éme → Philippe Gilbert [TEAM COLUMBIA] à 00'03"29
13éme → Linus Gerdemann [AG2R LA MONDIALE] à 00'03"29
14ème → Cadel Evans [TEAM COLUMBIA] à 00'06"29
15ème → Cyril Dessel [AG2R LA MONDIALE] à 00'06"29
16ème → Daniel Navarro Garcia [ASTANA] à 00'06"29
17ème → Yaroslav Popovych [ASTANA] à 00'06"29
18ème → Kim Kirchen [TEAM COLUMBIA] à 00'06"29
19ème → Mark Cavendish [TEAM COLUMBIA] à 00'06"29
20ème → Tom Boonen [AG2R LA MONDIALE] à 00'10"58
Dites moi si j'ai fait une erreur
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-10-2009 18:33:03)
Désolé j'doit y aller ...
A+ les amis !
Kevin maillot jaune, non ?
Kevin maillot jaune, non ?
Ce ne serait pas plutôt Tonio' ?