Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si j'te donne un code nunus tu peux refaire mon tirage ?
Dommage pour moi ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Dommage pour moi ^^
C'est négociable.
dodo-la-brioche. a écrit:
Dommage pour moi ^^C'est négociable.
Ah bon ?
Dommage pour moi ^^C'est négociable.
Ah bon ?
Non. x)
Je t'ai mis 2 en activité déjà, te plains pas.
ETAPE : Giro - Etape N°3
DESCRIPTION : Encore une étape avec un parcours assez plat ce lundi. Après un départ plein nord de Grado, les coureurs prendront la direction ouest pour arriver à Valdobbiadene. L'étape se termine de nouveau avec un petit circuit autour de la ville d'arrivée.
SIMULATEUR : Nono50
QUAND ? : Demain après-midi.
Ouais merci !
Si y a du plat Dimanche j'suis ok pour la faire ^^
Après j'veux ben faire les points Samedi si Antoine et d'acc !
Edit : Possible que Kev' me passe quelques points si il est ok ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-10-2009 19:46:45)
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX
→ Sprint : 0 • Monter : 26 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 7 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 1 • Descente : 2 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andrèas Kloden[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]XxX--Marseille--XxX[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 26 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 7 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 1 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 2 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Vu ma résistance aux efforts, je pourrai rivaliser avec des meilleurs grimpeurs que moi !
Edit : Désolé du double post ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-10-2009 19:54:59)
'Tain, on est plus que 4 chez ASTANA, qu'es-tu veux qu'on fasse ? O_____o
Messi jamais actif ? O____o Je lui aurais mis 1 point, m'enfin... ^^ Il est plus actif que Jonumber10, pourtant. ><
9 points, hihaaaaaa ! ragez pas trop svp svp svp
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 1 • Monter : 31 • Contre la montre : 6 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Levi Leipheimer[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Waccy[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 31 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 6 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Attention aux yeux !
Dernière modification par Waccy (14-10-2009 20:10:05)
Tu m'as viré !
J'étais puni d'ordi donc je ne pouvais pas te prevenir !!
Je suis revenu hier et je demandais mes points à Antoine ou il fallait que je les mettes mais il m'a repondu trop tard !
Salut tout l'monde.
Pas d'la chance moi au point ...
• Christophe Le Mével → Coach_Wenger.
→ Sprint : 2 • Monter : 20 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 7 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Christophe Le Mével[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Coach_Wenger.[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 2 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 20 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 7 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Dernière modification par Coach_Wenger. (14-10-2009 20:17:13)
• Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs
→ Sprint : 1 • Monter : 8 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 28 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Philippe Gilbert[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]RSCA_les_meilleurs[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 8 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 6 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 28 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Waccy a écrit:
'Tain, on est plus que 4 chez ASTANA, qu'es-tu veux qu'on fasse ? O_____o
Messi jamais actif ? O____o Je lui aurais mis 1 point, m'enfin... ^^ Il est plus actif que Jonumber10, pourtant. ><
9 points, hihaaaaaa ! ragez pas trop svp svp svp• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 1 • Monter : 31 • Contre la montre : 6 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 1 •Code:
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Levi Leipheimer[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Waccy[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 31 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 6 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 4 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]Attention aux yeux !
Jonumber a eu 1 point car il a posté cette semaine.
En tout cas, Jo est prêt à être viré, pas comme Messi.
le_fou_du_psg a écrit:
Tu m'as viré !
Je suis revenu hier et je demandais mes points à Antoine ou il fallait que je les mettes mais il m'a repondu trop tard !
Fallait pas être puni.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (14-10-2009 20:38:52)
J'pourrais revenir pour Astana hein ...
Maxime-- a écrit:
Dégage.
J'aime ta facon de faire Dodo .
le_fou_du_psg a écrit:
Tu m'as viré !
Je suis revenu hier et je demandais mes points à Antoine ou il fallait que je les mettes mais il m'a repondu trop tard !Fallait pas être puni.
Maxime-- a écrit:
Dégage.
Coach_Wenger. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tu m'as viré !
Je suis revenu hier et je demandais mes points à Antoine ou il fallait que je les mettes mais il m'a repondu trop tard !Fallait pas être puni.
Maxime-- a écrit:
Dégage.
Rapide & Clair, what else ?
Coach_Wenger. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tu m'as viré !
Dégage.
Laisse moi juste 2 derniers mots.
Nespresso ?
Huhu.
Voilà maintenant je dégages.
Attention , Dodo va ramener un truc dans 2 secs ...
• Alberto Contador → mOlotov_95
→ Sprint : 0 • Monter : 28 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 2 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [b][u]Alberto Contador[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]mOlotov_95[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 28 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 5 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 5 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 3 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Petite question de Nooby' mais c'est quoi les points bonus ?
Dernière modification par mOlotov_95 (14-10-2009 20:48:28)
Maxime-- a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Tu m'as viré !
Laisse moi juste 2 derniers mots.
Nespresso ?
Huhu.
Voilà maintenant je dégages.
Ok.
Adrien > Vu que certains n'ont pas donnés leur points, bah, je l'ai redistribué sur tout le monde.
Fallait pas etre puni ! Tu connais le mot " puni " toi hein !
Bon Ben puisque Dodo en a decidait comme ça me casse !
Oh merci Dodo !
Bon je vais regarder nos bon à rien de français .
Bonne soirée.
Bon courage pour demain et les cours.
Dernière modification par mOlotov_95 (14-10-2009 20:50:08)
• Cyril Dessel → Night53_
→ Sprint : 28 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 4 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
• Cyril Dessel → Night53_ → Sprint : 28 • Monter : 0 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 4 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
mOlotov_95 a écrit:
Oh merci Dodo !
Bon je vais regarder nos bon à rien de français .
Bonne soirée.
Bon courage pour demain et les cours.
A+ Dadou'. Bonne soirée à toi .
Night > Couleurs.
Dernière modification par Coach_Wenger. (14-10-2009 20:50:58)
le_fou_du_psg a écrit:
Fallait pas etre puni ! Tu connais le mot " puni " toi hein !
Bon Ben puisque Dodo en a decidait comme ça me casse !
F'pas jouer au con, & n'pas être puni, c'tout.