Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis juste trompé, c'est l'étape 4, hein, pas 3. xD
Sasuke_92 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'peux afficher les points Dodo' ?
Ne me demandez plus rien.
Suite au message que j'ai affiché en bas de la page 49, je ne fais plus rien pour la Féd'.
Je vais me prendre pour un gars supérieur, vu que vous croyez que j'y suis.
Alors maintenant, démerdez-vous.Prenez le au mot, refaites le topic sans lui
Belle réfléxion sans intérêt, malheureusement.
Je viens de mettre à jour pour l'étape 3. Si quelqu'un veut bien faire l'étape 4, ça serait sympa, sinon, je me démerderais. ^^
Waccy a écrit:
Je viens de mettre à jour pour l'étape 3. Si quelqu'un veut bien faire l'étape 4, ça serait sympa, sinon, je me démerderais. ^^
C'est Robin qui fait la 4.
Sasuke_92 a écrit:
Ne me demandez plus rien.
Suite au message que j'ai affiché en bas de la page 49, je ne fais plus rien pour la Féd'.
Je vais me prendre pour un gars supérieur, vu que vous croyez que j'y suis.
Alors maintenant, démerdez-vous.Prenez le au mot, refaites le topic sans lui
Boarf, dis pas des choses si t'es pas capable de les assumer.
Mister_Parisien a écrit:
Bonjour. Dodo, il faudra que tu relises. C'est pas parce que une personne dit quelque chose que tout le monde le pense. C'est Ludo qui a dit ça, donc pourquoi nous pénaliser tous ?
Yeah !! 8 points !M'en bats les couilles, vous allez voir ce que c'est un gars qui se croit supérieur.
Nan mais n'importe quoi ! Parce qu'on m'a dit que j'étais con, je vais être con.
On a rien demander alors arrete ca.
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Prenez le au mot, refaites le topic sans lui
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bonjour. Dodo, il faudra que tu relises. C'est pas parce que une personne dit quelque chose que tout le monde le pense. C'est Ludo qui a dit ça, donc pourquoi nous pénaliser tous ?
Yeah !! 8 points !M'en bats les couilles, vous allez voir ce que c'est un gars qui se croit supérieur.
Nan mais n'importe quoi ! Parce qu'on m'a dit que j'étais con, je vais être con.
On a rien demander alors arrete ca.
Sauf que c'est pas la première fois, et ça commence vraiment à me taper sur le systéme.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (17-10-2009 16:29:02)
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?Mister_Parisien a écrit:
M'en bats les couilles, vous allez voir ce que c'est un gars qui se croit supérieur.Nan mais n'importe quoi ! Parce qu'on m'a dit que j'étais con, je vais être con.
On a rien demander alors arrete ca.Sauf que c'est pas la première fois, et ça commence vraiment à me taper sur le systéme.
Ignore ! Montre que tu es plus intelligent. Je ne prends aucun partie dans ce débat, comme tu vois, je veux juste que la Fed se porte pour le mieux.
Waccy a écrit:
C'est Robin qui fait la 4.
C'est moi qui vient de la faire l'étape 4. ^^ Tu parles des classements, c'est ça ?
Au fait, belle étape Tonio !
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?Mister_Parisien a écrit:
On a rien demander alors arrete ca.Sauf que c'est pas la première fois, et ça commence vraiment à me taper sur le systéme.
Ignore ! Montre que tu es plus intelligent. Je ne prends aucun partie dans ce débat, comme tu vois, je veux juste que la Fed se porte pour le mieux.
J'ai trop ignoré, maintenant, je leur montre c'que c'est.
Sasuke_92 a écrit:
Belle réfléxion sans intérêt, malheureusement.Boarf, dis pas des choses si t'es pas capable de les assumer.
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?
Ouarc, c'est petit ça.
Je dis juste que si un gérant ne veux plus gérer, qu'il se barre, ça ira mieux sans lui, c'est juste de la logique.
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Aucun rapport, mais bon.
Sauf que c'est pas la première fois, et ça commence vraiment à me taper sur le systéme.Ignore ! Montre que tu es plus intelligent. Je ne prends aucun partie dans ce débat, comme tu vois, je veux juste que la Fed se porte pour le mieux.
J'ai trop ignoré, maintenant, je leur montre c'que c'est.
Voilà le point ! Je "leur". Il y a que Ludo qui t'as crtiqué ! Je me répète, mais les membres de la Fed ne t'ont rien fait ! Donc ne les pénalises pas. Je ne réagirais plus sur ce sujet, prend la décision qui te plait, j'espère que tu le regretteras pas.
Ludo et moi d'abord ....
Bon, d'accord, jmen vais
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ignore ! Montre que tu es plus intelligent. Je ne prends aucun partie dans ce débat, comme tu vois, je veux juste que la Fed se porte pour le mieux.J'ai trop ignoré, maintenant, je leur montre c'que c'est.
Voilà le point ! Je "leur". Il y a que Ludo qui t'as crtiqué ! Je me répète, mais les membres de la Fed ne t'ont rien fait ! Donc ne les pénalises pas. Je ne réagirais plus sur ce sujet, prend la décision qui te plait, j'espère que tu le regretteras pas.
+1 Bravo Robin
Sasuke_92 a écrit:
Ludo et moi d'abord ....
Bon, d'accord, jmen vais
Désolé, je t'avais oublié.
1er victoire Liquigas Plus une 4e place !
Très belle étape Tonio'
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Aucun rapport, mais bon.
Un gars qui vient s'occuper des affaires des autres. T'as le CAP concierge en poche ?Ouarc, c'est petit ça.
Je dis juste que si un gérant ne veux plus gérer, qu'il se barre, ça ira mieux sans lui, c'est juste de la logique.
Petit ?
Je dis juste que, une personne externe n'a pas à s'occuper des affaires des autres. Qu'il se barre, ça ira mieux sans lui. C'est juste de la logique.
Et, pour ta gouverne, je n'ai pas dis que je ne voulais plus gérer, juste leur montrer ce que c'était un gars qui se prenait pour Dieu, Monsieur.
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ignore ! Montre que tu es plus intelligent. Je ne prends aucun partie dans ce débat, comme tu vois, je veux juste que la Fed se porte pour le mieux.J'ai trop ignoré, maintenant, je leur montre c'que c'est.
Va dire ça à ton grand Ludo que tu vénéres, hein, après tout.
Bon STOP Conflit !
Peut-être que Dodo' à été offensant, peut-être que Ludo à raison (ou pas), mais après tout, on est là pour s'amuser non ?
Appelle moi Loïc.
Je remets.
• COLUMBIA
• Mark Cavendish → dodo-la-brioche. → 2 points + 2 en activité
• Tony Martin → vavadu35 → 4 points + 2 en activité
• Kim Kirchen → Mister_Parisien → 6 points + 2 en activité
• Phillipe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 3 points + 2 en activité
• Cadel Evans → Jonumber10 → 1 point + 0 en activité
• Thomas Lovkvist → Benoit-93 → 3 points + 1 en activité
• ASTANA
• Levi Leipheimer → Waccy → 3 points & 2 en activité
• Yaroslav Popovych → Messi.29 → 1 points & 1 en activité
• Daniel Navarro Garcia → Maxou. → 6 point & 1 en activité
• Christophe Moreau → Nono50 → 2 points & 2 en activité
• Samuel Dumoulin → Feat.Inc → 3 points & 1 en activité
• LIQUIGAS
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7 → 2 points & 2 en activité
• Christophe Le Mével → Coach_Wenger. → 2 points & 1 en activité
• Andreas Kloden → XxX--Marseille--XxX → 5 point & 2 en activité
• Alberto Contador → mOlotov_95 → 3 points & 1 en activité
• Ricardo Ricco → Giulydu54300 → 5 points & 0 en activité
• AG2R LA MONDIALE
• Roman Kreuziger → Niko333 → 3 points & 2 en activité
• Linus Gerdemann → Cissokho → 5 points & 2 en activité
• Tom Boonen → Foxman → 2 points & 1 en activité
• Cyril Dessel → Night53_ → 5 points & 2 en activité
• Damiano Cunego → Bequiz → 5 points & 1 en activité
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-10-2009 17:37:38)
Bah oui c'est sûr. Surtout pour un truc du genre ... Ca aurai été une fille j'aurai compris.