Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 17-10-2009 13:11:58

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Ok. smile

© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

#1252 17-10-2009 13:12:45

Feat-Inc.
Invité
Serveur 1

Affiche vite les ponts Loïc. smile

> Member FLF with Undertaker -- Member Cy-Fed with S. Dumoulin -- Member GAG -- Membre BACT <

#1253 17-10-2009 13:13:30

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

Feat-Inc. a écrit:

MP ! wink

Droit    Au   But       →   Lucho Gonzales # 8  ♥Olympique De Marseille .

#1254 17-10-2009 13:13:56

Feat-Inc.
Invité
Serveur 1

Josep-Guardiola-FCB a écrit:

Feat-Inc. a écrit:

MP ! wink

Je l'ai supprimé. wink

> Member FLF with Undertaker -- Member Cy-Fed with S. Dumoulin -- Member GAG -- Membre BACT <

#1255 17-10-2009 13:14:05

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]

Josep-Guardiola-FCB a écrit:

Feat-Inc. a écrit:

MP ! wink

Dégage de là pauv' con.

Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

#1256 17-10-2009 13:14:33

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'peux afficher les points Dodo' ?  smile

© . Loïc ™ HSC  . ®

#1257 17-10-2009 13:15:39

Feat-Inc.
Invité
Serveur 1

J'aurais forcément pas l'activité mais bon. ^^

#1258 17-10-2009 13:15:44

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

XxX--Marseille--XxX a écrit:

Ne me demandez plus rien.
Suite au message que j'ai affiché en bas de la page 49, je ne fais plus rien pour la Féd'.
Je vais me prendre pour un gars supérieur, vu que vous croyez que j'y suis.
Alors maintenant, démerdez-vous.

►

#1259 17-10-2009 13:19:22

Feat-Inc.
Invité
Serveur 1

Ludo' le croit. J'ai rien dit hein. wink

Tant pis je modifirais ce soir, Salut les gars.

Dernière modification par Feat-Inc. (17-10-2009 13:20:17)

#1260 17-10-2009 13:29:13

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Bon, j'y vais aussi cette fois tongue

A tanto p-e ...  smack

#1261 17-10-2009 13:47:04

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je donne les points puisque Tonio' n'est pas là wink

COLUMBIA

Mark Cavendish      dodo-la-brioche.      2 points + 2 en activité
Tony Martin      vavadu35      4 points + 2 en activité
Kim Kirchen      Mister_Parisien      6 points + 2 en activité
Phillipe Gilbert      RSCA_les_meilleurs      3 points + 2 en activité
Cadel Evans      Jonumber10      1 point + 0 en activité
Thomas Lovkvist      Benoit-93      3 points + 1 en activité

ASTANA

Levi Leipheimer      Waccy      3 points & 2 en activité 
Yaroslav Popovych      Messi.29      1 points & 1 en activité
Daniel Navarro Garcia      Maxou.      6 point & 1 en activité
Christophe Moreau      Nono50      2 points & 2 en activité
Samuel Dumoulin      Feat.Inc      3 points & 1 en activité

LIQUIGAS

Andrey Kasheshkin      Kevinho.7      2 points & 2 en activité 
Christophe Le Mével      Coach_Wenger.      2 points & 1 en activité
Andreas Kloden      XxX--Marseille--XxX      5 point & 2 en activité
Alberto Contador      mOlotov_95      3 points & 1 en activité 
Ricardo Ricco      Giulydu54300      5 points & 0 en activité

AG2R LA MONDIALE

Roman Kreuziger      Niko333      3 points & 2 en activité
Linus Gerdemann      Cissokho      5 points & 2 en activité
Tom Boonen      Foxman      2 points & 1 en activité
Cyril Dessel      Night53_      5 points & 2 en activité
Damiano Cunego      Bequiz      5 points & 1 en activité

Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-10-2009 13:48:15)

© . Loïc ™ HSC  . ®

#1262 17-10-2009 13:49:19

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Bonjour. Dodo, il faudra que tu relises. C'est pas parce que une personne dit quelque chose que tout le monde le pense. C'est Ludo qui a dit ça, donc pourquoi nous pénaliser tous ?

Yeah !! 8 points !

Dernière modification par Mister_Parisien (17-10-2009 13:50:47)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#1263 17-10-2009 13:51:27

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Bonjour. Dodo, il faudra que tu relises. C'est pas parce que une personne dit quelque chose que tout le monde le pense. C'est Ludo qui a dit ça, donc pourquoi nous pénaliser tous ?

Yeah !! 8 points !

Maintenant vénère mon dé wink wink

© . Loïc ™ HSC  . ®

#1264 17-10-2009 13:54:19

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Maintenant , Les points de Linus Gerdemann sont a jour  smile

Linus Gerdemann      Cissokho      1 étape gagnée
Sprint : 6 Monter : 15 Contre la montre : 9 Résistance aux éfforts : 5 Mental : 5 Echappé : 5 Vitesse : 7 Descente : 5

Cissokho a écrit:

Code:

[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Linus Gerdemann[/b][/u]   [color=goldenrod]→[/color]   [b][u]Cissokho[/b][/u]   [color=goldenrod]→[/color]   [b][u]1 étape gagnée[/b][/u]
[color=goldenrod]→[/color] Sprint : 6 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 15 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 9 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 5 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 5 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 7 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 5 [color=goldenrod]•[/color]

#1265 17-10-2009 13:58:04

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu vas être un sérieux candidats en CLM  cool

© . Loïc ™ HSC  . ®

#1266 17-10-2009 14:06:08

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Tu vas être un sérieux candidats en CLM  cool

J'espère bien
Mais j'espère plutot être un sérieux candidat au général

#1267 17-10-2009 14:10:34

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah niveau monter tu vas un peu bloqué mais bon ça peut aller wink

© . Loïc ™ HSC  . ®

#1268 17-10-2009 14:29:48

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Bah niveau monter tu vas un peu bloqué mais bon ça peut aller wink

C'est vrai que niveau montée , Mais bon j'ai d'autre point fort

#1269 17-10-2009 14:33:51

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Yeah !! 8 points !

M'en bats les couilles, vous allez voir ce que c'est un gars qui se croit supérieur.

►

#1270 17-10-2009 14:42:24

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

dodo-la-brioche. a écrit:

Ne me demandez plus rien.
Suite au message que j'ai affiché en bas de la page 49, je ne fais plus rien pour la Féd'.
Je vais me prendre pour un gars supérieur, vu que vous croyez que j'y suis.
Alors maintenant, démerdez-vous.

Prenez le au mot, refaites le topic sans lui  smack

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#1271 17-10-2009 14:42:57

Messi.29
Invité
Serveur 1

6points à mettre car pas mit mes ancien points wink

• Yaroslav Popovich   →   Messi.29
→ Sprint : 10 • Monter : 5 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 13 • Descente : 1 •

Paulo             
Membre EFP
Argentina FC.

#1272 17-10-2009 14:45:38

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Cyril Dessel      Night53_
Sprint : 25 Monter : 3 Contre la montre : 0 Résistance aux éfforts : 3 Mental : 4 Echappé : 3 Vitesse : 4 Descente : 0

Code:

[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Cyril Dessel[/b][/u]   [color=goldenrod]→[/color]   [b][u]Night53_[/b][/u] 
[color=goldenrod]→[/color] Sprint : 25 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 3 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 3 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 3 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 4 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

#1273 17-10-2009 14:57:04

Waccy
Invité

Messi.29 a écrit:

6points à mettre car pas mit mes ancien points wink

• Yaroslav Popovich   →   Messi.29
→ Sprint : 10 • Monter : 5 • Contre la montre : 4 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 13 • Descente : 1 •

METS LE CODE !

Désolé, j'ai eu un problème internet. =S

Dodo, arrêtes, les gens disent de la merde, on sait que tu te crois pas suppérieur.

Je finis l'étape. xD

Dernière modification par Waccy (17-10-2009 14:59:37)

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#1274 17-10-2009 15:02:29

Waccy
Invité

http://i35.tinypic.com/2qalfs6.jpg

Bonjour à tous et bienvenue pour l'étape 3 de la Giro. Etape de montagne, comme vous pouvez le constatez. Une première victoire pour l'équipe ASTANA est possible, ainsi qu'une nouvelle pour la Team Columbia qui s'est déjà démarqué dans les Contre la montre et les étapes de pleines. Pourquoi pas aussi une victoire de l'équipe Liquigas ou de la seul équipe Française présente sur Cy-Fed, bien sûr, AG2R.

KM 0 Le départ et donné, et c'est partie !

KM 5 Le peloton est plutot calme. Ricco est au avant-poste. L'équipe ASTANA reste aussi devant pour éviter les attaques pouvant être inquiétantes.

KM 50 Le peloton est enmené par Yaroslav Popovich, légérement aidé par Daniel Navarro Garcia. Les autres équipes sont tranquil dans le peloton. Rien à signalé pour le moment.

KM 60 Oulà ! Un supporter de l'équipe AG2R s'est trop rapporché de Tom Boonen, celui-ci surpris bouge violament son guidon, et tribuche. Roman Kreuziger n'était pas loin d'être entrainé dans la chut. Tom Boonen prend quelques secondes de retard, aucun coéquipier vient le soutenir.

KM 90 Le coureur d'AG2R, Tom Boonen ne fait pas d'efforts, il sait très bien qu'il se fera lâché dans la montagne, si il parevenait à rattraper le peloton.

KM KM 111 Début de la côte. Le Mevel vient rejoindre Ricco. Levi Leipheimer & Christophe Moreau sont eux aussi pas bien loin.  ATTAQUE ! Linus Gerdemann attque ! Malheuresement, il n'y arrive pas mais créé une accélération dans le peloton. Un groupe d'attardé se créé avec le porteur du maillot jaune, ainsi qu'avec le porteur du maillot vert, qui porte ce maillot puisque Mark Cavendish ne peut pas porter les deux maillots.

KM KM 112 Les équipes ASTANA & LIQUIGAS font des dégats ! Cadel Evans est à son tour lâché ! Les groupe A2 a perdu un peu de temps, elle aussi et Boonen s'enfonce peu à peu.

KM KM 113 Christophe Moreau remet une couche pour prendre la tête du peloton ! Roman Kreuziger attaque ! Les deux ASTANA le suive ! Levi Leipheimer veut la seconde place pour éviter que ce soit un concurent de son coéquiper qui prenne la place. Le résultat final est donc : Moreau, Leipheimer, Kreuziger, Thomas Lovkvist, Tony Martin et Le Mével. Cadel Evans s'est laissant reprendre par le groupe de derrière.

KM KM 114 Les deux astana reviennent tranquilement ! Mais, les ASTANA ne penssaient pas que Roman Kreuziger, lui allait continuer la route. Les liquigas et les ASTANA se mettent donc à rouler, mais Kreuziger est un bon descendeur (sisi le mot existe winkwink).

KM KM 135 Les liquigas comment à monter en tête de peloton. Le groupe "A1" roule avec Yaroslav Popovich, notament, d'autres courreur roulent, notament Evans, ils ont tout de même perdu quelques secondes sur la tête de course.

KM KM 150 C'est partie ! La côte commence ! Kreuziger a peu d'avance sur un peloton qui commence à acceler ! Surtout grâce à l'équipe Liquigas. Ricco infilige un rythme élévé. Linus Gerdemann &  Philippe Gilbert sont lâché. Et c'est partie ! ATTAQUE ! Andrèas Kloden, Andrey Kasheshkin s'échappent !  Alberto Contador a du mal à suivre et finit par lâcher ! Les deux ASTANA : Levi Leipheimer & Christophe Moreau suivent sans problème !

KM KM 140 Le rythme imposé par Kloden est gros. Le groupe rattraper Kreuziger a déjà rattraper Kreziger qui essaye de se maintenir dans ce groupe mais beaucoup de mal.

KM KM 150 Et voilà, ce qui devait arriver arriva ! Kreuziger vient d'être lâché !

KM KM 158 Qui va attaqué le premier ? Et ça y'est, Alberto Contador est lui aussi lâché et rejoint le groupe de Kreuziger qui arrive à bien se maintenir peu loin du groupe de tête. ATTAQUE de Andrey Kasheshkin, Moreau craque ! Et lâche, il ne reste plus que Leipheimer & Kasheshkin dans le groupe de tête !

KM KM 160 Les deux échappés s'entendent bien, ils essayent de prendre un maximum de temps et ne lancent aucune échappés. Kasheshkin a l'air plus frai que son compagnons d'échappé.

KM KM 161 L'échappé s'est bien débrouillée. Ils vont surement aller au bout, qui va remporté ? Les deux équipes en cours, Liquigas et Astana ont aucune victoire, quelle équipe va signé sa première victoire ?

PLAN DE LA COURSE

E1 : Andrey Kasheshkin, Levi Leipheimer
E2 : Roman Kreuziger, Andrèas Kloden, Christophe Moreau à 00'00'20
Peloton à 00'01'37
A1 : Linus Gerdemann, Philippe Gilbert à 00'03'14
A1 : Cyril Dessel, Yaroslav Popovich, Daniel Navarro Garcia, Kim Kirchen, Mark Cavendish, Cadel Evans à 00'06'02
A2 : Tom Boonen à 00'10'23

Tous les ecarts sont fait sur "E1".

#1275 17-10-2009 15:08:56

Waccy
Invité

http://i35.tinypic.com/2qalfs6.jpg

Bonjour à tous et bienvenue pour l'étape 3 de la Giro. Etape de montagne, comme vous pouvez le constatez. Une première victoire pour l'équipe ASTANA est possible, ainsi qu'une nouvelle pour la Team Columbia qui s'est déjà démarqué dans les Contre la montre et les étapes de pleines. Pourquoi pas aussi une victoire de l'équipe Liquigas ou de la seul équipe Française présente sur Cy-Fed, bien sûr, AG2R.

KM 0 Le départ et donné, et c'est partie !

KM 5 Le peloton est plutot calme. Ricco est au avant-poste. L'équipe ASTANA reste aussi devant pour éviter les attaques pouvant être inquiétantes.

KM 50 Le peloton est enmené par Yaroslav Popovich, légérement aidé par Daniel Navarro Garcia. Les autres équipes sont tranquil dans le peloton. Rien à signalé pour le moment.

KM 60 Oulà ! Un supporter de l'équipe AG2R s'est trop rapporché de Tom Boonen, celui-ci surpris bouge violament son guidon, et tribuche. Roman Kreuziger n'était pas loin d'être entrainé dans la chut. Tom Boonen prend quelques secondes de retard, aucun coéquipier vient le soutenir.

KM 90 Le coureur d'AG2R, Tom Boonen ne fait pas d'efforts, il sait très bien qu'il se fera lâché dans la montagne, si il parevenait à rattraper le peloton.

KM KM 111 Début de la côte. Le Mevel vient rejoindre Ricco. Levi Leipheimer & Christophe Moreau sont eux aussi pas bien loin.  ATTAQUE ! Linus Gerdemann attque ! Malheuresement, il n'y arrive pas mais créé une accélération dans le peloton. Un groupe d'attardé se créé avec le porteur du maillot jaune, ainsi qu'avec le porteur du maillot vert, qui porte ce maillot puisque Mark Cavendish ne peut pas porter les deux maillots.

KM KM 112 Les équipes ASTANA & LIQUIGAS font des dégats ! Cadel Evans est à son tour lâché ! Les groupe A2 a perdu un peu de temps, elle aussi et Boonen s'enfonce peu à peu.

KM KM 113 Christophe Moreau remet une couche pour prendre la tête du peloton ! Roman Kreuziger attaque ! Les deux ASTANA le suive ! Levi Leipheimer veut la seconde place pour éviter que ce soit un concurent de son coéquiper qui prenne la place. Le résultat final est donc : Moreau, Leipheimer, Kreuziger, Thomas Lovkvist, Tony Martin et Le Mével. Cadel Evans s'est laissant reprendre par le groupe de derrière.

KM KM 114 Les deux astana reviennent tranquilement ! Mais, les ASTANA ne penssaient pas que Roman Kreuziger, lui allait continuer la route. Les liquigas et les ASTANA se mettent donc à rouler, mais Kreuziger est un bon descendeur (sisi le mot existe winkwink).

KM KM 135 Les liquigas comment à monter en tête de peloton. Le groupe "A1" roule avec Yaroslav Popovich, notament, d'autres courreur roulent, notament Evans, ils ont tout de même perdu quelques secondes sur la tête de course.

KM KM 150 C'est partie ! La côte commence ! Kreuziger a peu d'avance sur un peloton qui commence à acceler ! Surtout grâce à l'équipe Liquigas. Ricco infilige un rythme élévé. Linus Gerdemann &  Philippe Gilbert sont lâché. Et c'est partie ! ATTAQUE ! Andrèas Kloden, Andrey Kasheshkin s'échappent !  Alberto Contador a du mal à suivre et finit par lâcher ! Les deux ASTANA : Levi Leipheimer & Christophe Moreau suivent sans problème !

KM KM 140 Le rythme imposé par Kloden est gros. Le groupe rattraper Kreuziger a déjà rattraper Kreziger qui essaye de se maintenir dans ce groupe mais beaucoup de mal.

KM KM 150 Et voilà, ce qui devait arriver arriva ! Kreuziger vient d'être lâché !

KM KM 158 Qui va attaqué le premier ? Et ça y'est, Alberto Contador est lui aussi lâché et rejoint le groupe de Kreuziger qui arrive à bien se maintenir peu loin du groupe de tête. ATTAQUE de Andrey Kasheshkin, Moreau craque ! Et lâche, il ne reste plus que Leipheimer & Kasheshkin dans le groupe de tête !

KM KM 160 Les deux échappés s'entendent bien, ils essayent de prendre un maximum de temps et ne lancent aucune échappés. Kasheshkin a l'air plus frai que son compagnons d'échappé.

KM KM 161 L'échappé s'est bien débrouillée. Ils vont surement aller au bout, qui va remporté ? Les deux équipes en cours, Liquigas et Astana ont aucune victoire, quelle équipe va signé sa première victoire ?

KM KM 162 Andrey Kasheshkin est plus frai que son adversaire, Levi Leipheimer, Andrey Kasheshkin a peu a faire pour remporté, cette étape ! Première victoire d'étape pour l'équipe Liquigas. Derrière, le maillot à poid, Christophe Moreau réussit à s'emparer de la troisième place montera donc sur le podium. Il est suivit d'Andrèas Kloden & Roman Kreuziger. 1 minute 45 après, le peloton arrive, Tony Martin prend la 6ième place, suivit de Thomas Lovkvist ainsi que Damiano Cunego.     

PLAN DE LA COURSE

E1 : Andrey Kasheshkin, Levi Leipheimer
E2 : Roman Kreuziger, Andrèas Kloden, Christophe Moreau à 00'00'22
Peloton à 00'01'45
A1 : Linus Gerdemann, Philippe Gilbert à 00'03'29
A1 : Cyril Dessel, Yaroslav Popovich, Daniel Navarro Garcia, Kim Kirchen, Mark Cavendish, Cadel Evans à 00'06'29
A2 : Tom Boonen à 00'10'58

Tous les ecarts sont fait sur "E1".

J'espère que l'étape vous a plus, désolé pour le problème internet. =S
2 ASTANA sur le podium, plutot pas mal. smile

Dernière modification par Waccy (17-10-2009 15:09:18)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot