Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui il y a une étape ?
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Laisser une dernière chance à Max, je l'aurais fais, mais là encore, j'peux comprendre, car moi, en la laissant, j'aurais fais une erreur.
Mais pour lefou' à part mettre ASTANA dans la merde, tu fais rien du tout, tss..
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Linus Gerdemann[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Cissokho[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 8 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 10 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 8 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 4 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 8 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color]
Dodo' => c'est pr Cissokho (Gerdemann)
Nono' => strat' de Ag2R envoyée a 18.13
j'ai que 3 stratégies malheureusement mais bon c'est comme sa ...
je commence l'étape dans 10 mins le temps que je retrouve le profil ^^
Nono, tu as bien fais la notre ? ^^
Dernière modification par Waccy (15-10-2009 18:42:19)
Waccy a écrit:
Nono, tu as bien fais la notre ? ^^
Attend mp je te renvoie mon adresse msn
car il faudrait que l'on se parle pour les strats c'est plus simple tu crois pas ??
Nàn, bah, nàn. J'ai voulu te faire confiance, tu m'annonces à 10 minutes de la fin qu'on a pas de strat', donc tu viens de recevoir une vieille strat' pourrie, qu'es-tu veux ?
J'peux plus te faire confiance, c'too.
Nan mais c'était une blague j'en ai fais une avant hier mais sa aurai était mieux que toi tu en fasse une parce que moi connaissant les strat des columbia et tout, j'en connais certains qui vont dire que j'ai triché ...
Nàn, bah prends la toute basique que je t'ai dis, quoi. ^^
Y a pas de points de montagne ni rien ? --'
http://paris.thover.com/images/blog/gir … profil.jpg
ETAPE : Giro - Etape N°3
DESCRIPTION : Encore une étape avec un parcours assez plat ce lundi. Après un départ plein nord de Grado, les coureurs prendront la direction ouest pour arriver à Valdobbiadene. L'étape se termine de nouveau avec un petit circuit autour de la ville d'arrivée.
Juste une question, il y a des points montagne a un km ou pas parce que je pige que dal avec votre nouvelle technologie de prfil
nono50 a écrit:
http://paris.thover.com/images/blog/gir … profil.jpg
ETAPE : Giro - Etape N°3
DESCRIPTION : Encore une étape avec un parcours assez plat ce lundi. Après un départ plein nord de Grado, les coureurs prendront la direction ouest pour arriver à Valdobbiadene. L'étape se termine de nouveau avec un petit circuit autour de la ville d'arrivée.Juste une question, il y a des points montagne a un km ou pas parce que je pige que dal avec votre nouvelle technologie de prfil
T'es nul, c'tout!
lefou est donc concidéré comme abandon' pour la course.
Putain, Columbia sont 6, nous 4, ça fait une diférence de 2 joueur, c'est énorme.
Dodo, tu veux pas laissé une dernière chance à Max ? ==>
Waccy a écrit:
P'tain, Dodo t'abuse. ^^
Laisser une dernière chance à Max, je l'aurais fais, mais là encore, j'peux comprendre, car moi, en la laissant, j'aurais fais une erreur.
Mais pour lefou' à part mettre ASTANA dans la merde, tu fais rien du tout, tss..
Waccy a écrit:
lefou est donc concidéré comme abandon' pour la course.
Putain, Columbia sont 6, nous 4, ça fait une diférence de 2 joueur, c'est énorme.
Dodo, tu veux pas laissé une dernière chance à Max ? ==>
Lefou' avait déjà été viré 1 fois pour inactivité.
Ensuite ! J'ai donné une deuixème chance. & encore une fois, je me fais avoir. 1 semaines & demi, sans post', sur la Cy-Fed, & avec d'autres post's sur les autres topics ? Tu trouves ça normal ? Moi, non.
Que tu sois d'accord ou pas, je m'enfous. Ca vous fous dans la merde, ok, bah, retrouve un membre, avec 40 points à mettre, c'pas si dur.
&, si tu gueules, car on est 6, & vous 4, bah t'inquiètes pas, va pas tarder à avoir des virés, Monsieur.
&, laisse moi te dire, que, vous êtes 5 depuis le début de cette nouvelle version de la Fed'. Tu n'as pas eu le temps, de recruter un autre membre, non ?
Bref, je m'en fous, je vais pas recruter pour toi, vous êtes basé sur de l'autonomie, je l'ai déjà dis. ^^
Salut tout l'monde .
Préssé pour l'étape ...
niko333 a écrit:
Code:
[color=goldenrod]•[/color] [u][b]Linus Gerdemann[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Cissokho[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 8 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 10 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 8 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 4 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 8 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 4 [color=goldenrod]•[/color]Dodo' => c'est pr Cissokho (Gerdemann)
Nono' => strat' de Ag2R envoyée a 18.13
Merci niko
nono50 a écrit:
j'ai que 3 stratégies malheureusement mais bon c'est comme sa ...
je commence l'étape dans 10 mins le temps que je retrouve le profil ^^
Plutôt longue tes 10 minutes.
Surtout hors ligne , j'pense que l'étape s'ra demain .
niko333 a écrit:
Faudra virer certains simulateurs qui ne respectent pas leur heures de travail
C'est bon , on est pas à 5 min pres . ^^'
niko pas très sympa de ta pars surtout que tu sais pas ce que j'ai donc a ta place je me la serai fermé même si c'est pour rire je m'en fou mais arrête parce que là y'a des choses qui me soule et sa va pas faire donc je prefer prévenri mais si qq'un me fais chier sa risque de péter !
suis je assez claire ??